Bebe pour juin 2011 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 15:17

Le mal aux seins c'est horrible chez moi aussi, le soir j'arrive même plus à dormir sur le ventre car ça me fait mal...

Pour ta toux va dans une pharmacie pour voir avec eux ce qu'il te préconise comme médoc car quand on est enceinte, y a plein de trucs auxquels tu n'as pas le droit. Pour les maux de ventre t'as droit au SPASFON et maux de tête : DOLIPRANE. Pour le reste demande à ton médecin ou pharmacien. Faut faire super attention !

T'es en quelle année de fac là? Dans quelle spé? T'as raison d'aller jusqu'au bout si tu peux, tu le regretteras pas comme ça.

sinon pour le rendez-vous chez la gynéco tu peux le prendre dès maintenant, d'ici à ce que tu le ou la vois tu auras les résultats de ta prise de sang je pense et puis comme on m'a dit il n'y a pas de faux test positif (test urinaire).

Moi j'ai pris rdv chez ma gynéco le jour ou j'attendais mes résultats de prise de sang. Vaut mieu le prendre maintenant au risque de l'annuler que de galérer pour avoir un rdv.

Voili Voilou. Sinon les magasines que tu t'es acheté ça donne quoi? ils sont bien?

Bisous

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 15:29 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

alors pour ce deuxieme magasine j'ai pris neuf mois hors serie edition 2010

pour l'instant je le trouve pas mal comparer a femme enceinte il ne se repete pas , il parle du choix de la maternité , des examens médicaux,les preparations a la naissance , les methodes antidouleur ....et surtout il y a le calendrier de la grossesse semaine apres semaine

sinon ya des bons de reductions ce qui est dommage c'est sue jusque novembre ou decembre *le chat bébé( decembre)

*babies "r"us chez toysrus ,(pu bon)

*bebe confort(novembre)

*safety ( decembre)

*6euro pour le salon baby (je vais ptete voir avec mon homme pour ce week-end il est a lille)

*bon de commance pour une valisette future maman mais faut payer 4euro de frais de port  pour le site www.lavalisette.com

 

bon par contre moi je vais pas encore acheter tout ce matériel : poussette , lits ... donc les bons vont pas me servir par contre safety je vais voir les biberons tout ca c'est pas trees encombrant

car j'ai qu'une chambre chez moi on va devoir d'abord démanager avant de prevoir tout le materiel puis ca fait tot aussi pour les grosses chose

 

voila

et vous vous avez acheté des magasines?

 

a oué et a la fac je suis en premiere année (redouble de l'année derniere) en informatique

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 21:51 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

alors les filles la journée c'est passé comment?

moi ca a été

aujourd'hui j'ai acheté un lot de bavoirs winnie a auchan ils sont trop beaux :)[defaut] c'st les jours de la semaine ce qui fait que maintenant j'en ai 8 que des winnies  j'ai aussi 3body winnie aussi ca fait un moment que j'achete des petits truk qui me plaise c'est toujours ca en moins

et vous vous avez deja quelques petits truk?

bisous bonne soirée

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 11:01 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

Salut


Ca yé ma prise de sang est faite et normalement je ne devrais pas attendre lundi pour les resultats :)[defaut]

ils m'ont dit que je pouvez par internet pour l'avoir des ce soir voir demain donc j'ai dis ok :)[defaut]

comme ça pas a attendre le week-end

et Amandine ils m'ont pris deux echantillons mais ca a été le pire c'était l'attente je suis arrivée il y avait personne j'ai du donner tous les papiers et pleins de renseignement comme c'était la premiere fois a ce labo

et la femme est pas venue avant 15min pour me faire la prise de sang la misere

 

et vous les filles comment allez vous?

bisous

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 13:21

Coucou les filles !!!

Comment ça va ce matin?

Gwendoline : désolée dans mes souvenirs ils en prennent qu'un mais bon j'ai peut être pas fait gaffe quand l'infirmière m'a fait la prise de sang. C'est cool si tu peux avoir tes résultats par le net, tu seras fixée ce soir.

Sinon moi ce matin suis un peu dans le gaz, je me suis réveillée plein de fois cette nuit avec des envies de vomir, c'était horrible, j'ai cru que j'allai vomir mais non... Aujourd'hui je vais tenter d'aller faire les magasins de dressing avec mon homme pour la maison !

