Bebe pour juin 2011 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:39 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

bonjour les filles

alors personne a posté aujourd'hui

comment allez vous?

moi ca va j'ai été en cours pour rien tp chimie alors je me suis renseigné et fallait mieux pas que je le fasse avec la grossesse

sinon a part ca je suis pressée de faire mon echographie car quand je regarde pour poussette tout ca mon chéri et rétissent car il dit imagine c'est des jumeaux apres il pourra pu rien dire :)[defaut]

 

comment c'est passé votre journée?

vous avez fait quoi de beau?

 

bisous

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 18:02

Salut !!!

Non pas posté aujourd'hui. De mon côté j'ai pas mal bossé sur des dossiers que j'avais vu hier avec mon directeur commercial. Mais normalement, je suis à jour donc pu de travail à faire. Ouf, je vais pouvoir me reposer à fond.

Ca doit pas être facile pour toi Gwendoline d'aller en cours et de garder pour toi le secret ! Surtout si tu ne peux pas faire les trucs de TP ça craint. Les profs vont vite être au courant du coup, non ?

Pour l'écho c'est à toi de voir ou tu vas la faire mais c'est vrai que pour moi aussi c'est super important que mon homme soit là le jour J. En ce qui concerne la poussette, je crois que si c'est des jumeaux que tu attends, ton taux est plus élevé! Mais ceci dit j'en suis pas sûre à 100 %

Bisous

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:09 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

ben la c'etait que mon prof de tp est c'etait la derniere fois coté élève certains le savent car j'ai mis une ptite phrase sur facebook

en tout cas j'ai regardé les vetements femme enceinte a kiabi il y en a de trop beaux

coté poussette j'en ai vu des belles mais qu'est ce que c'est cher

 

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:43

Coucou les filles....:ange[defaut] Après une nuit agitée à cause d'un vent de folie et des maux de ventre horribles.(j'étais tordue en 2)...Là ça va mieux.

J'ai eu mon rdv avec le gynéco et c'est bien une mycose!!!...C'est parti pour un traitement de 8 jours...J'en ai ras le bol de ces "merdes"!!!! Mais bon je suis rassurée car on a vu bébé aujourd'hui. A cause de cette nuit et des dernières contrariétés, le gynéco a préféré faire une écho de contrôle (et cette fois-ci avec le gel sur le bidon) et tout va bien...Il a bien poussé (2,4cm et pète le feu), c'est impressionnant et j'en suis exactement à 8 semaines et 6 jours d'après ces calculs.

Sinon mon homme étant inquiet est redescendu du boulot ce matin pour être avec moi...On a passé une journée en amoureux...Ca fait du bien!!!

Ce soir c'est Desperate...je suis une Fan...

Pour répondre à ta question Amandine, ma belle-mère est au courant. C'est un amour, elle est au petit soin pour moi. On s'entend très très bien et en fait je retrouve  chez elle, la maman que je n'ai pas, car la mienne est loin d'être aussi attentive et compréhensive!!!

Gwen c'est qd déjà ton écho? Tu dois être impatiente....T'as des jumeaux dans ta famille?

Bisous

Elodie
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:56 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

mon echo je dois la faire la semaine prochaine j'attends les horaires de mes exams pour prendre rendez vous sinon je prendrais pour vendredi  car je suis vraiment pressé

pour les jumeaux j'ai une tante qui en a eu des faux et la mere de mon copain a fait une grossesse avec jumeaux mais en a perdu un

donc on verra

 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 19:24

T'as eu de la chance Elo de voir ton pti bou. Au moins tu sais que tout va bien malgré tous tes soucis perso. Effectivement c'est chiant pour ton traitement mais bon après tout sera redevenu normal. Moi je dors à peu près bien ses temps-ci mais par contre je mets super longtemps à m'endormir. Sinon la journée, ça me tire, c'est pas agréable. Meme allongé, ça fait mal... Je sais pas si c'est normal mais bon, je fais avec !!! ça me parait bizard que ton gynéco te dise que tu es enceinte depuis 8 semaines. C'est pas plutot 8 semaines d'aménorhée ?

C'est cool sinon Elo que ta belle-mère soit présente pour toi. C'est important. Moi ça risque pas, elle ne montre jamais ce qu'elle recent. Par contre mon homme doit être dans ton cas car il partage plus de chose avec ma mère qu'avec la sienne.

