Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:15
Allez Marine! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:18
merci les filles, je vous aime... :cop: j'ai pas envie de ressigner de toute façon, j'avais déjà idée de chercher ailleurs, ce que j'avais fait :roll: , mais rien n'avait donné... j'avais arrêté mes recherches quand ils m'ont proposé un changement de service, et là 2 jours avant, on me le refuse!!! :gr: je sais que je peux en trouver du boulot, un truc qui me plaira, mais j'ai peur de rester longtemps sans bosser, donc pas de sous quoi... :roll:
MARINE
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 19:23
Emma : ca va bien merci!! Et toi ? Ton sex shop ? Mel : Courage au petit relou! Suis les conseils avertis des autres fofolles et tout devrait aller! :cop: Marine : Je pense que dans ta tete le choix est fait et à ta place j'aurais fait le même!! On est la! Les autres, j'vous bisoute:) Sinon, idem, femme abandonnée ce soir...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:30
un ptit coucou! j'vois qu'il y a de la gastro dans l'air! ici aussi, je ne suis pas allée bosser car ma choupie est en petite forme! sympa la nuit à vomir dans notre lit!! elle n'a non plus presque rien mangé de la journée, quand elle ne mange pas ma morfale c'est que ça ne va pas!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:34
Salute :siffle: en fait t'es absente 1 jour et le boulot s'accumule donc pleins de RDV, jsute le temps de faire 1 pissou, réunion cette aprèm. et j'ai même dû ramener du boulot à la maison :? ahlala :lol: :lol: bon je bosse pas 4 jours,je trouverai 1 petit moment pour bosser quand même entre le coiffeur, des enfants invités à manger..........par contre, je ne bosserai pas lundi à la maison, sui en grève non2non :lol: :lol: je vais pas autocasser ma grève :gr: sinon [b:5e235f869c]Mél[/b:5e235f869c]: tu peux acheter du lait antidiarrétique à la pharma et Adiaril pour réhydrater ton fils.........pour vérifier la déshydratation, pince le haut du poignet et si la peau reste pincée, c'est que El relou est déshydraté :oops: pour l'alimentation, compotes de pommes/ bananes à gogo, biscottes..quand les enfants ont la gastro ils préfèrent le sucré en fait donc ne pas le forcer, et tu peux lui donner 1 peu de purée de carottes!liasse le manger quand il a faim, pas petite quantité [b:5e235f869c]Marine[/b:5e235f869c] pourquoi tu ne signes pas et tu cherches en parallèle, quand tu trouves tu les plantes, c'est tout......tu feras 1 lettre de démission sur le champs, pour les Prud'Hommes si ton contrat est + avantageux que celui que tu quittes, tu n'as aucun souci à te faire. En tout cas, je ne pense aps qu'1 IDE fasse partie des chômeurs longue durée tu sais..........mieux vaut être en recherche en emploi, ça intéresse toujours les employeurs. Sinon, comment qu'on va mes morues? Ce soir c'est pâtes au roquefort miam....... [b:5e235f869c]Stéph:[/b:5e235f869c] je fais appel à tes compétences: j'ai ma copine qui a 1 :gr: de chat qui s'est enfermé dans la chambre de son fils par accident et qui n'a pas réussi à en sortir avant 2 jours (elle était en vacances) et maintenant, il pisse tous les jours devant la porte de la chambre qui l'a traumatisé :!: qu'est-ce qu'elle peut faire?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:48
bon, déjà demain matin j'appelle les agences d'intérim voir s'ils ont un truc, et j'aviserai... :wink:
MARINE
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:01
Coucou les filles !!! Je passe vite parce qu'il faut que je prépare le diner pendant que Chéri donne le biberon à la petite. Opération viande réussie ce midi. Elle a fait une tentative de mastication avec ses gencives, ça devait être rigolo. Bon sinon, Marine, tu ne veux pas en profiter pour chercher du travail à Douai ? :cop: :cop: Linda, dis pas à Elise qu'elle a droit à de la glace, son papa va faire la tête, il y a des choses qu'il n'aime pas partager :lol: :lol: El Relou le Seco a la gastro ? C'est parce que tu ne l'as pas allaité Mélanie ! :mdr: Dara ça va mieux les tétées? Bisous à toutes !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:05