Et vous comment ça va? Vous êtes pas très bavarde en ce moment...

Bisous Bisous

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 19:51 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

bonsoir les filles

ca y es j'ai mon resultat de prise de sang c'est positif

je suis trop heureuse

sinon est ce que vous savez si le teux de beta hcg peut dire un peu de combien de semaine j'y suis vraiment?

 

bisous

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 19:57

c'est quoi ton taux?

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 11:56

coucou les filles,

comment sava aujourd'hui? moi sava c'est le 1er jour que je me leve sans avoir la naussée alors sa fait du bien!!

alors gwendoline j'ai vu que tu avais eu tes resultat de prise de sang donc sa confirme bien que tu es enceinte c'est cool, si tu me donne ton taux beta HCG je pourrais te dire a combien tu es a peut pres a moins que tu es deja la réponse..

et toi amandine comment c'est passer ta nuit moins malade que la nuit d'avant?

passer une bonne journée, nous il pleut donc se sera maison toute la journée!

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 12:03

Salut miss !!!

ça va? moi je ne saurai pas trop te dire comment ça va aujourd'hui car je suis encore dans le lit avec le pc sur les genoux mais bon une chose est sur c'est que je n'ai pas eu de nausée cette nuit et heureusement car je me leve deja pour faire pipi aux alentours de 4h30 toutes les nuits.

Hier on a fait les magasins de bébé avec mon homme pour voir les prix de la chambre, poussette... et on s'est rendu compte que ça coutait super cher. t as acheté ça ou toi Aurélie pour ton 1er bébé? Nous on a fait bébé9 et aubert comme magasin. Enfin je pense qu'il faut surtout acheté petit à petit car sinon ça risque d'etre compliqué.

Pour nous, le temps est assez gris mais ils annoncent aussi pas mal de pluie donc ça va être ménage et puis glandage. Le dimanche en général on fait pas grand chose. C'est repos.

Bonne journée à vous

Bisous

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 12:35 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

bonjour les filles

moi aujourd'hui ca va

en ce qui concerne mon taux il est de 126mUI/ml

sinon on a annoncé que j'étais enceinte du coté de mon chéri hier soir a ses parents puis a sa grande soeur

au début son pere comprenait pas le message sur la peluche mais je pense que ca va faire plus d'effet chez moi car mes parents n'ont pas encore de petits enfants

j'y vais peut etre ce soir alors je croise les doigts

sinon chez moi malgres que je suis dans le nord pas de calais il fait pas gris:)[defaut] mais bon mon chéri va au foot donc apres midi solo comme dab

sinon en ce qui concerne les poussettes moi ma mere quand elle avait eu ma petite soeur elle l'avait acheté a toys "r" us

hier soir justement j'avais regarder sur le net et sur babies "r"us j'en ai vu des pas mal moi j'aimerais bien une combiné landau cosy plus poussette et j'en ai vu des pas trop cher

 

voila bisous bonne journée

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 13:32

amandine je vois que tu fais la grasse matinée, t'as trop de la chance j'aimerais trop pouvoir le faire mais malheureusement ma fille ne dors jamais jusqu'a midi... elle se reveille jamais avant 9h c'est deja bien...

pour les articles de périculture c'est clair que c'est super cher, moi j'ai fait beaucoup de recup' j'ai acheté la pousette avec le cosy qui s'adapte dessus je les payé 100€ c'etait une promo chez leclerc et quelque petit truc, le reste on m'a tout donné...de toute facon au 7eme mois la caf te donne une prime de naissance je crois que c'est au alentour de 880€ donc sa aide bien... en tout cas il faut bien comparé les prix et la qualité aussi...

j'ai regardé pour le taux beta HCG car quand j'ai fait mais analyse il m'ont donné le tableau des données et il semblerait que tu soit enceinte de 3 seamines environ mais je crois que c'est ce que tu avais calculé

voila bonne journée

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 17:39

Gwendoline : j'ai regardé mes résultats et moi à 3-4 semaines mon taux était de 5140 Ul/l. Pour 126, ils mettent que ça fait 1 ou 2 semaines... c'est bizard. Mais bon tu es bien enceinte donc pas de soucis ^^

Aurélie : oui j'ai encore de la chance de pouvoir faire des grasse mat' mais bon je suis pas sûre d'en profiter encore bien longtemps car je peine de plus en plus à dormir. Pour le matériel, t as eu de la chance de pouvoir récupérer pas mal de truc, nous dans notre entourage, on a personne qui vient de faire un bébé. J'ai mes cousins qui ont 6 et 7 ans mais je pense que ma tante n'a pas gardé tout ça. Elle a du les donner à quelqu'un qui en avait plus d'utilité.

