Resultats de prise de sang !!

Discussions

Auteur
Message
Guest234690
8 messages
Guest234690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 18:43

Donc c'est bon j'ai eu les résultats de ma prise de sang. D'après celle-ci je serait enceinte d'environ 4 semaines! J'ai pris RDV chez le gynéco pour jeudi prochain ! Par contre est ce que quelqu'un pourrait m'éclairsir sur les résultats de la toxo et de la rubéole parce que j'y comprend rien ! alors j'vous note ce qui est écrit :

- 56 UI/ml Présence d'anticorps spécifique ( donc ça pour la rubéole)

-25UI/ml Présence d'anticorps spécifique (pour la toxo)

 

Merci pour vos réponses !

 

Audrey

othnm 4 messages
othnm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 10:29

bon alors tout d'abord félicitation, sinon pour tes résultats de prise de sang si je ne me trompe pas ça veut dire que tu à des anticorps pour les deux donc que tu es immunisé (tu ne risque donc "rien")

voilà et je connais quelqu'un dans ta situation les deux premier ont 1 an et 15jours décare et la maman est ravie elle en a même bientot 4 pour janvier les grands ont 5 et 4 ans tout juste et 17 mois.

pour ma part mes enfants ont 26 et 23 mois décart c'est fatiguant mais que du bonheur. bon continuation

caro et ses mini z'hom
Guest234690
8 messages
Guest234690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 10:55

Oui c'est sur que se doit être fatiguant mais tellement de bonheur en retour !!! Donc c'est bien à l'annonce des fêtes si je suis immunisée !!!Mais c'est que c'est que du bonheur !!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.