Demande de conseils !:D

Discussions

Auteur
Message
Guest234690
8 messages
Guest234690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 15:17

Bonjour ! Comme demain je dois aller faire ma prise de sang j'ai quelques question. En fait je voulais savoir tout d'abord s'il fallais que je soit  ajun? je ne pense pas mais j'pref être sur histoire de pas avoir à y retourner. Aussi je voulais savoir après quelle est la marche a suivre ? est ce qu'il faut que je prenne rdv chez mon medecin traitant ? chez les gynéco? si il faut que j'attende avant ?

 

Merci pour vos réponse.

 

Audrey

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 17:21

Alors pour le prise de sang je pense aussi qu'il faut être ajun ... et ensuite il faudra prendre rdv avec ta gynéco pour faire les examen de datation (savoir le plus précisément possible de quand date la fécondation) puis pour faire la déclaration de grossesse... elle va te dire quand sera ta première écho elle te prescrira tout pour le dépistage de la toxoplasmose de la rubéole ect... voili voilou

Guest234690
8 messages
Guest234690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 18:39
Merci beaucoup pour tous tes petits conseils !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.