D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:08
[color=violet:e350bb6a1b]Pica[/color:e350bb6a1b] notre archi il est bien niveau plans etc mais pour les finances je pense qu'il n'y connait que dalle... Enfin ce soir ça va gueuler crois moi !!! Grave comme il a grandit ton ventre en 15jours !!!! Merci pour le MP !!! Si tu veux moi aussi je te laisse mon numéro ! [color=violet:e350bb6a1b]Domi[/color:e350bb6a1b] je me connecte tout de suite à msn !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:32
je veux bien !!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 16:31
Domi merci pour la vidéo mais je n'ai que le son !!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 17:52
coucou!!! Pica, ton ventre est trop beau......on voit vraiment que tu attends un mec!!!! moi aussi je veut un mp avec le prénom!!!! j'suis trop curieuse!!! Pouss, c'est top une nenette..;ca manque un peu sur le fofo, hugo aimerait bien avoir une nouvelle copine!!!! choupi, prend soin de toi et de bb x..... repose toi!!!! Domi, je veut bien la video aussi de léa qui trotte!!!! ta robe est superbe, et tu as une sacré traine!!! j'espère que tu auras beau temps pour la laisser trainer!!! Saskia, tu as eu une réponse de jules? Pour prof des ecoles, je te souhaite bon courage car le concours est très sélectif!!!! Mariea, lucas fait peut etre les dents!!!! Mon doc m'a dit que la rhino d'hugo était surement un symptomes de la poussée dentaire!!! Peraudrey, alors ton archi? il est pas très sympa!!!! tu vas faire quoi du coup? Sourisette,reveuse puces, cat, ulysse, je vous fais des gros mimis!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:47
oui ben le repos s'impose... j'ai depuis ce matin 2h des douleurs au ventre pire que vendredi dernier...et sans interruption jsuis en arrêt demain, et je vois la gynéco laprem... a voir si elle prolonge... en tout cas j'ai deja prévenu le boulot, comme ca pas de remord si jsuis en arret !!! les douleurs sont supportable quand je suis assise mais jangoisse tellement, jai eu envie de pleurer toute la journée au boulot mais je me suis retenu...a peine rentrer je peux enfin laisser couler !!! jsuis bête de minquieté pour qqdouleurs de ligament mais c + fort que moi, et jpense que les hormones y sont aussi pr qqchose... jespere juste que ma tite crevette va bien...apres jmen fous de souffrir pr elle/lui .... avez vous des remedes que jpeux utilisé pour soulager ??? bouillote d'eau chaude sur le ventre (c ske jfesais pr les douleurs des regles...) ou autre ???
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:14
choupi, je vois que tu su tenir jusque 18h :wink: ma pauvre. bon b demain repos!!!!! t'as compris!!!! je suis sure que ton petit bébé va très bien mais t'inquiete c'est normal de s'inquieter! c'est ça aussi etre maman :wink: . Maintenant que tu vas etre au repos forcé, profite un max pour faire plein de caresses a ton ange. Il a aussi de rude journéé dans ton bidou et lui aussi sera content d'avoir un peu de repos et de calins. tiens nous au courant pour demain. et surtout n'hesite pas :wink: joulsse, non toujours pas de news de Jules :cry: je vais pas encore rappeler, il m'a dit qu'il me recontacterai au plus vite donc bon... rrrro je sais pas... :cry: Oui, le concours va etre vachement hard surtout que pour année 2010 = niveau master. Mais ça va pour le moment je reste motivée meme si il me faut plusieurs années pour l'avoir (je m'y attends) je peux pas laisser passer cette chance. Il faut absolument que je le tente c'est plus fort que moi. Meme si je tombe de haut d'ici quelques temps. domi, snif pourquoi peut pas la voir cette video:cry: :cry: :cry: c'est trop injuste!!!! pica, pas de soucis je vais ajouter ta photo a la recap. pppfff faut encore que j'aille la recuperer sur l'autre tome. Je n'ai pas eu de reponse de la part du modo qui l'a verrouillé et donc je pense que je vais devoir tout refaire. (enregistrement de la carte, photo recap...) zut alors! en toutcas, n'hesitez pas les filles, si vous voulez actualiser vos photos :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:19
