Bebe pour juin 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:40

coucou les filles,

c'est le jour j pour Amandine et moi aujourd'hui, on attend que des bonnes nouvelles, j'aurais mes resultats qu'en fin de journéeet j'ai trop hate!!

elodie je connaissais pas le papillovamirus, sa a du etre une periode difficile jespere que tu as été soutenu...enfin bon faut plus y penser

moi je ne travaille plus, j'ai fini mon contrat il y a 1 semaine et sa fait bizzarre d'etre à la maison meme si j'ai de l'occupation car du coup ma fille va plus chez la nourrice et sa fait du bien de profité d'elle... Je travaillais dans une jardinerie de ma region j'étais vendeuse polyvalente. Mais sinon je me suis occupé de ma fille sa premiere année et apres j'ai repris le boulot car j'en pouvais plus. L'impression de pas exister, plus l'impression d'avoir de vie... Mais maintenant pour trouver du travaille sa va etre dur dur car étant enceinte y a pas beaucoup d'employeur qui embauche malheureusement, on vera bien je me prend pas la tete!!!

bon a tout a l'heure

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 13:05

Salut les filles !!!

Comment ça va aujourd'hui? De mon coté jusqu'à ce que je rentre chez moi manger ça allait vite fait mis à part le léger mal de ventre. Une fois chez moi c'est le gros coup de barre qui m'oblige à rester sur le canapé mais bon me dit que c'est pour la bonne cause. Cet après-midi j'ai un rdv et après je vais galérer à faire de la prospection. J'espère que ça ira... Sinon j'ai hâte d'être à ce soir pour savoir ce qu'il en est mais ça m'engoisse aussi pas mal....

Sinon Aurélie tu dois être impatiente toi aussi d'avoir les résultats, non? Le fait pour toi d'être au chômage te permet de te reposer un peu donc profite en si ta fille fait encore les sieste pour la faire toi aussi ! Mais c'est clair que retrouver tu taf enceinte ça doit pas être simple car les patrons doivent être du genre a fermé la porte.

Quoi de neuf pour vous sinon? La forme?

Bisous et à tout à l'heure, je vous donnerai des nouvelles ce soir en espérant qu'elles soient bonnes

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 14:05

Coucou les filles....

Bientôt les résultats...Cool, je suis certaine que tout va bien se passer..

Moi je suis dans une nouvelle galère, suite aux intempéries dans notre région, on a des fuites au niveau de notre toiture....J'attends le maçon qui doit me rappeler pour prise de rdv.

Aurélie: Oui pour mon opération, ca n'a pas été simple du tout :@[defaut]. J'ai eu pas mal de soutien mais les gens ne comprennent malheureusement pas forcément. J'ai vraiment eu des soucis avec le gynéco de l'époque qui n'était pas du tout pédagogue et qui m'a limite annoncé un début de cancer... Mais après renseignements, c'est qqchose de + en + répandu et de bénin. Malheureusement on en parle pas assez... Avec ce qui m'est arrivée, j'ai "obligé" mes amies à aller se faire suivre chez le gynéco et elles me remercient aujourd'hui pour certaines d'entre elles..

Pour le boulot, moi aussi je suis dans une position délicate... J'ai toujours pas de news de ma boss ni du médecin du travail...J'attends le milieu de la semaine voir si les choses bougent...

Pour ma part, je pense peut être me mettre à mon compte en tant qu'agent commercial..On verra bien.

En tout cas, ne baisse pas les bras. De mon côté je suis d'un naturel fonceur et ça a toujours payé et puis une grossesse c'est pas une maladie!! Alors fonce, si tu veux travailler, y'a pas de raisons à ce que tu n'y arrives pas!! et puis les employeurs tordus et bien on les emmerd....( je me rebelle, LOL)

Didine : Tu bosses dans quel secteur? Pour répondre à ton dernier mess, ma prochaine écho est prévue le 25/11..Je pense que vais être suivie régulièrement...En tous cas je suis pressée d'y être.

J'espère vraiment que tout va bien se passer pour toi; Tiens nous au courant et courage pour le boulot

Sinon, comment votre conjoint vit-il votre grossesse? ca fait longtemps que vous êtes ensemble? ( jsuis curieuse!!!!)

Bisous:ange[defaut]


Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 17:00

De mon côté ça fait 4 ans que mon homme et moi on est ensemble. Lui le jour ou il l'a su il était super heureux, il attendait ça depuis qu'on a fini nos études et puis il est prêt à être papa depuis l'âge de 16 ou 18 ans. Je suis sûre que ça sera un super papa.

Sinon côté boulot je vends du mobilier de bureau aux sociétés donc boulot en B to B. Cela consiste à faire pas mal de prospection et pas mal de rdv pour vendre un max. Niveau horaires c'est assez large car je commence à 8h tous les matins mais finis rarement avant 19h. Par contre des jours comme aujourd'hui où j'ai un rdv je me permets que quitter plus tôt le taf en espérant ne pas me faire griller par ma direction.

Je vous tiendrais au courant dès mon retour à la maison de l'écho.