[quote:43178528b6="mannye"]Salute :siffle: en fait t'es absente 1 jour et le boulot s'accumule donc pleins de RDV, jsute le temps de faire 1 pissou, réunion cette aprèm. et j'ai même dû ramener du boulot à la maison :? ahlala :lol: :lol: bon je bosse pas 4 jours,je trouverai 1 petit moment pour bosser quand même entre le coiffeur, des enfants invités à manger..........par contre, je ne bosserai pas lundi à la maison, sui en grève non2non :lol: :lol: je vais pas autocasser ma grève :gr: sinon [b:43178528b6]Mél[/b:43178528b6]: tu peux acheter du lait antidiarrétique à la pharma et Adiaril pour réhydrater ton fils.........pour vérifier la déshydratation, pince le haut du poignet et si la peau reste pincée, c'est que El relou est déshydraté :oops: pour l'alimentation, compotes de pommes/ bananes à gogo, biscottes..quand les enfants ont la gastro ils préfèrent le sucré en fait donc ne pas le forcer, et tu peux lui donner 1 peu de purée de carottes!liasse le manger quand il a faim, pas petite quantité [b:43178528b6]Marine[/b:43178528b6] pourquoi tu ne signes pas et tu cherches en parallèle, quand tu trouves tu les plantes, c'est tout......tu feras 1 lettre de démission sur le champs, pour les Prud'Hommes si ton contrat est + avantageux que celui que tu quittes, tu n'as aucun souci à te faire. En tout cas, je ne pense aps qu'1 IDE fasse partie des chômeurs longue durée tu sais..........mieux vaut être en recherche en emploi, ça intéresse toujours les employeurs. Sinon, comment qu'on va mes morues? Ce soir c'est pâtes au roquefort miam....... [b:43178528b6]Stéph:[/b:43178528b6] je fais appel à tes compétences: j'ai ma copine qui a 1 :gr: de chat qui s'est enfermé dans la chambre de son fils par accident et qui n'a pas réussi à en sortir avant 2 jours (elle était en vacances) et maintenant, il pisse tous les jours devant la porte de la chambre qui l'a traumatisé :!: qu'est-ce qu'elle peut faire?[/quote:43178528b6] Ah bon ??? S'il est plus avantageux en quels termes? Moi je pensais qu'on pouvait démissionner d'un CDD que pour un CDI, je parle pas des autres motifs plus légitimes. Miam les pates au roquefort... Nous c'est "Pho", la soupe nationale du Vietnam
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:10
genre du plantes 1 CDD de 2 mois pour 1 CDD de 6 mois enfin, ce qui est le + avantageux aussi ça peut être la mobilité etc......... bonne idée l'intérim :wink: allez, les garçons ont faim et je sens des yeux sur moi :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:23
ah ça je savais pas steph pour les CDD... :wink: du coup, j'ai (enfin) eu ma mère au téléphone, qui m'a bien reboustée pour que j'aille en intérim et que je plante ces c*ns!!! :gr: du coup, chéri est aussi derrière moi, ça me donne du baume au coeur... maintenant, j'espère juste que je trouverai quelque chose en intérim, mais j'ai déjà vu 2 annonces sur le site de l'anpe... :wink:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:29
El Relou est tellement à l'agonie qu'il vient d'essayer de se suicider en se mettant debout dans le parc ! :shock: J'ai du faire renifler à mon homme le linge sale del Relou, il voulait pas me croire qu'il était malade... Il a mangé un peu de carotte et de riz, il a un peu bu l'eau du riz, et il a pris une petite gorgée de smecta, donc j'espère que ça va suffire à calmer sa diarrhée.. :? Steph, le coup de pincer la peau, j'étais au courant, je le pratique déjà sur mes chats... :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:37
mélanie :arrow: cool pour el relou!! continues encore demain si jamais, ça devrait rentrer vite dans l'ordre!!! :wink:
MARINE
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:43
[quote:2f0b67ae2f="Petit-Bonheur"]El Relou est tellement à l'agonie qu'il vient d'essayer de se suicider en se mettant debout dans le parc ! :shock: [/quote:2f0b67ae2f] Qu'est ce qu'il faut pas entendre !! :lol: :lol: Bon envoie le moi, le vomi qui sent le parmesan je connais ! Il fait caca mou ou il vomit seulement?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:45
Ben les 2 tant qu'à faire, vomi et caca mou... Je l'ai changé 4 fois aujourd'hui, j'ai fait sécher un pyj en urgence pour en avoir un propre ce soir... :roll: J'suis un peu deg, car il avait bien mangé à midi... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:47
Coucou! Mai: là c'est le rituel d'après bain et monsieur n'a pris qu'un sein. Il refuse le second mais je sais qu'il n'est pas repus et refusera le dodo alors j'attends et je retente :?.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.