Bjr a tte les mamans (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
ROSYTITI 0 messages
ROSYTITI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 10:10
 COUCOU MOI SES KATY JE SUIS MAMAN DE 6 ENFANT  ET J AI 29 ANS
ROSYTITI 0 messages
ROSYTITI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 10:13
 CC nath_nana sa veux rien dire moi mon premier ses passer en 3h et les suivent  entre 13h et 15h
doulou 27 messages
doulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 17:08
 BONJOUR  JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE POUR REPONDRE A TA QUESTION MOI J'AI EU 2 ENFANTS MA 1ERE UNE FILLE QUE J'AI EU A L'AGE DE 19 ANS JE SUIS RESTER 9H EN SALLE D'ACCOUCHEMENT  ET APRES 8ANS JE VIEN DAVOIR MON PETIT GARçON ET au DEBU LE TRAVAIL CES FAIT TRES VITE MES QUAND MON COL EST ARRIVER A 7 IL VOULAIT PLUS DESENDRE DONC JE SUIS RESTER 7H EN SALLE D'ACCOUCHEMENT DONC JE DIRAI QUE POUR LE 2EME SA PEU METRE AUSSI DU TEMPS VOILA
doulou 27 messages
doulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 17:14
 BONJOUR DELPHINE JE M'APELLE MOI AUSSI DELPHINE ET JE ME SUIS INSCRITE SUR LE SITE QUE HIER  DONC COMME TOI .MOI J'AI 2 ENFANTS UNE FILLE DE 9 ANS ET LA J'AI EU UN PETIT GARCON QUI VA AVOIR 10 MOIS LE 10 DECEMBRE 
doulou 27 messages
doulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 17:16
 BONJOUR  JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE POUR REPONDRE A TA QUESTION MOI J'AI EU 2 ENFANTS MA 1ERE UNE FILLE QUE J'AI EU A L'AGE DE 19 ANS JE SUIS RESTER 9H EN SALLE D'ACCOUCHEMENT  ET APRES 8ANS JE VIEN DAVOIR MON PETIT GARçON ET au DEBU LE TRAVAIL CES FAIT TRES VITE MES QUAND MON COL EST ARRIVER A 7 IL VOULAIT PLUS DESENDRE DONC JE SUIS RESTER 7H EN SALLE D'ACCOUCHEMENT DONC JE DIRAI QUE POUR LE 2EME SA PEU METRE AUSSI DU TEMPS VOILA
papillon42 1 messages
papillon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 11:01
 bonjour je m’appelle  paula je suis maman de un tite fille de 4 mois.
papillon42 1 messages
papillon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 11:01 - Modifié le : 07-01-2013 à 11:02

Florianeee 20 messages
Florianeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2013 à 09:11
 Bonjour à toutes les mamans! :)

Je m'appelle Floriane, j'ai 19 ans j'habite à Autechaux dans le Doubs (25)
Je suis maman d'un petit Elyano qui à 3 mois né le 9 novembre 2012

Voilà mon adresse msn floriane.marqes@hotmail.fr hésiter pas à m'ajouter.

Bisous les mamounettes!
"Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle" Paul Carvel
didine0901 3 messages
didine0901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 21:16

 
bonjour , je me présente Amandine , j'ai 26 ans est j'ai un petit garçon Bastien , je viens ici pour parler a des mamans pour échange des idées , et surtout de parler de nos loulous

 

à très bientot

Bonsoir, je me présente je m'appelle Amandine , j'ai 26 ans est j'ai un garçon Bastien il a exactement 1 mois et demi , je viens pour ici c'est pour parler a des mamans
didine0901 3 messages
didine0901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 16:52
didine0901 a dit :
“  bonjour , je me présente Amandine , j'ai 26 ans est j'ai un petit garçon Bastien , je viens ici pour parler a des mamans pour échange des idées , et surtout de parler de nos loulous   à très bientot ”

 
Bonsoir, je me présente je m'appelle Amandine , j'ai 26 ans est j'ai un garçon Bastien il a exactement 1 mois et demi , je viens pour ici c'est pour parler a des mamans
sofia23000 3 messages
sofia23000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 18:33
 
 bonsoir moi aussi je voudrai bien papote sur une grossesse que normal elle serai en encour psk je peu pas savoir si je le suis ou pas psk sa faire que 2semaine et 3jours que je le serai enceinte mais moi je voudrai savoir si tu a eu des douleur de mal de dos et du bas tu ventre
si tu pourai m'aider et me donner des coiseille tu verai quoi a ma place si tu aurai des douleur tu ira a hopital pour avoir si je le suis ou pas il le veron eux psk demain jai rdv au laboratoire pour faire une prise de sang si je leur demmende de faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas  ?? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.