Maman sur les nerfs

Discussions

Auteur
Message
amandine86 26 messages
amandine86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 10:16

bonjour

je suis une jeune maman de deux enfants(ella 2 ans,lucas 7 mois),il ont trés peu de différence au niveau de l'age,et par chance ma fille n'est pas jalouse de sont petit frére au contraire elle l'aime bien,mais parfoit c dure,car je suis toute seul a les élever,et c asser dure quand il faut aller les chercher a la créche aprés étre sortie du boulot pour ensuite rentrer a la maison faire le ménage,leur donner le bain,les faire manger,les méttre au lit,et enfin la je me dit la journée est fini,et je peut enfin souflée,et je suis toute seul car le papa n'abite pas avec nous,il abite a 30 kilométre de la ou on vie,donc pas facile tout les jours,surtout avec un papa qui éssaye de s'intergrer alors que c tros tard,car pour mes enfant l'autoriter c moi et moi seul

donc si vous avait la vie vener parler avec moi  de se que vous vivait aussi

stecyrcel 31 messages
stecyrcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 14:05

bonjour amandine86....c'est sur ce n'est pas facile tout les jours et en plus vous travaillez...moi je vous dis bravo.... moi je suis en congé parental a partir de decembre et franchement j'apréhende deja.... mon mari travaille en equipe et j'ai des enfants pas trop calmes non plus..et franchement l'autorité ben moi j'en ai pas beaucoup!!! :-D entre les disputes des grands et les cris de la petite derniere(4 mois) et mon menage et tout ...je stresse quelque fois..mais jcrois le pire c'est qu'on est pas seulement maman..ca on vous le fais remarquer aussi (merci les papas...) mais bon..j'ai l'impression de faire tout le temps la meme chose..les meme gestes..j'ai meme peur qu'au bout du compte je vais me lasser...j'aime mes enfants et la vie de mere au foyer pendant 3 ans je l'ai choisit mais jme dit "olala je vais galerer qu'en meme"!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.