[quote:68ece5a5bc="choupinette67"]oui ben le repos s'impose... j'ai depuis ce matin 2h des douleurs au ventre pire que vendredi dernier...et sans interruption jsuis en arrêt demain, et je vois la gynéco laprem... a voir si elle prolonge... en tout cas j'ai deja prévenu le boulot, comme ca pas de remord si jsuis en arret !!! les douleurs sont supportable quand je suis assise mais jangoisse tellement, jai eu envie de pleurer toute la journée au boulot mais je me suis retenu...a peine rentrer je peux enfin laisser couler !!! jsuis bête de minquieté pour qqdouleurs de ligament mais c + fort que moi, et jpense que les hormones y sont aussi pr qqchose... jespere juste que ma tite crevette va bien...apres jmen fous de souffrir pr elle/lui .... avez vous des remedes que jpeux utilisé pour soulager ??? bouillote d'eau chaude sur le ventre (c ske jfesais pr les douleurs des regles...) ou autre ???[/quote:68ece5a5bc] je n'ai pas mit de bouillote d'eau chaude sur mon bidou ( bébé qui va cuire :wink: :lol: ) mais j'ai trouvé aucune solution miracle pour le dos. a part replier mes jambes vers mon buste (position allongée) en ecartant un peu les genoux pour le bidou :wink: pour etirer. rrroooo et puis ça va etre de pire en pire avec le poids du bébé ma belle :? . si non y'avait un autre mouvement appris en hapto mais pas evident a expliquer : bon je le fais et si tu comprend pas tu me le dis il faut que tu sois en position allongée. zhom se tenir face a toi (comme le gygy :lol: ) vient mettre ses mains sous tes fesses et les tirent vers lui en allant aussi un peu vers le haut. ça etire le dos et bassin.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:27
ah! j'ai eu une reponse du modo qui m'a fait un copier /coller de la recap genial! mais qui date du 21oct.... ouais!!!!!!! super!!!!!!! bon b on va la refaire hein :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:14
[quote:fb1861a94f="saskia22"]ah! j'ai eu une reponse du modo qui m'a fait un copier /coller de la recap genial! mais qui date du 21oct.... ouais!!!!!!! super!!!!!!! bon b on va la refaire hein :lol:[/quote:fb1861a94f] Récap du 2decembre 2008 Bon moisiversaire a Symeria qui a 11mois! nouvelle photo recap : mais j'attend toujours certaines photos (ex :cat avec ton chichou) Les mamans !!! Ander : Alessandro est né le 15 décembre 2007 ( 11mois1/2) Pucesc : Syméria est née le 2 janvier 2008 (11mois) Sourissette : Héloïse est née le 4 janvier 2008 à 2kg280 (bientot 11mois) Domidu : Léa est née le 21 janvier 2008 à 2kg820 (10mois) Saskia : Maéva est née le 7 avril 2008 à 2kg940 (7mois1/2) Peraudrey : Arthur est né le 30 avril 2008 à 3kg350 (7mois) Joulsse : Hugo est né le 1 mai 2008 à 2kg700 (7mois) Mariea : Lucas est né le 14 mai 2008 à 3kg (6mois1/2) Ulysse : Noéline est née le 5 juin 2008 à 3kg 740 (5mois1/2) Reveusedange : Anita est née le 1 août 2008 à 3kg100 (4mois) Cat360 : Maxime est né le 8octobre à 3kg (1mois1/2) Les futures mamans Callena : DPA 24 decembre (37SA+3jours ) j-25 Picaxu : DPA : 26 janvier 2009 (33SA+5jours) j-51. Pouss1rose : (22SA+1jours) j-132 Choupinette : DPA : 14 mai 2009 (17SA+5jours) j-165 Fin des essais!!!!!!!!!!!!!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:16
[quote:4ba6d97843="saskia22"]ah! j'ai eu une reponse du modo qui m'a fait un copier /coller de la recap genial! mais qui date du 21oct.... ouais!!!!!!! super!!!!!!! bon b on va la refaire hein :lol:[/quote:4ba6d97843] faut juste remettre les couleurs et les photos !!! je pense que ton geste (tu la tres bien expliqué) doit faire du bien pr le dos... que moi c le bidou qui fait mal !!! en tt cas merci je vais me coucher et jreviendrais vous dire demain apres rdv chez gygy pff en + chéri avait prévu qqchose, car cest nos 4 ans ensembe demain, du coup il a annulé, et on reste trankil a la maison :cry:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:46
