D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:28
[quote:b6899bdc59="picaxu"]vi maman je me repose je ne fais rien du tout .... jen ai mal au dos dailleurs a rester a rien faire ds des positions qui me soulagent mé qui me font mal au dos...[/quote:b6899bdc59] Je sais ce que c'est que de rester allongée en ayant mal au dos !! Mais c'est pour le bien de ton ti père !! Et puis la fin approche...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:30
wé non mé ça va c pas si terrible que ça ya cuisine tv a longueur de journée pi voila juste que je dors mal et pas bcp a cause du mal o dos et que ça arrnge rien...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:32
[quote:f942cff30a="picaxu"]wé non mé ça va c pas si terrible que ça ya cuisine tv a longueur de journée pi voila juste que je dors mal et pas bcp a cause du mal o dos et que ça arrnge rien...[/quote:f942cff30a] Courage ma belle, la délivrance est toute proche (au propre comme au figuré !) ! Et pour répondre à ta question sur msn, moi je veux bien venir t'aider à faire ton ménage ou autre... mais tu habites bien trop loin !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:34
arfff c facile ça.... lol non mé ma maman va venir maider ya pas le choix deja j'ai mis ma vaisselle salle ds la machine ça aide...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:37
T'as pas aimé ma petite blague ?? :lol: :lol: :lol: Bon c'est bien si tu as de l'aide ! Et c'est clair que dans des cas comme celui là, on aime son lave-vaisselle !! Aller bonne nuit ! :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:48
:lol: :lol: j'avais pas vu le questionnaire !!! Vous avez fait ça derriere mon dos??? !!! :twisted: Je vois que je suis fichée!!! Bon bon j'assume!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:06
salut les folles, julie euh :mdr: :mdr: mais ne t'en veux pas trop je crois que c'est le genre de chose qui peut arriver à n'importe qui ... claire ne supprime pas toutes les siestes en même temps perso j'en garderai une quand même ... que tu supprimeras plus tard quand ca ira mieux ... :wink: sinon cette nuit ma puce s'est "réveillée" 2 fois en hurlant et a pleurer mais en fait en arrivant à son lit on a vu qu'elle dormait encore c'était pendant son sommeil :think: :think:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:16
[quote:5d3221f308="chons"]Marie Agnes: elle à peut être rêvé que tu avais oublier de la nourrir après le bain et que tu la laissée dormir dans une flaque de vomi :siffle:[/quote:5d3221f308] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:17
[quote:b8c66a8b04="Archy Ingalls"][quote:b8c66a8b04="magnes59"] claire ne supprime pas toutes les siestes en même temps perso j'en garderai une quand même ... que tu supprimeras plus tard quand ca ira mieux ... :wink: [/quote:b8c66a8b04] Ui mais en fait j'en fais qu'une :? Je me couche vers 9h et me lève vers 14h ![/quote:b8c66a8b04] Ah ok je croiyais que tu en faisais plusieurs ... :? Mais si tu dors c'est que tu en as besoin ... pourquoi tu ne la racourcirais pas progressivement ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:20
Merci choupi, t'es un amour de ma mettre la recap. mais apparemment la modo va rectifier le tir et me mettre la recap avec les codes des photos et tout et tout. Elle avait pas trouvé la page de la recap et avait pris au pif. elle vient de me demander le n° de page. Vous etes super toutes les 2. merci. comment ça va? t'as vu? mon pet vient te faire plein de calinou :wink: pica, la fin approche a grand pas. j'espere que ton petit "bip" (pour ne pas citer le prenom) va respecter l'absence de son papa et pointera le bout de son nez avant son depart :wink: pour lui faire de gros calins. Tu ne regarde pas les maternelles? ce matin encore de bons moments avec des naissances superbes! j'etais toute emue :? . chez moi, c rhume pour maeva et douleurs d'abdo pour moi. et dire que cette aprem je dois retourner chez le kiné :oops: si non tout va bien. j'ai hate de mettre le sapin!!! ce soir y'a la fete de noel de la creche... toujours aucune news de Jules, je commence a desesperer. Je sais pas si encore une fois je dois le rappeler :? c'est pas evident mais bon je veux savoir moi!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:22
Coucou !!! apres une bonne nuit de repos (malgré la difficulté pour s'endormir), mon bidou va un peu mieux (heureusement dailleurs) !!je ressen encore des tiraillements mais seulement debout, et moins douloureux !! ca mrassure... sinon jcommence a etre surexcité par rapport au rdv chez la gynéco ctaprem !!!!! on va ptetre voir si c un ptit mec ou une ptite nenette !!! j'ai hate d'y être !! voila !! sinon en attendant je me repose.... dailleurs ce matin aux maternelles ils parlaient de la découverte du sexe du bébé et du choix du sexe (avec un régime particulier) jme suis dis "pour que ce thème tombe aujourdhui, c que ca a une signification !!!!!" gros bisous a toute !! bonne journée (k)
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:24
oui j'ai vu !! moi aussi jfais plein de calin a ton pet !!! par contre le mien est jaloux du sapin de peraudrey... a coté le sien est tout rikiki :lol: :lol: elle aurait pu nous en offrir un, qu'est ce ten pense ??? :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:24
[quote:5a5632dab0="chons"]Marie Agnes: elle à peut être rêvé que tu avais oublier de la nourrir après le bain et que tu la laissée dormir dans une flaque de vomi :siffle:[/quote:5a5632dab0]dites donc la mere parfaite du bébé pas fini de sevré.... :twisted: :lol: Bon puisque c'est comme ça je boude je vais faire mon ménage ! Cheri est au sport t il revient dans une heure, faut bien que je lui montre que quand il est pas là je ne passe pas tout mon temps avec vous :siffle: Et m-agnes :arrow: c'est surement un cauchemard :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:26
[quote:7a5af9d5f2="Archy Ingalls"][quote:7a5af9d5f2="chons"][quote:7a5af9d5f2="Archy Ingalls"][quote:7a5af9d5f2="chons"]:shock: :shock: :shock: waouhhhhhh Claire et ce n'est pas du au fait que tu ne dorme pas bien la nuit?[/quote:7a5af9d5f2] Bah maintenant je dors mieux depuis que je prends du xanax :roll: Mais j'suis comme mon chat, je sors, je rentre, je dors :/[/quote:7a5af9d5f2] ta déjà essayé de dormir ce que tu peux la nuit sans xanax puis de faire sauter ta sieste pour voir si tu dormais mieux la nuit d'après? spice di marmotte! va! :lol:[/quote:7a5af9d5f2] Ué :/ Je dors pas, enfin si, mais je mets entre 3 et 5 heures à m'endormir :shock:[/quote:7a5af9d5f2] :shock: wahouu pas mal oui... je suis partiee si si !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:27
Bonjour :D Je ne fais que passer :arrow: m'arrête pas! Bisous à toutes :cop: A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.