Lait gloria

Discussions

Auteur
Message
alexia74 2 messages
alexia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 17:44

bonjour,

je suis maman d'un petit garçon de 3 mois

il régurgite à chaque biberon même 3h après depuis qu'il a 1 mois

nous avons tout essayer les différents laits anti-régurgitations , les médicaments (débridat, gaviscon..) et toujours rien n'y fait

nous avons donc décider d'essayer le lait gloria comme beaucoup d'entre nous nous avons été nourri aussi avec ce lait qui nous a pas empéché d'être en bonne santé , moi même aujourd'hui 27 ans j'ai eu du lait gloria à 3 mois et je me porte comme un charme donc je me dis que ca ne risque rien pour mon petit

j'aurais aimé avoir des témoinages et aussi si des mamans savent les doses pour le lait se serait cool

merci

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 09:31 - Modifié le : 13-11-2009 à 09:33

mon pere fume depuis 40 ans et n'a pas de cancer. fumer est donc sans danger...

 

t'es juste en train de lui flinguer son systeme digestif tout comme le tien l'a été...

l'origine des regurgitations, tu la connais ? il faut au moins ça avant de "traiter"

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
alexia74 2 messages
alexia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 16:28 - Modifié le : 13-11-2009 à 16:29

mon système digestif va très bien et il l'a été beaucoup mieux lorsque j'ai pris du lait gloria et tu peux demander au génération au dessus de nous si le lait gloria est mauvais pour les bébé tu verras ce qu'ils vont te répondre

je ne demande pas des témoignages de personnes contre

mais de maman qui on nourri leur enfant avec le lait gloria

merci quand meme

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.