Bebe pour juin 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 14:22

le livre s'appelle "le guide marabout de la futur maman" par contre édition 2006/2007 mais il est super bien fait... je vais voir cette apres midi si j'en trouve un autre en magasin

super mignonne l'idée de l'annoncer avec la peluche, moi j'ai pas pu attendre j'ai appeller mes parents des que je l'ai su!!

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 19:21

vous savez, on dit des fois "aujourd'hui j'aurais mieux fait de resté au lit" bein je crois que c'étais mon cas aujourd'hui^^  ce matin je vais a la halle acheter des fringues a ma fille, je paie par carte, je sors du magasin je file a la station essence a 500 metres et arrivé au guichet pour payer plus de carte en l'espace de 5 minutes j'avais perdu ma carte.. j'ai retourné mon sac, la voiture tout introuvable... donc je vais a la banque pour faire opposition donc la femme au guichet s'occupe de tout et me dit qu'il faudra quand meme que j'appelle pour confirmer l'opposition elle me donne le numéro je rentre chez moi j'appelle et forcement cette abruti me donne un mauvais numéro resultat je suis obligé d'y retourné demain!!!

j'espere que la journée de demain sera meilleur!!

allez bonne soirée et désolé de ma mauvaise humeur!!

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 20:42

Je vois que pour toi la journée a pas été super sympa Aurélie. Pour moi c'était TV tout l'après-midi et repos. Bah mine de rien ça fait quand même du bien. Bon par contre faut que je trouve une autre occupation que la tv car à la longue je vais devenir complétement débile avec leur connerie.

Pour ton bouquin je pense que je vais essayer d'aller m'en trouver un à la fnac vendredi. J'ai regardé sur le site d'amazon cet aprem mais y en a plein et on ne sait pas trop ce qui est bien et ce qu'il ne l'est pas.

Sinon Gwendoline tes idées pour l'annoncer à ta famille sont super. Moi je pense qu'on annoncera du côté de mon homme une fois que j'aurai fait l'écho de fin du 1er trimestre et on leur fera une photocopie de l'écho comme pour ma mère. ça coute pas trop cher et ça fait bien son effet.

Bonne soirée

Bisous

 

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:54 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

Bonjour les filles

Alors ya personne aujourd'hui!

Comment allez vous?moi ca va juste déçu de devoir attendre samedi la prise de sang je suis pressé de vraiment savoir pour quand est bébé .

Sinon hier j'ai parlé avec mon chéri des idées que j'ai eu pour l"annoncer et il a adoré celle de la peluce donc on va faire comme ça.

J'ai envie de prendre mon courage demain et aller a pied meme si c'est loin faire la prise de sang car si j'attends samedi j'aurais pas les résultats avant lundi et j'en peux plus !

A part ca je vais aller m'acheter un magasine cet apres midi  mais je ne sais pas encore lequel , si vous en avez un a conseiller.

Sinon est ce que quelqu'un fait l'album des cartes disney auchan? Car je recherche 6cartes pour finir ma collection :)[defaut]

Allez bonne aprem

bisous

 

 

 

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 14:02 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

dites les filles en lisant le forum j'ai vu que certaines ont deja fait une écho

c'est à partir de quand que l'on fait la premiere echo? j'ai envie d'entendre le coeur de bébé :)[defaut]

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 14:17

Salut miss !!!

Pour moi pour le moment ça va à peu près mais je me sens quand même super fatiguée. Et toi ça va? pas trop de symptome?

Pour ta prise de sang, moi je l'ai faite un matin et le soir même j'ai eu les résultats. C'est sur que c'est pas simple de devoir attendre encore le temps d'un week-end. Pour l'écho, si je ne me trompe pas, t'en as une à faire par trimestre. Moi j'en ai déjà fait 3 car j'ai eu des soucis et c'était pour contrôler tout ça maintenant je sais aussi que si ta gynéco est équipée, elle peut t'en faire une avant la fin du 1er trimestre. Par contre pour toi c'est encore trop tot pour entendre le coeur de ton bébé, il faut que tu sois patiente et que tu attendes encore un peu. Au stade de ta grossesse, on ne voit pas encore le foetus (bébé) mais juste ce qu'ils appellent le "sac" dans lequel apparaitra le foetus.

