Marre, marre et encore marre!

Discussions

Auteur
Message
pucca34 63 messages
pucca34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 14:08

Bonjour,
Pourquoi les hommes sont ils aussi coincés? Cela fait 4 ans que je suis avec mon ami, nous avons un bébé de 9 mois, je suis divorcée du papa de mon premier fils de 7 ans. Bref. Je suis tombée amoureuse de mon chéri parce qu'il était attentionné, savait me dire des mots doux, que j'étais jolie, qu'il m'aimait... et puis assez rapidement d'ailleurs les mots ont commencé à se faire rares, de plus en plus d'ailleurs. Aujourd'hui je suis à bout. Je n'ai plus envie de faire d'efforts. Je sais que ces hommes là ont peut de se mettre à nu, et que du coup quand ça devient sérieux il y a moins de témoignages d'amour, enfin cela dit il sait être câlin et attentionné dans les moments d'intimité. Mais justement ça me perturbe encore plus. Comme quoi il sait bien l'être, attentionné.... Bref est ce que vous avez une solution? Merci de vos réponses.

 

Sandrine

http://maman-home.over-blog.com

Sandrine
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 15:23

Salut.. je n'ai pas vraiment d'expérience mais la première chose que je te dirais sa serais de lui en parler... 

Ensuite es ce que ses marque d'affection ne se traduise t-elle pas différemment... sous une autre forme... moins physique, et plus dans le confort du ménage ...

Sa va être un peu clicher mais la routine peux y aider ... si c'est le cas attise sa curiosité par des petits jeux de séduction et pas que dans la chambre... ou autre   

Mais dans un premier temps lui en as-tu parler? attention certain se braque si la discutions se transforme en une pluie de reproches ... accentuer plus le dialogue sur ton malaise

voila j'espère que sa pourra t'aider 

pucca34 63 messages
pucca34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 15:59

Et oui cette bonne vieille communication, que je prône toujours. Sauf que là ça ne sert à rien. On en a déjà parlé plusieurs fois et il ne retient pas, il fait des "efforts" quelques jours et puis paf plus rien! Quant à moi je suis toujours dans ce jeu de la séduction dont tu parles, je lui fais aussi des surprises jai de petites attentions... mais ça n'y change rien...

Sandrine
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 16:03

Ha et si toi tu ne fais plus d'effort sa ne le fait pas réagir ? le plus dangereux c'est qu'une coupure se crée ...

et consulter quelqu'un ? ou faire plus d'activités en famille ou en amoureux? 

pucca34 63 messages
pucca34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 16:08

Oui moi je consulte qq'un parce que j'ai conscience d'attendre trop de l'autre, c'est pas la première fois que je vis ça... et si j'arrête de faire des choses gentilles il ne remarque pas ou du moins ne le fait pas rearquer. comme l'impression que rien ne l'atteint.

Sandrine
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 16:17

Et comment lui vie la situation ? 

pucca34 63 messages
pucca34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 16:20

Il est muet, il se terre, se met dans sa foutue grotte...

Sandrine
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 16:23

Le psy te donne quoi comme conseil pour débloquer son mutisme ? 

Et as-tu modérer un tout petit peux tes attentes pour éviter la déception ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.