Bebe pour juin 2011 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 12:53

Merci pour ton message Amandine...ca fait du bien...

Avec ma mère, je suis arrivée à un point de non retour. Dans l'immédiat, je n'ai pas envie de lui parler. Je vais laisser du temps passer, et on verra bien. Le plus important aujourd'hui à mes yeux, c'est la famille que je suis en train de créer avec mon homme.

C'est triste aussi pour toi avec ton papa. J'espère de tout coeur que les choses vont s'arranger et qu'il profitera de ta grossesse pour renouer. Il habite loin? Car au lieu de lui envoyer un texto, ne penses tu pas qu'il serait préférable de lui annoncer de vive voix?? 

En ce qui concerne ma signature, je l'ai enfin réussie!!! Mais par contre ils se plantent puisque je suis enceinte de 8 semaines et non de 6... Le début de grossesse est estimé au 08/09 et l'accouchement le 08/06..Mes dernières régles datent du 21/08..

Sinon comment ca va pour toi? Tu te reposes? Tes pertes, tu en as encore??

Bisous la miss

Et toi gwendoline ca va? Aurélie? Bisous

Elodie
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 12:57 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

Oui moi ca va comme mes parents ont tres bien reagit je vais bien

en ce qui concerne la signature je pense pareil que toi car sur un autre site on me dit bien que je suis a 4semaine enfin c'est pas grave c'est qu'une signature ^^

vous allez faire quoi de beaux aujourd'huii

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 13:10

De rien Elo, je pense qu'on est toute la pour s'entraider et côté pb de famille je pense que je peux comprendre vu tout ce que j'ai vécu depuis le divorce de mes parents. Sinon mon père habite sur Orléans lui aussi donc on peut pas dire qu'on habite loin, au pire y a 5 km entre lui et moi aujourd'hui. Y en aura un peu plus quand on sera dans notre maison mais bon ce sera pas énorme non plus. Je pense que tu as raison sinon, lui dire en face ce sera mieu mais certainement très dur.

En tout cas si tu veux parler des soucis de toi et ta maman hésite pas, ce sera avec plaisir.

C'est marrant Elo, pour moi mes dernières règles datent du 22/08 donc je pense qu'on en est au même point niveau grossesse. Tu l'as fait quand ton écho de fin de trimestre? Pour moi sinon ça va un peu mieu je trouve aujourd'hui, je me sens un peu moins fatiguée et plus en forme. Côté perte, depuis que j'ai commencé mon traitement sous ovule ça va un peu mieu mais là j'ai arreté depuis hier, je vais vois ce que ça donne ! En tout cas ça ne me rassurequ'à moitié. Depuis que je suis arrêtée en tout cas j'ai pris goût à ne rien faire, alors que je suis toujours à 100 à l'heure d'habitude. Dès que je fais rien je pète souvent un cable et là non, je suis assez Zen et envie de rien faire. Et toi ton taf t'en es ou ? tu commences quand le nouveau ?

gwendoline : Pour moi cet après-midi je fais une mis au point avec mon directeur commercial et après repos pour pas changer lol

Bisous à toutes les 3

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 13:39

Amandine: Merci .... Ca fait du bien de pouvoir en parler à qqu un et surtout une personne neutre...et puis même si je suis bien entourée, je n'aime pas parler de mes problèmes!!! Mais en tous cas c'est agréable de se sentir soutenue...Je t'enverrai sans doute un msg privé.

C'est vrai que c'est rigolo d'être enceinte pratiquement au même moment...Ma prochaine écho est prévue le 27/11...J'espère connaître le sexe du bébé mais je pense que ça sera trop tôt. Et toi c'est pour qd? 

Ne t'inquiètes pas pour les coups de barres et l'envie de rien..Je suis à la maison depuis plus d'un mois et en plus j'ai pas le choix...Au début j'étais sur les nerfs et maintenant j'en profite pour prendre du temps pour moi et je t'avoue que moins on en fait et moins on a envoie d'en faire et puis je me dis que ces les derniers moments de repos solo avant une nouvelle vie alors j'ai un peu moins de remords du coup...

Côté taf, je suis actuellement en inaptitude temporaire. L'inaptitude définitive est prévue dans moins de 15 jours. A partir de  ce moment là; ma boss à 1 mois pour me licencier pour inaptitude...Ce qui me donne droit au chômage si je ne retrouve pas de boulot.

Pour le boulot en attente, je pense avoir des nouvelles dans la semaine mais j'ai peur que ça foire à cause de mon inaptitude car tant que ma boss ne me licencie pas, je ne peux pas commencer autre part...Et puis plus le temps passe et plus mon ventre va s'arrondir et comme ils ne sont pas au courant, c'est pas le top... Enfin  je ne me stresse pas, on verra bien.

Aujourd'hui c'est ménage et repos!!! et puis je sans doute faire un gâteau aux pommes (car j'adore cuisiner)....

