Bebe pour juin 2011 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 13:58

Oui effectivement si ton médecin ne te connait pas plus que ça tu peux peut être prendre rdv chez un gynéco. Il faut savoir que les gynéco voient des grossesses tous les jours donc sont habitués de rencontrer des problèmes.

En ce qui concerne l'accouchement clinique ou hôpital, pour les remboursements selon moi, ça dépend surtout de ta mutuelle comment elle te rembourse. Maintenant moi j'ai ma tante qui a accouché dans les 2 établissements. A la clinique, c'est sur que t'es mieu qu'à l'hôpital par contre si le bébé a des soucis à la naissance, il part à l'hôpital qui est mieu équipé qu'une clinique et toi tu reste à la clinique le temps que tu te remettes de l'accouchement. Moi même si à l'hôpital c'est pas top, je préfère être pret de mon bébé dans tous les cas !

Bisous

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:02 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

pour la clinique c'est sur mais c'est une clinique niveau 3 on m'as dit donc tous sur place pas besoin de partir a l'hopital

et c'est pas pour le confort que je veux aller la bas c'est par rapport au gygy que l'on ma conseillé personne de mon entourage va a l'hopital  ou j'aurais voulu aller pour voir le gygy donc j'ai pas envie de prendre au pif

tandis que la sur 5personnes qui vont sur boulogne 2ont le  meme et m'ont dit du bien

donc je pense prendre celui la

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 22:08 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

bonsoir les filles

alors ca yé rendez vous echo pris ca sera vendredi prochain a 16h30 je suis trop préssée

par contre on  m'avait dis qu'une echo c'etait gratuit et la jedois mettre 3euro de ma poche et j'ai pas pu demander pourquoi car la femme me l'a dit quand je partais elle me la crié xd

sinon quoi de neuf?

bisous

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 11:20

Coucou les filles !!!

ça va comment aujourd'hui?

Pour ma part,j'ai très mal dormi. Couchée à 23h30 et j'ai du m'endormir sur les coups de 3h du matin. J'en pouvais plus de tourner en rond dans le lit. A un moment j'ai un de mes chats qui est venu me faire un calin et je crois que je me suis endormie en la caressant. J'espère que pour vous c'était mieu.

Tu nous tiendras au courant Gwendoline pour ton écho ? C'est vendredi demain ou la semaine d'après ?Moi les écho j'ai tout payé a la secrétaire et j'ai été remboursée après mais je ne saurais pas te dire si j'ai été remboursée à 100% ou pas.

Et toi Elo ça s'est passé comment ton après-midi avec le psy ? Pas trop dur ?

bisous bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 12:28

coucou les filles,

je suis toujours là! j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum c'est dernier jours.. j'avais pas mal de chose a faire...mais sinon tout va bien , j'ai plus trop de symptome et sa fait du bien... par contre comme vous je dors super mal, j'ai surtout des insomnies et je mets du temps a me rendormir..

gwendoline je vois que tu fais ton echo vendredi prochain c'est cool tu va pouvoir enfin le voir, moi je dois appeller pour l'echo des 12SA, je vais essayé pour mardi prochain car normalment mon chéri ne travail pas... moi j'ai rien payé pour les echo meme en cabinet privée apres sa dépend de ta mutuelle.

en tout cas j'espere que tout le monde va bien, j'ai pu eu le temps de lire tout les postes alors milles excuses...

bises a bientot

aurélie

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 13:20 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

coucou les filles

moi ca peut aller encore eu du mal a m'endormir et j'ai pas passé une excellente nuit j'ai révé que ma mere éait morte alors resultat je me suis réveillé en sanglot et plus moyen de me rendormir.

en ce qui concerne mon echo c'est vendredi 5la semaine prochaine

pour les 3euros je pense pas que ca va etre remboursé ca me semble assez bizar car ca peut pas etre qu'il ne prendrait pas ma mutuelle ils me l'ont meme pas demandé mais bon avec mon chéri on  a decidé de garder le rendez vous et la prochaine fois j'irais a la clinique ou je vais prendre mon gygy

aurelie tu es deja a 12semaines?

moi je vais peut etre aller faire mes courses ce soir donc je vais voir pour prendre un rdv chez le gygy  ( je vais dans la grande ville pour faire mes courses sinon c'est tout des ptits magasins)

et je vais aller voir a kiabi aussi j'ai envie d'un haut pour grossesse :)[defaut]

 

et vous vous allez faire quoi aujourd'hui

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 13:37

Décidement on a toutes du mal à s'endormir en ce moment !!! Du coup moi pour essayer de mieu dormir ce soir, je me suis levée plus tot en espérant que je sois naz ce soir.

