Le defouloir des fofolles du fofo... numero euh... 25 ?

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:06
C'est reparti mon kiki Agipa=Emma Amethys=Céline Angiejulie=Julie Archy Ingalls=Claire Chons=Clarisse Dara Quentin & Arthur=Dara Eliali=Sophie Elolily=Elodie Esthéa=Estelle Fanny318=Stéphanie de Lyon Gniac=Mai Hitomi=Maureen Jacmel=Ide Juliem=Julie Loyz=Héloïse Maidala=Marine Magikcilou et Zoé=Cécile Magnès= Marie Agnès Mame Chan=Sandra Mannye=Stéphanie de Marseille Mle77=Mariane Nala336= Aurélie Petit-Bonheur=Mélanie Poissonvert=Hélène Poupinettes=Cécile Raphaëlle Smile=Raphaëlle Romelind=Linda Smiley=Anne-Cé Twixtop=Marie QUESTIONNAIRE D'ADMISSION 1 As-tu la pourriture attittude? 2 Aimes-tu les pratiques buccales? 3 As-tu déjà vu des glandes anales de chat? 4 As-tu des culottes toutes pourries? 5 Que veut dire scrabble pour toi? 6 Es-tu prête à partir le matin du post et à avoir 56 pages de retard le soir? 7 Pourras-tu te charger de temps en temps de faire un résumé aux absentes? 8 Es-tu une droguée du fofo? 9 Aimes tu les endives au jambon ? 10 Qui est le père de l'enfant de Rachida ? 11 Kicékalaplugrosse? 12 Es tu prête à montrer tes seins à Julie ? 13 Nous on veut pas d'embrouilles ! Tout doit être fait dans la joie, la bonne humeur et surtout L'HUMOUR!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 18:16
Wawou un nouveau tome!!! Salut les pipelettes!! Comment ca se passe chez vous ? Ici tout roule... Je vous :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:21
présente... :lol:
MARINE
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 18:24
[quote:95a5d4d03e="maidala"]présente... :lol:[/quote:95a5d4d03e] Bonjour petite fille ;);) (traduction du pseudo hein, je me permettrai pas sinon) Je la trouve toute belle la mère Noel !! Elle va m'apporter plein de cadeaux ? :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:30
Youh ouh :youpi: un tome 25 :bravo: we are the best! Quand je vois le récap :think: je me dis qu'il y a plein de fofolles dont on a pas de nouvelles.. :roll: mais ou sont elle passées? Je suis allée chez le véto cet aprèm, (une pensée pour Fanny :wink: :cop: ) et le mini-toutou a une galle d'oreilles :shock: , rien de bien méchant mais à soigner avec des produits et des cotons tiges géants...j'aurais jamais imaginé que le conduit auditif du chien était si long :lol: :lol: Marine: téléphone à l'inspection du travail, ta lettre ressemble bien à une promesse d'embauche ce qui a la même valeur qu'un contrat de travail parfois..renseigne toi! Mél, alors tu suis le Relou à la trace, pauv' biquet! Marie, bisous, comment tu vas??? Dara, magne toi de trouver une nounou...ça urge là! il vaut mieux que tu aies le choix plutôt que de devoir prendre celle qui reste et qui ne te plaît qu'à moitié.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:36
[quote:3753a4a6f1="agipa"]Mél, alors tu suis le Relou à la trace, pauv' biquet![/quote:3753a4a6f1]Je viens de le coucher, mais je vais le voir toutes les 5 min.. D'ailleurs, là, je vais aller me doucher et m'habiller, au cas où il faudrait l'emmener aux urgences... :? Pauvre toutou ! Et tu ne l'as pas abandonné, ce méchant toutou qui fait EXPRES de se chopper une gale aux oreilles pour te faire ch*er ? *spéciale dédidace* :mdr: Coucou Marie ! Coucou Céline ! :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:42
Coucou j'ai raté quoi? :lol: Pff la loose je rentre de mon aprem shopping et mon telephone me lache :cryout: c'est horrible je ne sais pas vivre sans!! Ils ont interet à m'en filer un de secours les vilains :evil: Sinon j'ai trouvé qq trucs :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:43
euh qu'est ce qui se passe avec ton relou mel?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:46
nan...pas au point de partir aux urgences quand même :shock: il a perdu du poids? il ne veut pas de SRO?? il a de la fièvre? Le chien...euh...ben en revenant de chez le véto , pas fait exprès, la porte de la voiture s'est ouverte par accident, et le chien est tombé :cpa: quel dommage :( :mdr: :mdr: [size=9:4749f296d9]Non mais il m'a coûté trop cher pour que je fasse un truc pareil quand même :lol: [/size:4749f296d9]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:47
Ça sent la gastro. J'ai commencé la viande à midi mais je ne pense pas que ce soit ça.. :? Merci les filles. :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:48
[quote:db58da2357="agipa"]nan...pas au point de partir aux urgences quand même :shock: il a perdu du poids? il ne veut pas de SRO?? il a de la fièvre?[/quote:db58da2357]J'ai pas de SRO, il a pas de fièvre, je pense pas qu'il a perdu du poids, il est pas grognon ni rien, mais je m'inquiète. Il a bu un peu d'eau tout à l'heure... :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:49
Roo bichette, c'est rien: n°1 tu arretes le lait completement tu va chercher du lait expres àla pharma + un soluté et tu le fais boire boire boire, et tout devrait passerma biche. C'est impressionnant mais pas difficile à soigner. Tu peux lui donner à manger de la carotte et du coing et c tout !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:49
La viande... :think: je ne pense pas, mais il y a plein de gastros en ce moment. Surveille son poids si tu peux le faire, et donne lui un SRO! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:51
bonjour linda, julie et marie!!! :cop: marie :arrow: euh... :roll: c'est à dire que sans boulot, hein les cadeaux... :oops: emma :arrow: pfff je dois décider d'ici demain, tu parles, pas vraiment le temps de téléphoner à droite et à gauche... :? mais franchement, je suis pas bien du tout, j'ai pas le moral, je veux pas y retourner... :cry: :cry: le truc, c'est qui j'y vais pas, il faudrait que je trouve un truc rapidos quoi, histoire de pas rester longtemps sans rien... :roll: mel :arrow: il est mal à ce point??
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:54
Marine, l'avantage avec ton métier c'est qu'il y a de la demande je crois, alors profite en pour changer si ça ne te plait pas, tu vas y laisser ton moral. Mél: t'inquiète pas à ce point, surveille cette nuit et demain docteur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.