Bisous les filles

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 14:22

Pour moi Elo la prochaine écho est prévu le 17/11, on verra si on peut connaître ou pas le sexe de bébé, ce serait bien ça permettrait d'acheter des trucs ptit à ptit. En tout cas ce week-end avec mon homme on a déjà plus ou moins trouvé les prénoms pour les 2 sexes donc on a plus qu'à attendre. Ca me rassure, je suis pas la seule à rien avoir envie de faire. d'habitude j'aime aussi beaucoup cuisiner mais là ça me dégoute un peu mais je vais essayer de me forcer car manger des trucs tout prêt je suis pas fan.

Pour ton taf ça se décante au moins c'est cool tu vas quand même avoir de l'argent. Ca va t'aider. Moi je sais pas jusqu'à quand je vais être indemnisée par la sécu car ça m'étonnerait qu'il couvre tout le temps que je vais être arrêtée. En tout cas pour ton cas profite si t'es arrêtée au moins ta grossesse sera plus épanouie. J'ai eu du mal à me le rentrer dans la tête mais bon je pense qu'il faut pas être égoiste mais penser aussi à bébé car meme si il est tout petit, il est là.

Ce week-end je dois annoncer à ma soeur la nouvelle car je ne la vois qu'à noel après. J'appréhende car elle a 28 ans et ne pense pas encore aux bébés avec son copain. J'ai peur qu'elle réagisse mal. Comme c'est elle l'ainé, j'ai peur qu'elle se dise que c'était à elle de le faire avant moi !! En plus elle ne réagit pas toujours très bien. Je sens que ça va être chaotique mais bon ma mère m'a demandé de le faire car elle a du mal à tenir sa langue !

Bisous

A tout à l'heure

 

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 14:28 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

tu as trouvé quoi comme prénom?

moi fille : azilis

garcon : timothy

 

vous avez eu quand votre premiere echo?

bisous

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 14:33

Ma 1ère écho, le toute première à cause de mes pertes : le 30/09/10 mais on ne voyait rien.

Pour les prénoms on adore Emma pour une fille et pour le garçon moi j'adorais Enzo mais mon homme aime pas et du coup on s'est arrêté sur Théo ou Téo ! Mais bon pour le moment rien est réellement arrêté car je pense qu'on a encore le temps pour tout ça.

 

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 14:40 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

donc ta deuxieme echo n'est pas encore celle ou tu verras le sexe puique en faite c'est censé etre le premiere

moi les prenoms on les a arreté avant meme de commencer bb

on voulait des prenoms pas courant

tandis que toi tu es dans les prenoms du top lol

et moi j'aime pas le faite d'avoir plusieurs enfants dans une classe avec le meme prenom

et moi j'ai eu la chance d'avoir un prenom pas courant a mon epoque et franchement c'etait meiu que tout les julies que j'ai pu connaitre :)[defaut]

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 15:23

Amandine : En ce qui concerne ta soeur, elle devrait plutôt se réjouir de la bonne nouvelle..si ce n'est pas le cas et bien j'ai du mal à comprendre... Elle sait que tu as une bonne situation professionnelle et personnelle alors quoi???? Si elle n'éprouves aucune joie ce sera dommage pour elle...Le plus important c'est toi, ton bébé et ton homme...Et puis tu n'allais quand même pas lui demander la permission? Non?? Alors j'espère qu'elle le prendra bien et qu'elle fera en sorte d'être gentille et agréable avec toi...

Nous on commence à réfléchir aux prénoms bien qu'on est encore du temps devant nous, LOL... Si c'est une fille on aime bien Romane ou Ambre et pour un garçon on a un peu de mal à trouver... Nicolas aime bien Killyan et moi j'aime bien Loris...

En ce qui concerne la prochaine écho, tout dépend du développement de bébé et de sa position bien qu'effectivement il est plus propice de connaître le sexe le 4ème mois...

Allez je me motive car là jsuis plutôt en mode glandouille...Bisous

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 17:40

je suis d'accord avec toi Elo, ça plus dur à trouver pour un garçon, nous on galère plus aussi. Mais bon pour le moment on a trouvé ses 2 là mais je pense que d'ici que bébé soit là ça risque de changer.

Les prénoms qu'on a choisi pour le moment sont peut-être dans le top mais je ne pense pas que tout le monde appelle ses enfants comme ça ! Sinon pour une fille j'aimais bien Clara, Chloé, Clémence, Léa. J'adore les prénoms qui termine par un A et qui sont assez court.

Merci Elo de me soutenir pour ma soeur, j'espère que ça se passera bien car c'est jamais facile avec elle. Toute façon si elle réagit mal ça risque de faire un grand froid entre elle et moi ...

Moi du coup cet après-midi j'ai pas trop glandouillé car mon directeur co est parti sur les coups de 16h et il m'a donné un peu de boulot. Un devis urgent à faire et je ferai l'autre demain.

Voili Voilou. Et toi gwendoline t'as fait quoi cet aprem? T'as réussi à finir ton ménage Elo ?

