Mesure du col et position du bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:57

Hier rdv chez la gygy ...

elle m'a dit que mon col mesurer plus de 4cm mais qu'il fallait que je me repose 

(mon homme s'inquiète et me demande de ralentir ... que faire de moins que le ménage ???)

Bref et le bébé avais la tête sur le col ... le papa me dit qu'il bougera plus et restera la tête en bas ... alors que moi je pense qu'il lui reste encore un peu de place pour qu'il bouge 

Alors a vos expérience !!! lol

esheep 20 messages
esheep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 09:06

oh oui repose toi sinon il seron obliger de maintenir ton col fermer !!! le papa a raison ton petit ne "bougera plus " la tete restera en bas !!!

mais prepar toi sa ne va plus tarder !!!

jeune maman d'un petit bonhomme née le 6 juillet 2009 nommé Kenzo !!!
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 10:51

Alors je me suis un peu renseigner et c en dessous de 4cm qu'il faut s'inquiété ... pas avant et le bébé a encore la place de bouger et avant qu'il reste la tête en bas jusqu'à la fin j'ai encore un peu le temps ... pas besoin de s'inquiété ... ( je suis dans mon 6ème mois) 

maddie 3 messages
maddie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 16:36

Bonjour,

Alors, lors de ma grossesse j'ai été alité au cours  de mon 6ème mois car mon col était à 2,1cm, et qu'il était mou. Mais 4cm c'est parfais à ce stade de ta grossesse. Je pense que tu n'as aucun soucis à te faire pour le moment, il faut juste éviter les escaliers ou les charges lourdes...

Bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.