T'inquiète pas Aurélie, on t'en veut pas de pas être très présente, avec ta puce ça doit pas être très facile à gérer avec la grossesse.

Cet après-midi, Gwendoline, j'ai une amie d'enfance qui passe chez moi. Je pense que je vais lui annoncer la nouvelle. Va falloir que je réfléchisse comment l'annoncer à ma soeur ce week-end et ça, ça me fait moins rire...

Bisous

bon aprem

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 14:38

comme je disais j'avais beaucoup de chose a faire, j'ai perdu mon grand pere il y a un peu plus d'1 mois donc du coup comme il avait une assez grosse maison et un grand jardin il y a beaucoup de chose a entretenir, surtout qu'il avait entassé beaucoup d'objets, meubles, et vetements donc ont a beaucoup de tris a faire...et c'est pas facile sa ravive aussi beaucoup de souvenir...donc voila quand je suis pas sur le forum généralement je suis chez mes grand parents avec ma famille pour m'occuper de tout sa..

gwendoline je serais a 12 semaine d'amenoré samedi donc presque a 10 semaine de grossesse c'est prévu pour le mois de mai 2011... je vois que tu vas commencer a acheter des vetements de grossesse moi aussi sa me tarde mais j'attend encore un peu tant que je rentre dans mes vetements j'en profite et je verais après pour en acheter...

amandine j'espere que ta soeur comprendra et qu'elle sera contente pour vous en tout cas quoi quelle pense le plus important c'est que vous soyez heureux et vie ta grossesse pleinement... moi c'est claire que c'est tres important ce que pense ma famille mais je me dis que maintenant ma famille c'est celle que je suis en train de creer avec mon copain, ma fille et notre futur petit bout.. en tout cas courage je suis de tout coeur avec toi..

passer une bonne journée, moi sa va etre du ménage et rangement...

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 17:18

ça ne doit pas être évident à gérer tout ça Aurélie surtout en étant enceinte et avec ta puce à gérer. Je peux comprendre que le forum soit secondaire quand tu vis tout ça. Il faut te consacrer à ce qui te parait important à tes yeux. Tu devrais pas tarder à faire ta prochaine écho pour voir ou tout ça en est.

Tu te souviens quand tu avais su le sexe de ta puce la dernière fois?

Bisous et bonne fin d'aprem à vous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 17:40

oui c'est pas facile a gérer tout sa, mais heureusement j'ai le soutien de mon homme qui m'a beaucoup aider a se moment la... pas facile tout les jours. j'avais perdu ma grand mere il y a 20 mois et je l'avais super mal vecu.. mes grand parents avaient autant d'importance que mes parents et sa a été un gros choc... mais bon faut tenir le coup, y a un petit bout qui pousse en moi... on m'a toujours dit quand y a un mort y une naissance..

pour l'echo je vais prendre rendez vous demain, je vais essayé pour mardi, car mon cheri devrais etre la car il a un rendez vous,il part la semaine en déplacement..

pour ma fille, je l'avais su a 2 mois 1/2 de grossesse, elle l'avait vu super tot mais elle n'était pas sur elle me l'avait confirmé le mois d'apres.. elle me faisait une echo tout les mois..

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 17:49

c'est super chouette de l'avoir su aussi tot mais bon c'est pas tout le temps apparemment que tu peux le voir aussi tot. c'est super que tu ais pu faire une écho chaque mois, ça t' as permis de voir l'évolution et de voir que tout allait bien. Moi la prochaine écho le 17/11, j espere qu'on vera des choses intéressante.

