Mamans du 13200 et environs

Discussions

Auteur
Message
aurelie13280 13 messages
aurelie13280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 10:33 - Modifié le : 20-11-2009 à 16:52

Malgré des journées "chargées", je trouve qd même le tps de m'ennuyer! j'aimerai bien rencontrer des mamans de ma régin pour pouvoir papoter devant un café et éviter que mes enfants ne soit coupés du monde à cause de mon congé mater. Appel aux Arlésiennes et voisines!!!!!!!!

Un pirate Lucas (2ans et demi)Tic et Tac Maxime et Bastien (4mois)QUE DU BOHNHEUR!!!!!!!!!!!!!!!
olympe 24 messages
olympe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 20:01

Bonjour Aurélie !

 

Alors je n'habite pas vers Arles mais j'y suis née !! J'ai habité pendant 26 ans par là bas ...

Je suis maintenant dans le Gard !

Voilà, j'espère que tu auras d'autres réponses !

 
Naes 7 messages
Naes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 15:45

Bonjour Aurélie!!!

Je ne suis pas d'Arles, mais pas très loin de Salon de Provence. J'ai 2 garçons, un grand de 3ans et demi et un bébé de 6 mois. Je suis en congès parental, j'adore m'occupper de mes ptits loulous.

Bonne journée

 

NAES ( et ses petits trésors )
aurelie13280 13 messages
aurelie13280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 21:09 - Modifié le : 20-11-2009 à 16:52

Bonsoir,

Merci pour vos réponses les filles! Quelle galère de trouver qqu'un du coin, pourtant le 13 c'est grand quand même! lol.

Olympe: Je ne suis pas née sur Arles, je suis née dans le Tarn mais j'ai tjrs vécu dans la région (Tarascon, Maussane, Fontvieille, Arles). Le gard, c'est ciommune voisine (ouai enfin ca dépend où quand même!! lol). J'ai pu voir que tu as une grande famille: j'aimerai être à ta place, mais mon homme me stoppe net!!! Pfff, il est pas drôle... mdr.

Naes: Salon! j'y ai fait mes études. Que de souvenirs... Pour me rappeler que le tps passe à toute vitesse!!!! Nos derniers enfants ont sensiblement le même age: mes jujus feront 6mois le 11 decembre.

J'espère papoter avec vous plus longuement!!! Bisous les filles ;-)

Un pirate Lucas (2ans et demi)Tic et Tac Maxime et Bastien (4mois)QUE DU BOHNHEUR!!!!!!!!!!!!!!!
Naes 7 messages
Naes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 16:05

Coucou Aurélie,

Je n'ai jamais vécu à Salon (seulement failli y vivre), et j'ai connu cette ville surtout parceque j'y avais gynéco et sage-femme pour mes grossesses, mes bébés sont nés à Salon. On habite dans un village à 15mn de Salon.

Je ne connais pas du tout Arles par contre!

Mon petit dernier va avoir 7 mois le 3 décembre, il a un mois de plus que tes jumeaux. C'est un petit pépére bien tranquille en comparaison de son grand frère qui est speeeeeeeeed!!!

En ce moment bébé nous fait de belles poussées dentaires... Et le grand est enrhumé depuis hier, trop crevé pour aller se ballader cet après midi ( il ne va à l'école que le matin)

J'espère que tu peux profiter pleinement de ces belles journées que nous avons en ce moment avec tes ptis anges, ils sont vraiment choux sur la photo!

de grosses bises!

 

NAES ( et ses petits trésors )
aurely982000 1 messages
aurely982000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 13:06

bonjour je m apl aurelie maman d une petite lola de deux ans et demi j habite beaucaire depuis presque un an.mon petit mari est militaire et est parti pr 6mois malheureusement

j espere avoir e tes nouvelles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.