Pour ta collection de carte Auchan, j'en ai je ne sais pas combien de paquet que je garde pour mes cousins mais si tu me dis celle qui te manque, je verai si je les ai quand ils ouviront les paquets.

Ton copain et toi ça fait longtemps que vous êtes ensemble?

Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 14:40

coucou les filles,

moi sa va aujourd'hui, c'est certain mieux qu'hier!!

bon j'ai trouvé un bouquin qui s'appelle "attendre bébé" edition 2011 du pr frydman, je vais le feuiiletter cet apres midi et je vous dirais si c'est bien ou pas...

je comprend que tu sois presser de voir ton bébé et d'entendre son coeur battre mais la premiere echo se fait a la 12 SA, mais tu peux quand meme faire une echo de datation d'ici quelque semaine, moi je l'ai fait a 7 semaine de grossesse...

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 14:45 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

Moi ca va aujourd'hui pas de symptomes juste que j'arrive pu a manger de produits laitiers genre yaourt et lait pourtant depuis toute petite j'en mange beaucoup

Pour les cartes auchans il me manque 19 / 95 /104 /109 /131 /136 je vais des echanges sur leboncoin mais celle là je l'ai trouve pas j'ai eu fée clochette aujourd'hui qui est très rare :)[defaut]

Je suis très disney je trouve vraiment qu'il font des choses merveilleuse.

Sur un autre site tiboo il calcule tout c'est comme ça qua pour finir la date du ptit bout serait le 28juin2011 et il dise où on en est et là le coeur est en formation car 3eme semaine mais je pense aussi que demain ou samedi ca sera la 4eme semaine donc logiquement le coeur sera formé donc d'ici l'écho je pense qu'il sera formé enfin j'espère j'ai envie qu'elle soit assez vite comme ça je pourrais faire voir l'écho le jour de l'annonce.

"

Semaine de grossesse 3

Bébé

Les cellules du bouton embryonnaire vont former l'ébauche de ce qui deviendra le squelette, puis l'appareil digestif, le système nerveux, le cœur …qui bat, alors que les vaiseaux n'ont pas encore fini leur développement."

 

Sinon avec mon chéri ca fait 2ans et 4mois que l'on est ensemble . Il a 23ans et moi 21ans en janvier . ca fait 6mois que l'on est en ménage et il m'a demandé en fiancaille le 3octobre c'était le plus beau jour de ma vie .

et toi?

bisous

 

 

 

 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 14:59

ouah c'est trop migon votre histoire, tu dois etre heureuse qu'il t'est demandé en fiancaille...

moi j'aimerais bien aussi, mais c'est un peu plus compliqué, mon chéri a eu un 1er mariage raté donc je pense que pour l'instant il a peu etre pas envie...

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 15:22 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

Aurélie A c'et sur que ça doit etre embetant mais parle lui en vous avez déjà un enfant ensemble il me semble non?moi je lui en ai beaucoup parlé car pour moi ça compte beaucoup c'est la plus belle preuve d'amour je trouve moi il avait du mal car il a eu une histoire qui a durée longtemps e a la fin il a beaucoup souffert mais bon maintenant il m'a :)[defaut] et maintenant ton homme t'a et un enfant je pense que c'est encore plus beau que des fiancailles donc essaye toujours de lui en parlé qui sait il voudra peut etre explique lui tes raisons et laisse le réfléchir et un jour il te fera une belle surprise

et sinon toi Aurélie c'est quoi ton histoire avec ton chéri

bisous

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 16:06

enfaite il est d'accord pour se marié mais pas dans l'immédiat... d'ailleurs ces parents lui disent qu'il faut qu'on se marie a cause de notre fille que se serait mieux et quand il les a appellé pour le dire que jété enceinte sa mere lui a encore dit... je sais que sa se fera un jour mais certainement pas cette année ni l'année prochaine mais sa me dérange pas d'attendre car un jour sa se fera...

sinon nous sa fait 3 ans 1/2 que l'on est ensemble moi j'ai 27 ans et mon chéri s'appelle driss il va avoir 30 ans au mois de décembre il est berbere du maroc...on s'est rencontré par rapport a son cousin c'était mon ancien patron...ces parents et frere et soeurs vivent au maroc donc les seuls moments ou je les vois c'est quand on part en vacance la bas et la j'en profite a fond.. sa me manque de pas les avoir en france pour pouvoir partager plus de moment ensemble en famille... donc voila notre petite histoire..