wé c super ce geste la en fait fo ke ton homme se mette dur ton coté kil te bascule sur le coté ss que tu laide trop fo se detendre qu'il mette la main paume vers le haut sous tes fesses au niveau du sacrum et il te rebascule sur le lit tu te repose d tout ton poids dessus ( mon cheri en a horreur lol) et il fo kil essaye de senfoncer ds le lit par ex ça va " aspirer" ton bassin et te soulager ça dure qq secondes apres il peut essayer de recroqueviller sa main sur ton sacrum comme sil essayait de planter ses doigts ds ton bassin comme sil tenait une pomme en fait et la disons qu'il se met entre tes jambes ou tu met une jambes dun coté et lautre entre ses jambes a lui il tire vers lui toujours la main encrée ds ton bassin et ça detend bien mais le truc quil fo se laisser faire ça c pour le bassin sinon ya un autre geste pareil c tres tres tres important de se laisser faire c plus les os vers laine la partie pubienne ça soulage libere les tensions etc... tu es sur le dos sur le lit au bord c plus pratique pour ton homme tu te detend et tu ne dois pas l'aider ds les gestes sinon ça sert a rien ça c dur je trouve il met la main droite sur ta cheville a linterieur et lautre main au niveau du genoux vers l'exterieur ( jespere ne pas me tromper ..) et il accompagne ta jambe en fait avec les mains il va deplacer la jambe de maniere a la mettre sur le coté ( fo dire si ça c aps tres clair) comme si tu ecartait la jambe a plat ensuite il inverse les main dc main droite a lexterieur de la cheville main gauche a linterieur du genoux et il accompagne tajambe pour revenir en position initiale plusieurs fois comme ça et il va sentir que c moins difficile au bout de kk mouvements aprs l'autrejambe dernier exo jambe a plat il secoue ta cuisse de maniere a ce qui soit parallele a ta jambe puis face a ta cuisse il la prend de chaque coté et fait des mouvements de va et vient avec ça va t'etirer et te soulager aussi mm si tu le ressens pas trop sur le moment mais c vrai que le premier exo est super ça fé un bien fou tu ressens mm ds les vertebres assez haut que ça se detend..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:48
ça te fait koi au bidou??
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:53
[quote:e1fcab8f5a="choupinette67"]oui ben le repos s'impose... j'ai depuis ce matin 2h des douleurs au ventre pire que vendredi dernier...et sans interruption jsuis en arrêt demain, et je vois la gynéco laprem... a voir si elle prolonge... en tout cas j'ai deja prévenu le boulot, comme ca pas de remord si jsuis en arret !!! les douleurs sont supportable quand je suis assise mais jangoisse tellement, jai eu envie de pleurer toute la journée au boulot mais je me suis retenu...a peine rentrer je peux enfin laisser couler !!! jsuis bête de minquieté pour qqdouleurs de ligament mais c + fort que moi, et jpense que les hormones y sont aussi pr qqchose... jespere juste que ma tite crevette va bien...apres jmen fous de souffrir pr elle/lui .... avez vous des remedes que jpeux utilisé pour soulager ??? bouillote d'eau chaude sur le ventre (c ske jfesais pr les douleurs des regles...) ou autre ???[/quote:e1fcab8f5a] C'est normal d'angoisser ! Mais dis-toi que tu vois ton gygy demain et tu seras rassurée ! J'ai eu des douleurs ligamentaires mais pas comme toi ! Essayes de penser à autre chose ce soir, libère ton esprit... et demain tu seras fixée ! Et surtout profites de ton arrêt pour te reposer un maximum car le repos est plus que bénéfique pour la maman mais aussi pour bébé ! Ce discours vaut aussi pour Pica : REPOS ! Je ne sais plus qui parlait des contractions mais perso je ne peux pas vous aider ! Je n'en ai eu que le jour de l'accouchement et encore, 1h avant d'accoucher... donc c'était les contractions de travail et donc très douloureuses !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:56
[quote:bbfbac2d9a="picaxu"]ça te fait koi au bidou??[/quote:bbfbac2d9a] Quand je vois ta bannière, à chaque fois je me dis : tic tac tic tac ! :lol: J'espère que tu te reposes ? Sinon gare à tes fesses !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:24
vi maman je me repose je ne fais rien du tout .... jen ai mal au dos dailleurs a rester a rien faire ds des positions qui me soulagent mé qui me font mal au dos...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.