Bjr a tte les mamans (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
leomacrevette 21 messages
leomacrevette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 23:26 - Modifié le : 23-01-2011 à 23:25

je l'ai su durant ma grssesse.

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 23:29

D'accord . Et vs avez des explications du pourquoi cette dilatation ?

 

As tu msn ? , le forum a du mal avec les msg chez moi .

Bisous

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 23:42 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

moi a la derniere echo on ma di d un seul coup ke son femur etait trop court donc ke ca pouvait etre un trisomique alors ke mon cheri est assez petit donc on ma fait faire une amyocenthese a 31semaine et a partir de la g eu contraction ur contraction et g accouché prematurement tt ca pr me dir ke amyo normale et evidement pas de trisomie superrrr mai bon fallait le fair kan mem!!!

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 08:38 - Modifié le : 03-05-2011 à 01:19

SALUT TES FILLES moi g accouché a 8mois et une semaine mon fils faisait 3kg900 pour 52cm g une une grossesse et un accouchemen  long et difficile :(

pas dbol :)   mai mon fils va bien ces le pricipal a ces 1mois il a étai hospitalisé sous oxygène pendant une semaine  a cause d une infection des poumons...

a bientot vos pti loup son tro mimi!! :)

noscouleurs; felicitation pour ta fille!! avec des enfants rapprocher comme les tiens sa aurai étai mon reve!

a bientot

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
ninoune2 98 messages
ninoune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 08:45 - Modifié le : 26-01-2011 à 18:04

salut les filles,

moi j'ai eu plus de chance j'ai accouché à la fin de la 37eme semaine et pti bout faisait 2kg675 pour 46.5cm, l'accoucchement c'est super bien passé et ca c'est fait super vite. nous on a eu de la chance tout allait bien malgré un torticolli depuis la naissance qu'on a décelé seulement à 1 mois et demi donc il pleurais sans cesse meme dans les bras, aucun medecin ne l'a vu meme aux urgences et c'est un homeopathe qui l'a vu. aujourd'hui il n'a plus rien et depuis il nous fais ces nuits depuis la nuit de ses 2 mois et remange tout ces bibs bien et super vite sans regurgitation, sans vomir, parfois meme sans faire de rots.

 

alors j'espere que vos ptitls loups vont beaucoups mieu maintenant

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 08:59 - Modifié le : 03-05-2011 à 01:19

pour ma part grssossesse allité a partir de 6mois  car mon col était a 1doigt large et que j avait des contraction tte les trois minutes donc il mon garder 3jours a l hopital pour me fr d pikure pour accelerer la maturation des poumon de mon fils  sous cachet jusqu'a 8mois pour eviter les contraction

declanchement prevu pour le 15naissance le 11sept aprés 21h de souffrance sans peridurale une episio complète de 10fils et 2sache femme sur mon ventre pour appuyer        le lendemain mon fis tousser jel ai dit au pediatre qui ma dit de ne pas m inquièter en sortant de maternité loulou tousser tjr et regurgiter beaucou donc je  ai emmener voir 5autre medecin en 1mois il a changer 5fois de lait avec un traitement avant et aprés chaque bib plus du gaviscon resultat il cet ettouffer dc nous l avons emmener o urgence et le petit avait un infection des poumons du a son premier lait qui avait fait fausse route les pediatre avait rien vue donc mon pti lou  c retrouver a 1mois sous oxygène pendant une semaine les pire moment de ma vie 

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
ninoune2 98 messages
ninoune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 09:13 - Modifié le : 26-01-2011 à 18:04

je comprends ce que ta vecu pour ma part l'épisode a été moin inquitéant que toi mais pour ce qui est des medecins je crois qu'on en a vu pas mal aussi et j'ai été super décu quand l'homùeopathe m'a dis ce que néo avait alors mainternant j'ai décidée de le faire suivre en paralleelle avec l'homeopathe.

delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 09:18 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

slt les filles jvoi kon est tte dja levé!!!!!kel orreur ma pauvre ca fait peu tt ca c kom moi il mon laissé sortir de la clinique avec du liquide amiothique qui coulait jleur ai dit et ils m ont d ke c etai d pertes vaginales super resulta accouchement declenché en urgence le lendemin san peridura kar du coup g eu une infection et episio bien sur plusspatule enfin pr un ier accouchement ca trumatise un peu!!!lol euresemen ke mon bb allait bien malgrait tt.sinon moi il a bcp de regurgitationmalgrés traitement et lait ar c pas evident

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 09:33 - Modifié le : 03-05-2011 à 01:19

oui je te comprend moi j en ai trouver un "bon" qui arrive a repondre a mes questions et mes inquiètude donc je reste sur celui la

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 09:35 - Modifié le : 03-05-2011 à 01:19

oui les regurgitation cet embetant!! nous sa cet ameliorer quand il a commencer a manger

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:02 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

oui jpense ke dés kil va pouvoirmanger autre chose ca va s ameliorer d tte facon moi oci g un bon pediatre maintenant oufff!!!!!tu as kel age toi??? tu as qu un enfant?,

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
ninoune2 98 messages
ninoune2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 10:12 - Modifié le : 26-01-2011 à 18:04

ba moi j'ai pas de pediatre, c'etait mon medecin traitant qui suivant mon ptits mais depuis cette histoire je prefere l'homeopathe, nous il a changé qu'une fois de lait et il a pris un traitement en 1 fois et depuis 4 semaine plus aucune regurgitation

delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:22 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

c vrai kil parait ke c bien l homeopathe jme demande si je v pas tenter !!!g essayer l ostheopathe aussi mai pa vraimen de changemen et vous avez repris le travail??moi mon congés maternité se termine mais je prolonge avec le congés parental car je me vois  pas encore le laisser jpeuxxx paaaaasssss lollllllll

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:23 - Modifié le : 03-05-2011 à 01:19

 DELPHLOVELY J AI 20ANS ET OUI UN SEUL ENFANT DE 11mois  et toi?

 jennifer (ninoune)TU AS DE LA CHANCE POUR LES REGURGITATION VAUT MIEUX COMME CA!

 

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:26 - Modifié le : 19-01-2011 à 18:21

et ben moi jenyfer g 27ans et mon pti bibou a eu 4mois ier et c mon ier bb

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.