Vaccins

Discussions

Auteur
Message
melissmoi 22 messages
melissmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 09:55

comme peut être certaines d'entre vous, j'ai reçu le courrier pour aller me faire vacciner contre la grippe A. je voulais connaitre votre avis sur le sujet. doit on le faire ou pas ?

merci

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:03

j'ai rien reçu moi ^^

 

tu fais comme tu veux !!!

c'est selon tes convictions

 

Moi je suis anti vaccin alors jvais pas m'emmerder à faire un vaccin qui n'est meme pas obligatoire...

Mon fils n'est pas une "personne à risque" et ma fille, son vaccin, ce sera moi (si j'attrappe cette grippe) puisqu'elle est tjs allaitée

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
malou 13 messages
malou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 22:11

moi aussi j ai recu ce courrier a la base avec mon conjoint on été contre mais je savais pas qu il n y avait rien de prevu pour les bebe de moins de 6 mois . c flippant surtout qu on travaille tout les 2 en exterieur et qu on est en contact avec bcp de monde. Du coup je ne sais plus quoi faire ?? 

esheep 20 messages
esheep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 11:23

je l'ai reçut aussi et je me posais la question aussi !!! mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi uniquement la maman ?! pour mon cas je ne travail pas mais mon conjoint oui et il est en contact avec bcq de gens !!!

moi personnelement n'étant pas exposé plus que sa je ne pense pas le fair !! surtout avec les conséquences qu'il pourrait y avoir. 

 J'en ai parler a mon medecin et il n'est pas trop pour il pense que cette grippe n'est pas plus dangereuse que la grippe qui nous touche tous les ans !! il ma juste conseiller de surveillé les symptome (monter brutal de la fievre a 39-40, toux ect ...) et si symptome il hy a de ne pas perdre de temps pour consulter !!

jeune maman d'un petit bonhomme née le 6 juillet 2009 nommé Kenzo !!!
maman26300 5 messages
maman26300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 16:12

Bonjour,

Nous n'avons pas encore reçu ce courrier.

Notre pédiatre nous a deconseillé de faire vacciner nos filles âgées de 2ans et demi et 8mois.

De toute manière comme Mylou, j'allaite toujours la petite dernière donc je serai son médicament et notre ainée n'a aucun problème médical donc n'est pas risque.

Aucun de nous 4  ne sera vaccinés.

Je trouve qu'il y a trop de zones d'ombres autour de ce vaccin.

Voilà mon opinion (et celle de mon mari).

Bonne journée à toute.

melissmoi 22 messages
melissmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 16:40

ce courrier est pour  la vaccination d'un  adulte contre la grippe HAN1. je vous remercie à toutes pour votre opinion sur ce sujet. pour ma part je me suis decidée et je ne vais pas le faire ! les medecins sont assez contre aussi car ils pensent qu'il n'y a pas assez de recul et que c'est uniquement le ministère qui  a décidé  de tout ce protocole de vaccination . Par contre le vaccin contre la grippe saisonnière est recommandé pour l'entourage des petits bouts. pour ma part c'est fait!! merci encore pour cette discussion

ethess 16 messages
ethess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 16:27

Pour info :

Si vous comparez les composants du vaccin pour la grippe courante et ceux pour la grippe H1N1, vous vous apercevrez qu'ils ont mis le virus de la grippe H1N1 dans celui de la grippe normale alors qu'il n'y était pas avant. Info vérifiée sur une boite de vaccin normale provenant de la médecine du travail.

Pourquoi le public n'a pas été averti ??????????????????????????

C'est bien d'être curieux parfois, sans en faire une psychose...

esheep 20 messages
esheep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 08:43

je pense que l'état fait preuve de plus de psychose que nous !!!

il nous incite a utiliser un produit pouvant etre dangereux !! je ne dis pas qu'il l'est mais je pense qu'une fois de plus par principe de securité on nous mais en dangers !!

un vaccins établie en si peu de temps sans recul sans étude approfondie rappel bizarrement un autre vaccins qui avait de grave répercutions .....

alors pour moi personnellement je prefere ne pas prendre de risque et etre plus a l'écoute de mon corp pour savoir tt de suite si j'ai des symptome ou pas !! et etre tres attentif a mon petit pour la mm choses !!! je pense qu'il n'es pas anodin que les enfant de moins de 6mois ne soit pas invité a la vaccination alors qu'avant cette age ils en subissent deja plus d'un !!!!

voila !!

bonne journée a tte !!

jeune maman d'un petit bonhomme née le 6 juillet 2009 nommé Kenzo !!!
malou 13 messages
malou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 23:34

merci pour vos reponses, nous aussi on est contre on ne le fera pas.  

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:44

Personnellement je n'était pas pour .... mais le nombre de cas de grippe double de jour en jour... mon homme est en contacte avec beaucoup de monde( travail dans le bâtiment) et étant donner que dans ce vaccin seul les adjuvant n'on pas étaient tester ... et que dans le mien il n'y en aura pas ... 

je me dit que risquer de perdre mon bébé parce que j'ai chopper la grippe ou de prendre des risque par ce que je me suis vacciner ... 

culpabiliser de n'avoir rien fait ou justement d'avoir fait ... c'est dur dur 

Mon homme a vraiment peur ... et je ne veux vraiment pas perdre ce bébé ... qui d'après ce que j'entant naitra en pleine pandémie ... façon aussi de le protéger... 

Ha oui le virus pour les femmes enceinte n'est pas actif dans le vaccin contrairement au autre 

Vous en penser quoi ???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.