Bjr a tte les mamans (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ninoune2 98 messages
ninoune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 10:39 - Modifié le : 26-01-2011 à 18:04

DELPHLOVELY je te conseille d'aller voir un homeopathe tu va voir il te pose plein de question et te donne un traitement adapter puis ca leur fais pas de mal car c'est des plantes, c'est mieux que des medoc.et ptetre que lui t'oriantera vers un bon osteopathe car moi j'etais allée voir un osteo et n'avais rien vu alors l'homeopathe m'a envoyer vers un bon osteo et tt est parti, alors oui je conseil fortement l'homeopathe.sinon je suis en congé maternité jusqu'au 8 septemebre sachant qu'il orait du commencer le 20 mai mais j'ai été arreter debut avril car bébé avait dejà la tete en bas et forcai un peu mais je reprend le boulot que le 4 octobre car j'ai poser mes vac mais je vais voir avec le doc pour prolongé en disant que j'ai une petite deprime, je trouverai bien.

pour jenyfer, oui on a de la chance et c'est trop cool mais je te conseil à toi aussi l'homeopathe ils ont des traitement contre les regurgitations car moi il a donné un traitement qui soignais les regurgitation ,le hoquet,les coliques et le mal au torticolli qu'il avait.

moi j'ai bientot 24 ans et c'est le premier il à 2 mois et demi quasi et ca c'est tellement bien passer que j'aimerais faire le 2eme dans 2 ans.

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:48 - Modifié le : 03-05-2011 à 01:19

NInoune mon pti est guerri depuis un moment maintenant

pour moi asa ces mal passer mais sa ne m empeche pas d esperer d'en avoir un deuxième d ailleur j ai fait une fausse couche  le 5aout a 2mois de grossesse mon uterus merde

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:50 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

ui c decidé jpense k je v aller en voir un de tte facon ya rien a perdre en tt k ca fait plaisir de discuter omme ca g bien fait de vnir ici!!!

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:53 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

mince désolée pr toi c vrai ke moi oci ca c mal passé c le moin ke l on puisse dire mai c vrai ke j aimerai bien en avoir un deuxieme mais pa contre pas tt de suite il fo ke je digere un peu tt ca car ca m a un peu traumatiser kan mem et tro de srtesss

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
ninoune2 98 messages
ninoune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 10:56 - Modifié le : 26-01-2011 à 18:04

bon alors si ton petit va mieu depuis un bout de temps c'est le principal et du soulagement à mon avis.bon courage pour l'essai de bébé 2. et oui DELPHLOVELY ca coute rien dy aller puis c'est pris par la secu. et clair de discuter un peu avec d'autre qui ont une autre experience c'est sympa

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:59 - Modifié le : 03-05-2011 à 01:19

moi aussi j ai étai traumatiser mais deja a la base je ne pouvais soit disant pas avoir d enfant g fai une fausse couche avant mon fils ensuite je suis tomber enceinte de mon loulou 2ans plutard et a ma fausse couche de ce mois ci on ma appris que mon utérus fonctionne k'a 50% il se deteriore si dans 6mois je ne suis pas enceinte il me le retire g un traitement pour le stimuler on véra bien je croise trés fort les doigts  mais j essay de ne pas trop y penser

 

 

tu as raison sa fait du bien de parler surtout avec d autre maman

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 11:02 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

ah cpri en charge ben ecoute jv tenter en esperant ke jvé tomber sur kkun de bien parceke a l instan mem ou je vous parle monpti lenny vient encore de regurgiter et vraiment ca commence a m insupporter le povre

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
ninoune2 98 messages
ninoune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 11:03 - Modifié le : 26-01-2011 à 18:04

garde le moral alors et on croise les doigt pour que ca marche encore une fois et oui faut y penser mais pas se stresser sinon y a des chance pour que cela ne marche pas et se dire que tu essaye et que ci ce mois-ci ca marche pas bah ta encore 6 mois pour essayer. en tout cas bon courage et j'espere que ca arrivera vite

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 11:05

Coucou les filles . Dure dure de suivre les conversations avec le décalages horraire&surtout d'arrivé a aller sur le forum .

J'espere que vous allez bien . moi ca va . Ma petit bulle n'arrete pas de gigoter, donc impossible de dormir (quelle chipie) .

 

Gros bisous . (dsl je suis peut etre Hors Sujet, je m'en excuse)

 


. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 11:06 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

ahui je comprends prk tu veu essayer tt de suite je suis de tt coeur avec toi en tt kk t je croise les doigt aprés kom t di n y pense pas trop sinonca va te bloquer

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
ninoune2 98 messages
ninoune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 11:06 - Modifié le : 26-01-2011 à 18:04

DELPHLOVELY normalement pour les bebes ils les prennent vite et renseigne toi bien s'il suit les bébés. et tu repere les bons homeopathes s'il te pose pendant au moins 20 minute des question sur ton petit et sur l'accouchement.

delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 11:10 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

slt nos couleurs bienvenue parmis nous nan tu né pas hors sujet toi tu é enceinte c ca??

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 11:12

Oui je suis enceinte de 30sg+4

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 11:12 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

ah ok ninoune merci pr tt t conseils  koi ton prenom o fait moi c delphine!!

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
Didy 16 messages
Didy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 11:12 - Modifié le : 01-05-2011 à 12:27

Bonjour a toute les mamans :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.