Sinon t'as raison pour ma soeur, il faut pas que je me prenne la tete mais bon une fois que ce sera dit ça ira mieu je pense car la c'est pas évident. Toute facon si ça lui plait pas, c'est comme ça. C'est notre choix a moi et a mon homme.

Bisous et bon courage

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 18:15

Coucou les filles...

- Courage Aurélie... Ca ne doit pas être facile en ce moment pour toi...Heureusement tu as ta petite puce et ton futur petit bout pour te remonter le moral et un homme qui t'aime...C'est le plus important. 

- En ce qui concerne mon rdv chez le psy du travail, malgré mon appréhension tout s'est très bien passé. Elle va dans mon sens et va faire un super rapport à la Médecine du travail pour donner encore plus de poids à mon dossier..

- Sinon aujourd'hui c'est pas la grande forme, enfin j'ai pas trop le moral....J'ai eu mon père au téléphone mais rien de neuf!!! et puis dans la mesure où je ne suis pas payée ça commence à me "prendre la tête"...car nous avons des travaux à faire dans la maison, la taxe d'habitation de l'appartement de l'année dernière à payer......enfin c'est la vie, quoi!!! LOL

- Concernant le tarif des échos; c'est moi qui paie le gynéco. Je me fais remboursée par la Sécu et la Mutuelle après..

Voilà pour les petites news de la journée....J'ai l'impression de ne rien faire alors que me bouge au max!!!

Bisous

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 18:44

Et ne baisse pas les bras miss !!  Courage. Pour l'argent malheureusement on est dans une société ou il faut tout le temps payer et malheureusement en général il faut payer pour les autres. On doit tous passer par là :(

Pour ton rdv chez le psy c'est plutot une bonne nouvelle qu'il soit de ton côté. Au moins tu sais que toutes les histoires de boulot vont s'arranger.

Faudrait que t'essaye de sortir un peu ou de voir du monde pour te changer les idées, je pense que ça te ferait du bien car si t'es chez toi à voir personne, ça doit pas être évident. Cette aprem j'ai vu une amie d'enfance ça m'a fait super plaisir de voir qu'elle était là et de lui parler de tous mes tracas, de voir qu'elle était toujours là meme si on se voit rarement. Si tu veux parler si tu veux hésite pas par rapport à tes parents, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais laisse couler pour le moment et profite un maximum. C'est pas simple c'est sur, moi la premiere quand quelque chose me tracasse j'arrive à rien mais pour toi et pour ton pti bout essaye de penser qu'à vous.

Bisous Bisous et courage. Hésite pas si besoin ! je sais que ça fait toujours du bien de parler de ce qu'il ne va pas. Parle en avec ton homme aussi, ça te soulagera.

Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 19:47

Merci Amandine pour ton message, ça fait du bien et mets un peu de baume au coeur en cette fin de journée... 

J'ai acheté un journal de grossesse vraiment bien fait. Il y a un petit paragraphe sur les pertes. Ils disent que c'est normal qu'elles soient plus importantes que d'habitude. C'est l'intensification de production de mucus et de pression sanguine près du vagin. Tant qu'elles sont blanches ou transparentes et sans odeur, il ne faut pas s'inquiéter.. Te voilà rassurée j'espère.

Sinon nous n'en avons pas encore parlé...As-tu une préférence pour le sexe du bébé?? Bisous miss et encore Merci

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 19:57

C'est moi maintenant qui te remercie de me rassurer. C'est pas toujours facile car tout le monde ne vit pas la grossesse de la meme façon et puis autour de moi, mes amies et copines ne sont pas prêtes de faire un ptit bou... Merci beaucoup pour cette information. Il va vraiment falloir que je m'en achète un livre. Je pense que c'est important en plus car a permet de répondre aux interrogations et de savoir comment évolue bébé.

Pour moi côté sexe, j'aurai tendance à dire peut importe du moment que bébé est en bonne santé. Mais j'avoue que je serai très contente d'avoir une ptite puce. Surtout depuis qu'on est d'accord sur le prénom avec mon homme. Mais bon on verra bien. Et toi Elo t'as une préférence?

Bisous et merci a toi

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.