2 OU PLUSIEUR ENFANTS EN BASAGE

Discussions

Auteur
Message
Guest210894
1 messages
Guest210894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 13:19

 SEUL AVEC VOS ENFANT VOTRE CONJOIN TRAVAILLE TOUT LE TEMP VOUS

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 23:28

 

 

C'est jamais facile  une telle situation. je connais autour des familles qui vivent ainsi et je peux te dire que la maman ne supporte plus cette situation.

parfois elle demande même à son mari d'arrêtrer de travailler mais ils tiennent le coup pour l'instant. et ils s'aiment

courage !

lilipuce3 6 messages
lilipuce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 14:56 - Modifié le : 19-11-2009 à 13:05

Je comprend trop bien ce que tu ressents.

 

Mes filles ont 3ans et demi et 18mois et je suis enceinte de notre 3eme.

 

mon mari a un travail qui l'oblige a partir même la nuit parfois et il arrive que cette situation me pèse.

 

 

Lili-puce...Maman bonheur de deux puces...Un petit frêre arrive... 
angelove 2 messages
angelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 13:03

salut moi jeune maman d'un enfants 1ans et je suis enciente de 4mois

alexandre
RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 21:27

Moi j'ai deux filles (26mois et 9mois) et je changerai rien a ma vie =)

lilipuce3 6 messages
lilipuce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 08:52 - Modifié le : 19-11-2009 à 13:05

Oui les filles c'est génial d'avoir des petits bouts en bas age, mais le papa est il présent?

Lili-puce...Maman bonheur de deux puces...Un petit frêre arrive... 
aylinou 2 messages
aylinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 01:41

j'ai une petite fille de 23 mois et un petit garçon de 2 mois mais je les ai voulu plus que tout au monde alors je les assume à 200 pour cent! et c'est que du bonheur tous les jours!!!!!!

akcay
ethess 16 messages
ethess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 17:20

J'ai trois enfants (7ans, 3ans et 20 mois) et je suis enceinte du quatrième prévu pour début février. Mon mari travaille aussi beaucoup (il n'a souvent que le dimanche comme repos, et encore...) et c'est parfois dur d'être seule à tout gérer. Je ne me plains pas de cette situation car ce n'est pas nouveau (il a toujours beaucoup travaillé) et j'ai voulu mes enfants (j'adore être maman) mais je reconnais qu'il y a des jours avec et des jours sans. Alors je m'autorise des "pétages de plomb" ou je vide mon sac (c'est pas sympa mais ça fait du bien).

C'est la vie que j'ai choisi et quand je vois mes enfants s'épanouir, je me dis que si je pouvais remonter le temps je ne changerai rien.

Bon courage !!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.