Diversification

Discussions

Auteur
Message
melissmoi 22 messages
melissmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 10:09

je sais que se sont les bb qui se gèrent plus ou moins et qu'il n'y a pas de généralités mais je me pose des questions sur l'laimentation de mon loulou de 5 mois1/2. il prend son 1er bib de 180 ml à 10h00 le matin car il dort et ne réclame pas avant et de toute la nuit ensuite il prend un autre bib de 150 avec une moitié de pt pot de légumes ensuite il prend une moitié de pt pot aux fruits pour le gouter et pour terminer il prend un bib de 240 le soir vers 19h00. je m'informe un peu a droite et a gauche et je vois qu'il devrait prendre un bib de 240 le matin et manger pt pot de legumes et de fruits le midi ensuite bib au gouter avec pt pot de fruits et bib le soir tjrs de 240 mais il ne se règle pas au niveau horaires et ne réclame pas plus au niveau biberon. qu'en pensez vous ???

merci pour vos conseils

loulougaby 23 messages
loulougaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 12:05

bonjour,

mon fils été pareil il ne se reveiller pas avant dix heure le matin si je ne la reveiller pas je pense qu'il aurai fait meme plus. pour ma part je le reveiller a 9H maxi ca pour le midi apres ca faisait tard! maintenan il se reveille entre 8H30 et 9H sans que j'intervienne.

je pense pas qu'il faut qu'il mange plus c deja pas mal. mon fils a 8 mois et il boit des bib de 240 depuis a peu pres 1 mois et il ne les fini pas forcement toujour.

et pour les pti pot il faut y aller au fur et a mesure. la moitié pour le moment et vers 7 mois en entier!le lait reste l'aliment principal pour le moment.

en plus il n'a pas l'air de manquer il a des bonne petite joue j'ai l'impression!! lol!

un enfants ne se laissera pas mourrir de faim et je peut dire que si il avait plus faim il le finirai son bib!

voila a biento

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 15:59

salut, complètement d'accord avec loulougaby!

ton bébé a l'air d'avoir de bonnes joues . il faut lui donner se qu'il réclame et pas plus, si il a faim il demanderas et puis voila

j'ai donner trop à manger a mon 1er car il ne mangeais pas assez ( selon tout les livres qu'on lit et les conseils que l'on entend) résultat à 8 mois j'ai passé 3 jours et 2 nuits à l'hopital car il n'arretais pas de vomir ( indigestion)  

un enfant mange ce dont il a besoin... ni ,plus , ni moins...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.