Bisous Bisous

Didine
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 17:01

J'ai oublié... et toi Elo raconte nous tout pour ton homme et toi et la grossesse !!!

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 18:40

Alors ça fait 4 ans et demi que je suis avec mon homme... Nicolas. Il a 25 ans et moi 27.Nous nous sommes rencontrés dans un train, il y a 5 ans où je me suis rendue compte que je connaissais avant tout son grand frère...nous nous pacsons le 22 novembre..

Nous vivons ensemble depuis 2 ans. On avait un appartement sur Perpignan mais notre immeuble a pris feu cet hiver alors nous avons acheté une maison.

Nous avons également une petite bouledogue français.

Sinon, je lui ai annoncé ma grossesse le soir même du test. Il était fou de joie...Mais il s'en est vraiment rendu compte lors de la 1ère écho où on a vu bébé et entendu son coeur battre. Depuis, il est encore plus aux petits soins pour moi et fais attention à ce que je mange (MDR!!!)

Enfin, ce qui nous a fait "sourire" c'est que nous allons accueillir un 3ème gémeaux puisque je suis née le 15/06;  Nico le 17/06 et bébé doit arriver aux alentours du 08....

Voilà voilà pour les petites news de ma vie bien remplie.

Alors ces résultats? Ca dit quoi? Tout va bien?

Bisous les filles

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 20:17

Nous aussi on achète une maison et on déménage en décembre. Je suis pas rentrée dans les détails, mon homme a moi se nomme Alexandre et il a 26 ans et moi 24. Nous aussi ça fera un 2ème gémeau, mon homme est du 10. Moi suis taureau du 22/04. Bébé devrait arriver selon un test sur le net au alentour du 02/06/11.

Bon aller j'arrête de vous laisser attendre. J'ai enfin fait mon écho. Alors j'ai vu bébé et il grandit, il mesure 10,3 mm pour environ 7 semaines d'aménorhée. On a vu les batements de son coeur 143 !!! trop d'émotion, je me rends de plus en plus compte que je ne suis plus toute seule mais qu'on est 2 maintenant. J'ai envie de le dire à tout le monde mais bon je vais encore attendre un peu je pense. J'arrive pas à savoir quel est le bon moment pour annoncer la nouvelle. Demain midi je mange avec ma mère ça risque de pas être facile de tenir ma langue surtout que je lui dis tout d'habitude mais va encore falloir être patiente car je veux que mon homme soit là ce jour là.

Maintenant prochain exam mercredi matin chez la gynéco. En espérant qu'elle me dise d'où viennent ces pertes et qu'elle m'explique un peu tout ça car je suis novice dans le domaine.

Et toi Aurélie ça a donné quoi ?

Bisous bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 00:49

Super Amandine, je suis vraiment contente pour toi... Tu as vraiment du être remplie d'émotions pour ce joli moment...Tu vois tout se passe bien...Maintenant, il faut prendre davantage soin de toi et de ton bébé.

En ce qui concerne de l'annoncer, je te trouve sage et raisonnable. Nous on a pas pu attendre. Seuls les proches sont au courant mis à part mes parents à qui je vais l'annoncer ce week end car ils viennent une semaine en vacances et qu'ils habitent à 900 km.

Bonne nuit et pleins de bisous

Elodie

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 09:35

bonjour les filles,

Comment sava aujourd'hui?

Désolé j'ai pas eu le temps de poster hier soir.

Mais mes resultat sont plutot bon, je ne suis pas immuniser contre la toxo mais par contre je suis immuniser contre la rubéole mais sa je le savais de ma 1ere grossesse.

Par contre ma grossesse serait de plus de 2 mois alors mon petit bou devrait naitre pour mai 2011 finalement mais j'en serais plus a ma 1ere echo...

donc voila

bisous

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 17:27 - Modifié le : 12-10-2010 à 17:27

re couccou!!

bon je fais mon echo demain à 15h, je suis trop impatiente de le voir et en plus mon homme sera avec moi alors je suis trop heureuse..

en tout cas je suis trop contente pour toi amandine que tout va bien, je vois que tu étais vraiment ravi de pouvoir voir ton bébé c'est clair que c'est des moments inoubliables et q'on a pas envie que sa s'arrete...

Demain tu dois voir ta gynéco j'espere qu'elle pourra te rassurrer par rapport a tes pertes de sang en tout cas pose lui toute les questions qui te tracasse meme celle qui te paraisse bete, tu sais elles ont l'habitude^^

Sinon avec mon cheri sa fait 3ans 1/2 que l'on est ensemble il s'appelle driss et il va avoir 30 ans a la fin de l'année, il est berbère du Maroc. Moi je viens d'avoir 27 ans et je suis d'origine pourtugaise..Notre histoire d'amour a démarer tres vite au bout de 5 mois on emménager ensemble et 4 mois apres on decider de faire un bébé et deux mois apres je suis tombé encenite de lina...Y en a plein qui diser que sa aller trop vite mais finalement c'est parce qu'il etais jaloux!!!  Et au bout de 3 ans 1/2 on est toujours aussi amoureux et voila!!

voila j'ai fini de vous raconter ma ptit vie!!

a bientot

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 18:40

Salut les filles, 

Ca va aujourd'hui?? Moi, pas trop le moral. Toujours à cause du boulot..Je vais sans doute devoir saisir les Prud'hommes...