Sinon vous savez si sans ordonnance on peut refaire la prise de sang pour savoir si ça évolue bien? Pour les achats la prime de la CAF dépend des salaires ou c'est la même pour tous?

Bonne fin de journée

Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 19:01

Coucou les filles

Et bien pour moi c'est la déprime totale....Il y a eu gros clash avec ma mère ce week end (pour pas changer...) en plein repas de famille et ils sont repartis avec mon père chez eux plus tôt que prévu...Enfin ça serait trop long à expliquer mais je suis super triste et déçue!! J'ai pleuré toute la soirée d'hier..... C'est pour mon père que je suis le plus embêtée enfin.....

Sinon côté symptômes, y'a des jours avec et des jours sans....Ca fait un peu yoyo...Alors je m'adapte mais le plus dur c'est la nuit...Je me réveille souvent et n'arrive plus à me rendormir!!!

En ce qui concerne les achats, nous on ne fait rien tant que les 3 mois ne seront pas passés....Je me suis tout de même renseignée et les prix ne sont pas toujours très accessibles... En fait tout dépend des fonctions et de la qualité du produit...Par contre à côté de chez moi; il y a un magasin de puériculture d'occasion et je pense y aller car y'a des choses assez intéressantes...

J'espère que vous avez passé un bon week end...

A bientôt

Bisous


Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 19:43

Merde Elo, j'espere que ça va s'arranger quand même avec tes parents car c'est pas toujours super cool de se prendre la tete avec les gens qu'on aime !!! Moi côté parents, ils sont divorcés et mon père ne veut plus nous voir ma soeur et moi depuis presque 10 ans, c'est pas facile de se dire que bébé aura une mamie mais que son papi est inaccessible ... Enfin je vais essayer de forcer la main en lui envoyant un sms ou un mail pour lui annoncer la nouvelle et en lui disant que ce serait bien que bébé ait un papi présent. C'est pas simple la famille ... Sinon comme tu dis c'est loin d'être accessible si tu veux de la qualité. Mais mon homme et moi on part du principe que l'on veut de la qualité pour que ça dure plus longtemps et pour les autres enfants.

C'est marrant Elo au vu de ta signature, on devrait accoucher le même jour !!! Tes dernières règles datent de quand?

Bon courage

Bisous

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 11:50 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

Bonjour les filles

Comment allez vous aujourd'hui?

Je viens de voir que vous m'avez répondu en ce qui concerne le taux de HCG et que vous aviez deux réponse differente donc je me suis digéré sur google et la j'ai vu plein de chose differente et je me suis apercu que ca doit dépendre des laboratoires car ils n'utilisent as toujours le meme moyen pour doser les HCG

Sinon j'ai rendez vous ce soir chez le médecin donc  je verrais bien.

Hier j'ai étais annoncer à ma famille ma grossesse , ma mère a pleuré , mon père a eu les larmes aux yaux, ma grand mere est resté silencieuse, ma grande soeur était folle et ma petite soeur de 8ans n'en revenais pas.

Ca m'a fait vraiment plaisir et en plus mon chéri était ému, ca la touché c'est sur c'est ce qu'on préfére voir pour un premier enfant mais chez lui comme sa grande soeur a deja 2enfants ca a pas fait le meme effet ils nous ont juste dit félicitation , franchement je m'attendais quand meme a mieux. Et sinon ses parents m'enervent ils veulent un petit fils ca me gonfle,j'ai l'impression que si j'ai une fille elle va pas etre aimé tout ca pour leur descendance je trouve cela trop nul.

A part ca j'espere que ca va s'arranger pour toi Elodie je me doute que ca ne doit pas etre evident.

bisous

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.