Bisous Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 18:25

De toute façon pour les prénoms; l'important c'est que ça plaise aux parents!!! Après il y en aura toujours pour critiquer.... Et puis je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'en huit mois les choses peuvent changer...

Pour ta soeur, je croise les doigts pour toi...Je suis tellement déçue avec ma maman que je sais ce que tu peux ressentir...Mais comme je te le disais précédemment l'important c'est toi, ton petit bout et ton homme....C'est la famille que tu es en train de construire et une nouvelle vie qui s'annonce.

Je viens juste de finir le ménage mais il me reste des petites choses à faire...En même temps, j'ai pas arrêté cet après midi entre les coups de téléphone de mes popines, ma belle mère qui est venue me faire un coucou ce matin..etc..Là je vais m'attaquer à une tarte aux pommes sur coulis de compote parsemé de chocolat....Hummmmmm j'en salive déjà!!!

Demain rdv chez mon gyénco..Je pense avoir une mycose ou bien un eczéma vaginal..jvous explique pas la poisse que c'est!!!! Enfin au moins jvais pouvoir me soigner!!!

@ bientôt

Bisous

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 18:56

Aie c'est pas cool ça ! c'est super désagréable les mycose en plus !!! Enfin un traitement avec ovule pendant 2 ou 3 jours et hop c'est reparti :) Moi ça me fait du bien de pu être sous traitement car 10j, c'est super long. Je vais peut être retenter les calins avec mon homme... j'ai peur que ça détraque tout mais bon l'abstinence c'est pas facile !!!

Ta belle mère est au courant Elo ?C'est cool qu'elle passe te voir de temps en temps, ça te fait du bien surtout si de ton coté c'est pas le top. Moi ma mère me fait trop rire, elle me dit que maintenant qu elle sait qu'elle va être mamie, faut que je fasse attention de pas le perdre ! Elle devient mère poule !

Pour ma soeur sinon t'as raison! L'important aujourd'hui c'est MOI, MON HOMME et le PTI BOU ! Faut qu'on pense qu'à nous ! Après le 17/11 on annoncera la nouvelle du coté de mon homme car personne ne le sait. Sa mère et son père étant eux aussi séparé vont avoir la surprise de l'apprendre mais j'ai pas trop peur de leur réaction. Le père d'Alex attend que ça. Quant à sa mère, je pense qu'elle ne réagira pas car elle ne montre pas ce qu'elle ressent.

Moi là je vais faire à manger. Ce soir c'est Jambalaya. C'est trop bon mais en dessert, la tite tarte aux pommes d'Elo aurait pu être parfaite mais bon on fera plus simple : yaourt. LOL

Bisous

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 19:03 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

amandine j'espere que pour les prenoms tu ne la pas pris pour une critique c'est juste mon point de vu

moi sinon je vais vous donner des prenoms que j'aimais bien aussi yavé

timéo, jules ,jade , maély je peux vous en donnez plein et au cas ou si vous cherché que vous avez une ptite idée j'ai un livre

 

sinon moi ma journée ca a été ménage aussi puis j'ai étais voir le medecin

j'ai une echographie de datation a faire cette semaine ou la semaine d'apres

une prise de sang par rapport  a la toxo rubéole et autre chose quil mavait pas dir mais que je n'arrive pas a lire lol

il m'a prescrit des vitamines pour les deux prochaine semaine il dit que c'est dans toute les grossesse

et sinon il m'a changé mon traitement pour l'asthme car ceux que je prenais l'effet n'ai pas connu

j'ai aussi du sirop hélicidine sans danger pour ma toux

j'ai pu le droit de prendre mes cachets pour mes migraines

donc c'est pleins de changements

 

voila bisous

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 19:25

Et oui plein de changements mais c'est pour la bonne cause ! Moi aussi je suis migraineuse et j'avoue quand sans Spifen je ne sais pas si je tiendrais mais bon faudra prendre des dolipranes des les 1er signe de maux de tete pour être sur que ça fonctionne.

Moi ma gynéco ne m'en a pas donnée de vitamines mais le beau-père de mon homme lui en avait parlé. En tout cas ça ne peut que aider à aller mieu normalement. Par contre moi tous les hiver je fais des cures de vitamine C, ça m'aide à ne pas tomber malade.

Tu vois finalement tu vas pouvoir voir ton bébé plus tot que prévu. Je te conseillerai d'attendre la semaine prochaine car là je ne suis pas sure que tu puisses voir l'embryon. La semaine prochaine peut être que t'aura plus de chance de le voir. En tout cas tu verras c'est un super moment.

Bonne soirée

Bisous

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 19:44 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

oui je vais voir mais je suis un peu embeté car la semaine prochaine c'est ma semaine d'exam donc je sais pas comment je vais faire ma mere veut que je la fasse a calais endroit ou vive mes parents et ou est ma fac

mais ca m'embete d'y aller sans mon chéri

demain je vais en cours il y a de nouveau des trains

bonne soirée

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.