Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ? (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 07:01
[quote:537f65721d="trollrouge"] et les filles z'avez remarqué sophie; c'est lynette !!!!!! débordée avec ts ses enfants :bbgrl: :bbgrl: :bib: [/quote:537f65721d] mdr :lol: ouais pas mal la comparaison!!! bosser a grenoble? si tu as le job, tu ferais le trajet tous les jours ou vous allez déménager? dimanche matin: debout a...6h30 youpiiiiiii, la faute a numero2, elle est pas encore née qu'elle est deja casse-bonbons! des coups ds la vessie depuis 6h, je peux me retourner ds tous les sens ca ne lui fait rien, elle bouge encore + :x et Emma, la pauvre, a passé une sale nuit, a cause des dents, grosse fièvre, caca mou, pas d'appétit, mâche tout ce qu'elle peut, les joues écarlates, elle est grognon, elle pleure....la totale, bon l'avantage c'est qu'a son age elle est capable de nous dire ce qu'elle a et ou elle a mal, mais je redoute la longue journée qui nous attend (repas de famille qui vont s'enchainer...) bon dimanche!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 07:15
crevée ici aussi...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:33
je passe vous faire un bisous vite fait!! :cop:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:16
Hello, I am back! Comment ça va là-dedans? Je vois que les dents poussent chez pas mal de bébés :? bbf :arrow: faut que tu m'envois ton adresse et tel pour jeudi. :wink: Sinon nous week end bien mais fatigant. La puce est encore un peu petite pour tout apprecier mais elle a quand meme adoré la neige :D La luge oui mais les gamelles en luges non :lol: Par contre la grande montagne ça la creve vite et les plages horaires de siestes etant en plus assez aleatoires à cause des ballades :oops: ben bichette elle etait bien naze donc bien chiante par moment. La cohabitation en studio avec BM aurait pas pu durer plus longtemps mais quand meme sacrément sympa de pouvoir etre là bas. Donc bien bon bilan. Si vous voulez des photos allez voir sur l'album de Charlie la flegme de telecharger :wink: Bisous et à demain.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:53
bonjour!!!!! :love: charlie!!!!! pfff... ici crevée aussi, j'enchaine les jours, ma chef est une !!! :evil: enfin vivement mercredi que je sois en "repos" :roll: :cop: tout le monde, et surtout bcp de courage!!! :wink:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:14
hmmm hmmm... Je voudrais pas dire mais c'est calme ici... :x Bon nous c'est carnaval aujourd'hui :D ! Charlie est deguisée en une sorte de madonna annee 80 :lol: la gueule de la nounou :lol: :lol: elle est trop belle mais c sur qu'a coté du chevalier et du chaperon rouge... :mdr: Bon ça va l'an dernier c'etait un ange lolol Et vous et vous?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:52
salut! oui c'est bien calme, le post beug un peu, ca annonce + de pages qu'il y en a réellement.... heuuu ben ici rien de bien passionnant, je viens d'aller sur le site de la fnac, voyant qu'henri dès passe en concert...j'hallucine sur le prix des places! 33 euros par personne, même pas de réduc pour les petits :roll: elle continuera a l'écouter en cd :lol: ce soir on visite un appart' a villefranche...en croisant les doigts pour qu'il soit bien car tout nous convient: date de dispo, superficie, prix, lieu etc...et après petit resto tous les 2, ça m'évitera de regarder le foot!!!! pas de déguisements ici, :oops: je n'y ai même pas pensé! mais connaissant la nounou je pense qu'il y aura ce qu'il faut chez elle....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:21
Coucou, C'est clair que c'est désert :? Et ouai ça bug mais que pour ce sujet c'est "marrant" !! Ras ici aussi, on va aller manger les crèpes chez la woisine à 16h et ce matin petite ballade en poussette, bien sympatoche avec ce soleil... Ca fait du bien :D Bon am !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 16:00
[color=violet:4fdcf1cb2f][b:4fdcf1cb2f]bonjour à toutes, apparemment, votre post a des pages fantômes qui vous fait bugger! donc, je vous suggère de créer un nouveau tome et je verrouille celui-ci ;) Cécile.[/b:4fdcf1cb2f][/color:4fdcf1cb2f]

fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 16:11
merci cecile! nouveau tome crée....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.