C'est vrai gwendoline que si t'as des jumeaux dans ta famille, ça aide. Tu verras combien tu as de sacs à ton écho. J'espère que tu vas pouvoir la faire rapidement comme ça tu seras vite fixée et rassurée aussi. J'ai pas trop regarder moi pour les vêtements mais j'en parlais au banquier la semaine dernière et il me disait que sa femme galérait à trouver des trucs potable. Je parlais de tout ça avec ma mère et elle me disait que c'était plus accessible si t'achetait des trucs d'occaz. Par contre, à mon avis t'as intéret a faire super attention que ça ne soit pas abimé.

Bisous

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 19:34 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

perso avant jdisé que j'aurais préféré des jumeaux mais la pas trop envie

pour mes exams c'est que le matin donc je peux prendre n'importe quelle aprem donc je vais voir demain pour aller prendre rendez vous

moi les vetements que j'ai regardé c'est sur kiabi ya pleins de maillot avec des messages et j'aime bien

sinon on m'a parlé de C&A , gémo et la halle aux vétéments donc je verrais

voila bisous

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 19:50

A voir ué, j'y pensais pas a C&A mais bon j'ai encore un peu de temps. Le bidou n'est pas plus gros que d'habitude !!!

Merci des infos

Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 23:37

Amandine : Et oui tu as raison....d'après mes calculs je suis enceinte de 7 semaines ( du 08/09 au 26/10 ça fait pile 7 semaines) donc je pense effectivement que le gynéco parle en semaines d'aménorrhée ....:D[defaut].. On est super content de l'avoir "revu"...le changement est vraiment impressionnant et puis je suis plus que rassurée car j'étais vraiment très inquiète après cette sale nuit de douleur.. Par contre au sujet de tes douleurs, n'ait pas peur, le gynéco m'a expliqué que c'était on ne peut plus normal....Ce sont les organes qui changent de place et ton utérus qui en prend davantage..

Sinon pour vous rejoindre avec Gwendoline , j'ai regardé un peu les fringues de grossesse et sur le boncoin.fr on trouve des trucs sympa, en bon état et pas cher... Sinon je crois que la redoute fais des trucs sympa, kiabi.....

Gwendoline : Tiens nous au courant pour ton rdv... Tu vas voir c'est magique..Nous on était très émus, avec la larme aux yeux.

Allez je file sous la couette.....Je croise les doigts pour passer une nuit paisible.. Bonne nuit à vous...@ demain


Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 11:46

Salut les filles !

Comment ça va ce matin ?

Moi je suis complétement à côté de la plaque, je viens de me lever et je suis encore naz ! Merci Elo pour les infos par rapport aux maux de ventre, ça me rassure de savoir que c'est normal. Aujourd'hui ça fait 7 semaines, youhou !!! ça se fête ! lol

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ?

Bisous Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 12:38

Et bien tu fais des sacrées nuits dis moi....Tu as bien raison, profites en pour te reposer un maximum....

Je te conseille un bouquin que j'ai acheté à Leclerc : Le guide pratique de la femme enceinte par Marie-Claude DELAHAYE; il est vraiment bien fait et t'explique toutes les étapes de la grossesse avec les transformations semaines par semaines du bébé.

Aujourd'hui je dois aller voir la psychologue du travail pour mon dossier d'inaptitude, j'ai envie d'y aller comme de me pendre....:p[defaut] Je pense aller voir une amie après et en fin de journée, je dois faire un brin de ménage et me mettre aux fourneaux puisque ce soir mes beaux parents viennent manger à la maison.

Voilà voilà pour les petites news de la journée...Sinon côté bidou je commence à avoir une petite rondeur (mais ça reste discret)...

Plus de nouvelles d'Aurélie, elle déserte on dirait...C'est dommage...

Bisous

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 13:04

Oui comme tu dis je fais des sacrés nuits... Pourtant je me couche en même temps que mon homme, c'est à dire qu'en général a 23h30 au plus tard je suis au lit. Mais bon ce matin c'est la 1ère fois que je me lève aussi tard.

Merci pour le titre du bouquin, c'est gentil. ça fait 2 semaines que je me dis qu'il faut que je m'en achète un mais à chaque fois que je passe devant la fnac je zap ou j'ai pas le temps. J'ai regardé sur Amazon aussi mais c'est pas évident car on peut pas regarder comment le bouquin est fait.

Bon courage en tout cas pour ton rdv chez la psy car ça doit être le genre de truc un peu chiant mais que t'es obligée de faire pour être inapte. Moi aussi je vois une amie en fin d'après-midi normalement. Elle est pas au courant que je suis enceinte mais je pense lui en parler.

Je voulais te demander aussi, est-ce que ça t'arrive d'avoir des pertes un peu gluantes ? (désolée c'est un peu dégueu) Moi ça m'arrive de temps en temps quand je vais aux toilettes d'avoir ce genre de perte. Avant c'était marron, mais maintenant c'est plutot clair transparent ou blanc.