Chouette pour ton écho demain Aurélie, tu dois être impatiente...

Quant à toi Amandine, j'espère que ta gynéco sera te rassurer et te donner de bons conseils.

En ce qui concerne ton histoire d'amour Aurélie, elle est plutôt jolie comme tout, la preuve vous allez avoir un deuxième bébé... Les gens qui en disent du mal sont simplement des jaloux comme tu dis... Tu sais, pour nous aussi ça n'a pas été toujours facile mais au fur et à mesure, on est devenu un peu égoïste.. On pense d'abord à nous, à ceux qui nous aiment et qui nous entourent avant d'accorder du temps à ceux qui n'en valent pas la peine..

Bonne soirée les filles..... @ bientôt

Elodie
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 19:44

coucou,

Elodie je vois que tu n"as pas trop le moral aujourd'hui a cause du boulot, il faut pas que tu te laisse faire, tu as raison de saisir les prud'hommes et en général les employeurs n'ont pas gain de cause. il faut pas baisser les bras meme si c'est dur a faire mais je te souhaite plein de courage...

Pour mon histoire avec mon homme c'est surtout mon entourage le plus proche qui m'a fait des remarques et d'ailleurs toute mes amies m'ont tourné le dos mais bon c'est la vie c'est que finalement c'etait peut etre pas des bonnes amies... Puis maintenant je m'en suis fait d'autres qui ne juge pas notre histoire ni mon homme et je crois que c'est le plus important...

En tout cas je vous tiens au courant pour demain

Bonne soirée

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 22:43

Salut les filles !!

Comment s'est passée votre journée? Pour ma part, je suis désolée de répondre que maintenant mais j'ai pas mal couru toute la journée. Enchainé 6 RDV dans la journée, plus manger chez maman, c'était un peu la course et ce soir on avait décidé d'aller au ciné mais j'aurai peut être pas du car depuis j'ai super mal au ventre et limite envie de vomir, j'ai trop galéré à manger. Ce midi par contre à l'opposé j'ai mangé une demi baguette et un repas normal et à la fin du repas j'avais encore faim... Aller comprendre comment ça marche tout ça.

Aurélie : FELICITATION pour tes résultats tu dois être super contente ! va falloir que tu nous raconte ton écho maintenant...  Sinon je ne trouve pas que tu ai été trop vite avec ton homme, il faut savoir faire les choses comme on l'entend. Finalement je pense que tu ne regrettes pas d'avoir écouter ton coeur et non les conneries des autres. La jalousie permet de se rendre compte de qui sont les vrais amis aussi meme si ta famille a critiqué au début, elle doit bien voir aujourd'hui que tu as eu raison et que tu es heureuse comme ça.

Elo : Va falloir reprendre du poil de la bête miss, courage ! traîner ton ancien patron au prud'homme risque de pas être simple mais il faut mettre les choses au clair et pas te laisser faire !!! y a tellement de gens qui profite aujourd'hui de nous qu'à un moment faut leur dire MERDE !

Sinon les symptomes ça évoluent comment de votre coté? Moi aujourd'hui ça allait mieu mis à part ce soir au j'ai mon ventre qui fait des siennes. Demain j'ai RDV à 11h30 chez ma gynéco je vais pouvoir lui poser plein de questions. Par contre j'ai peur qu'elle m'arrete de bosser...

Bon j'arrete de vous embeter je vais aller me coucher

Bisous Bisous et à demain

Didine
ines39 18 messages
ines39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 10:57

salut les filles 

je m'appelle nadia j'ai 25ans et j'ai une fille qui a 10mois. vous inquiété pas pour les perte marron ou un peu de sang moi c'était la mm chose et pourtant ma fille et bien la en bonne santé.

courrage et félicitation a toutes

nadia
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 13:19

Salut les filles !

Comment ça va aujourd'hui?

Merci Nadia pour ta réponse, j'ai été chez ma gynéco ce matin. Verdict : mon métier et le fait d'être enceinte ne colle pas du tout ensemble. En fait si j'ai des pertes c'est parce que je tire trop sur le col à cause de la voiture et de porter des choses lourdes. Pour le moment y a pas d'inquiétude à avoir par rapport à ça mais il faut beaucoup de repos. Elle m'a arreté jusqu'au 22 novembre. Là j'ai les boules car je ne sais pas trop comment je vais gérer mon temps libre. J'ai horreur de rien faire et de voir personne.

Va falloir annoncer à mon patron que je vais être arrêter plus d'un mois, suis pas sûre qu'il soit fan non plus... je vais négocier un pc portable pour bosser un maximum de chez moi. J'espère qu'il va accepter.

Trouver le courage pour faire tout ça, hum ça s'annonce sympa. En tout cas si vous avez des idées d'occupation, je suis preneuse.

Bisous et bon aprem

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.