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 16:17 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

le mien aussi est d'accord de se marier mais pas maintenant mais comme je lui est dit c'est pas parce qu'on se fiancie que je veux que l'on se marie l'année d'apres moi je veux attendre d'avoir un ptit lou qui marche pour me marier ^^

sinon mon chéri s'appele Christophe et en faite son ex à l'epoque c'etait une copine a moi ensuite on est devenu meilleure ennemie xd lui je l'avais connu par rapport a elle mais on se parlé plus comme je ne lui parlé plus a elle

et un jour sur internet j'avais personne a qui parlé je lui est parlé il m'a envoyé boulé mais le lendemain son cousin est venu me parler en se faisant parlé pour lui du coup lui a fini par me le dire on s'est bien parlé plus d'un mois que sur internet puis j'allais passsé mon bac est stressé je voulais faire une sortie au ciné (c'etait mon pseudo sur msn)il s'est proposé j'ai dit ok car aucune de mes copines voulaient sortir car a fond dans les revisions je me rapelle encore qu'il m'avait posé comme question tu penses que j'ai mes chances avec toi et moi a cet epoque la j'avais mal digéré une rupture je joué avec les mecs et je me disais qu'il avait aucune chance qu'il était pas mon style

et quand je l'ai vu arrivé au ciné j'été toute intimidé on s'est promené et je suis tombé sous son charme je le regardais du coin de l'oeil et dans le ciné il a voulu me prendre la main mais moi je l'ai bougé au meme moment donc j'ai du faire le premier pas on s'est pas embrassé avant 4h on était tous les deux tres intimidé

mais c'etait vraiment merveilleux

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:46 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

Bonjour les filles

 

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi ca va , hier je m'avais décidé à aller faire ma prise de sang ce matin pour dire d'avoir au plus vite les resultats.

Mais j'ai fais demi-tour j'ai très peur des aiguilles et y aller seule ne m'a pas rassuré :([defaut]

Donc pour finir j'irai demain en compagnie de mon homme.

Sinon il preleve beaucoup de sang pour ce test ? combvien d'echantillon environ

Je panique surement pour rien mais a chaque fois que j'ai fais des prises de sang j'étais avec ma mere et elle me tenait la main donc c'est sur que la toute seule ça ma vraiment pas rassuré.

 

bisous a toutes

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 14:51

Salut !!!

Ne t'inquiète pas, pour la prise de sang, il te prenne juste un tout petit flacon pour voir le taux. Par contre moi la 1ere prise de sang pour vérifier la toxo, rubéole, sida, ..... enfin le check-up complet, là ils en prennent plus car t'as plein d'analyse à faire.

Sinon aujourd'hui moi ça a l'air d'aller à peu près. Enfin tant que je suis allongée ça va toujours !!! Et toi?

T'es en vacances du coup? ou t'as décidé d'arreter les cours?

Et vous Elo et Aurélie ça va comment ?

Bisous

 

Didine
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 15:07 - Modifié le : 05-11-2010 à 09:35

alors moi a par ca ca va j'arrive toujours pas a manger de yaourt lait ...

j'ai aussi un tiraillement au niveau des tetons

en plus j'arrete pas de tousser mais j'ose pas prendre de sirop

sinon nan j'ai pas decidé d'arreté les cours a la fac les cours finise fin avril et les exem sont en mai donc j'aurai pas de problemes, et je suis pas en vacances a la toussaint on apas de vacances là j'en ai pas avant noel mais avec les greves de train ca fait bientot deux semaines que j'y suis lol

j'habite loin 1h de train et ya pas de train avant la grande ville donc je ne peux pas y aller car 35min en voiture mais bon j'ai pas le permis

sinon je me demandé une chose le rendez vous avec le gyneco jattends mes resultats ou pas?

car la je vais aller faire mes courses où il y a l'hopital qui me plait donc je me demandai si j'attends ou si j'y vais maintenant pour prendre rendez vous

 

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.