Aurélie parle de temps en temps sur le forum bébé pour mai 2011... Elle est ptre pas mal occupée avec sa puce.

Bisous et bon après-midi

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 13:31 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

salut les filles

alors moi ce matin j'ai fait comme Amandine j'ai fait un gros dodo jusque 11h , ca fait du bien en ce moment j'ai du mal a dormir je mets plus d'une heure a trouver le sommeil tellement je pense a pleins de choses si je me réveille par nuit j'ai de nouveaux du mal a me rendormir.Hier je me suis endormie vers 00h30 j'étais dans le lit depuis 22h30 j'ai du rallumer la tv.Ce matin réveillée à 5h30 l'heure du réveil de mon homme j'ai pas redormie avant 7h , ensuite quand j'ai vu l'heure a 11h j'ai fait un bon j'aime pas me levée tard mais j'ai décidé de rester dans le lit et j'ai regarder la télé jusqu'à la fin des douzes coups de midi où j'ai fini par trouver le courage d'aller prendre ma douche.

Bon sinon moi cet aprem je vais aller prendre mon rendez vous pour mon echographie de datation j'ai décidé de la prendre vendredi prochain car ca fera tout juste 5semaines de grossesses.

Sinon j'ai une question a vous demander mon médecin traitant m'a dit de prendre le premier rendez vous chez le gygy le 10decembre mais ce qu'il a calculé c'est la date du moment de la premiere echographie pour voir si tout ce passe bien donc je me demandais si fallait pas mieu prendre rendez vous avant chez le gygy car sinon il pourra peut etre pas me faire l'echographie ce jour la , surtout qu'il me connaitra pas

En ce qui concerne les vetements de grossesse perso je me voit mal porté des vétements deja porté par des gens que je ne connais pas

Et sinon depuis lundi soir je n'en peut plus j'ai vraiment mal aux tétons ca me tire on dirait qu'ils sont secs je sais pas quoi faire.


Amandine en ce qui concerne tes pertes il me sembleque j'ai lu dans un livre ou sur internet que c'etait normal d'en avoir pendant la grossesse

Elodie  : tu as payé combien le livre?

bisous

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 13:43

Merci Gwendoline pour les infos, ça me rassure un peu. J'avoue que le moindre ptit truc pas normal m'inquiète. c'est un peu pénible mais bon je crois qu'il faut faire avec...

Tu fais les même nuits que moi à ce que je vois miss. Moi je m'endors avec du mal en général, après réveil sur les coups de 4h30 pour pause pipi et après je me réveille quand le réveil de monsieur sonne sur les coups de 7h. Et ce matin, mes chats ont eu la super idée de venir me souler à 9h et à 10h. Quand j'ai regardé le réveil, je pensais pas qu'il était 11h30 et là je me suis levée direct car j'aime pas être trop au lit le matin, après suis déphasée.

Pour ton mal de seins, ne t'inquiète pas c'est normal. Moi ça m'empeche meme de dormir car je dors sur le ventre. Je crois que pour essayer de les soulager tu peux mettre de la pommade hydratante mais je te conseille de demander l'avis à ton médecin ou à ton gynéco. Sinon si tu es suivie par ton médecin traitant, tu n'es pas obligée de prendre rdv chez ton gynéco. C'est un choix, soit tu es suivie par ton médecin traitant ou soit par ton gynéco. Moi je vois ma gynéco mais elle me suit depuis longtemps. Toi comme t'en as pas, au moins tu sais que la personne qui te suit te connais depuis un ptit moment.

Tu nous diras Gwendoline quand tu fais ton écho.

Bisous

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 13:52 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

mon medecin traitant me connait pas plus ca fait que deux fois que j'y vais

j'ai demangé en avril alors tout ce qui est médecin... c'est du neuf

mais le rendez vous chez le gygy me parait bizar car le gygy sera pas qu'il doit me faire une echo si j'y vais pas avant

je pense que je vais bientot prendre rendez vous , et je verais avec le gygy comme ca

maintenant faut que je vois si ou je veux aller tout les frais sont pris en charge car tout le monde me dit d'aller a la clinique que les gygy sont mieux donc je vais suivre le conseil

mais j'ai pas envie d'avoir d'enorme frais a ma charge je prefere garder mon argent pour bébé


sinon j'regardé vite fait sur le boncoin en tapant grossesse ya plein de livre que des gens revendent aussi j'ai vu des vetements neufs donc maintenant ca m'interesse plus et pleins de ceinture de grossesse j'ai trop envie d'en porter car je trouve ca beau par contre ca me derange pas qu'elles ont deja été mis je trouve que c'est pas pareil que les pantallon et pull

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.