Future maman du var (toulon la seyne six fours)

Discussions

Auteur
Message
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 19:34

Coucou je vais être maman ver le moi de mars et je suis curieuse de savoir si il y a des futures maman dans ma région sur ce site ... 

A vous de me le dire !!!

delphbb2 8 messages
delphbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 16:52

Coucou, Weyline, je ne suis pas de ta région, bien au contraire, je suis plus au nord, vers Compiègne dans l'Oise, mais toujours est-il que je dois également accoucher en Mars, le 14 apparemment...

On pourrait se suivre à travers le forum???

Bizzz

 

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 17:31

Pourquoi pas!!!

Tu la vie comment ta grossesse pour le moment???

Et avec ton entourage sa se passe bien ???

delphbb2 8 messages
delphbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 13:04

Bonjour,

En fait, j'ai eu qq peurs au début de grossesse, en fait, j'ai fait une fausse couche en Avril 2008, et lorsque je suis retombée enceinte cette année, j'appréhendais un peu de revivre la même chose... le début de grossesse c est finalement passé correctement sauf qu'au 3eme mois, j'ai eu de gros saignements, on aurait dit une hemorragie, dc rdv aux urgences et puis finalement on me dit q c un decollement de placenta, et dc repos total sinon risque de fausse couches à nouveau!! Autant te dire, que je n'ai plus bouger d'un poil!! lol

Toujours est-il qu au bout d'une semaine, plus de traces de rien, tout allez beaucoup mieux!

J avais eu une amniocentese pour ma premiere fille et je ne voulais pas avoir le droit à nouveau d en avoir une, et finalement soulagée, je n'ai pas eu à la faire, c tellement angoissant d attendre la réponse!!

Et puis ensuite est venu le moment où on a su que c'était encore une fille, mon mari était plutôt  déçu, il aurait tellement voulu un gars, mais bon il n' a pas le choix!! lol

D'ailleurs le reste de la famille aussi!!

Enfin, sinon avec l'entourage ca va plutôt bien !

 

delphbb2 8 messages
delphbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 13:04

et toi tout va bien ?

c ton premier ?

fille ou garçon ?

 

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 13:38

Oui moi c'est mon premier, un petit garçon au grand bonheur de son papa... tout se passe bien il grandi de jour en jour ... mon bidon grossi et mon nombril rétrécit lol 

Sinon beaucoup de cauchemar en se moment ...

Et avec l'entourage tout va bien sauf avec ma petite soeur qui a raconter des choses fausses sur mon homme avant la grossesse qui sont arriver aux oreilles de ma mère qui a mal pris forcement lol du cout plus de nouvelle de ma soeur depuis cet été et avec ma mère on c'est explique... c'est un peu tendu mais sa revient ptit a petit (faut dire que ma mère et assez mal adroite lol )

Enfin bref jeudi rdv avec la gygy et la grande question va se poser ... vaccin ou pas vaccin 

 

delphbb2 8 messages
delphbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 22:21

Moi aussi je me pose la question pour le vaccin....Dois je le faire ou pas ?? Il a tellement fait rapidement que je me demande s'il n y aura finalement pas de complication....

Pou ce qui est de ta famille, je sais que c'est important d'avoir leur soutien mais le prinicipal c'est que tu sois heureuse avec ton homme et ton bb!!! Il e faut pas t'angoisser pour ça!!

Est ce que tu as dans l'idée de passer une echo 3d, moi ca me tente bien mais je me demande si ca vaut vraiment le coup!!! J'ai peur que le resultat ne sois  pas à la hauteur de ce que je souhaite!!

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 22:27

Pour l'écho en 3D ... deja c'est super cher et c'est pas rembourser (120€) et pour mon écho de 22semaine elle nous a offert 2 photos et en faite ce n'est qu'une question de couleur c comme en noir et blanc sauf que c oranger en fait c tt 

Et pour ma soeur je ne m'attendée juste pas a se genre d'attitude mais bon je ne le vie pas spécialement mal pour autant ...

Et toi a quand ta prochaine écho ... ? janvier?

delphbb2 8 messages
delphbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 10:59

Il me semble effectivement que ce soit en Janvier, mais là, on ne verra plus rien, déjà que pour celle du début du mois, pour le deuxieme trimestre, je n'ai rien vu, la nana ma disait, là c'est son pied, là c'est sa main, etc.... mais vraiment, c t difficile à voir!! lol

La seule photo que j'ai de correct, c'est celle que j'ai mis en avatar, on la voit de dos en train de faire dodo!!! Et elle date de fin Septembre...

Tu as commencé à acheter qq trucs pour ton petit bout, oh lala moi je n'arrête pas, pourtant j'ai de quoi faire étant donné que j'ai dejà eu une première fille et qu'elle n'a pas eu le temps d'abimer ses affaires naissance, mais bon je trouve toujours pleins super mignon!! lol

 

 

 

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 12:15

Moi il faudrait que je scanne les photos de la dernière echo ... elles sont belle, moi je l'ai bien vu j'ai tout bien vu ... les mains les pieds le kiki tout ... la bouche et le petit nez de face ... mon écho graphe est top !!!

enfin voila ... oui on a déjà acheter 2 3 trucs mais on nous a surtout offert ... mais comme on ne sais pas trop si il pourra mettre des habits de naissance de son coté c'était tous des gros bébé lol 

J'ai hâte que les cours de préparation a la naissance et ma prochaine écho et le 4 janvier et le premier cour le 7 lol 

Elle bouge beaucoup ta crevette ? par ce que moi c tout au long de la journée, au moins toute les 2-3 heures voir plus rapprocher lol 

delphbb2 8 messages
delphbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 09:47

Coucou, désolée, je n'ai pas pu poster avant, trop de boulot, et en ce moment je suis hyper fatiguée, enfin pour répondre à ta question, oui ma crevette bouge bcp, j'en suis même impressionnée, je ne me rappelle pas qu'à ma première grossesse, ma fille bougeait autant! lol

Au moins ça rassure, ça montre que tout va bien!!

Je ne sais pas qd je v commencer mes cours de préparation, certainement comme toi vers Janvier, mais bon, suis pas si pressée, parce que je les avais eu pour ma première fille, même si finalement, j'ai accouché en césarienne, eh oui, à 6et demi mois de grossesse, elle a eu l'idée de se retourner, dc de se présenter en siège, dur dur pour un premier accouchement, dc du coup cesa programmée! Mais bon ça c'est super bien passé, je ne regrette vraiment pas, et cette fois ci je risque d'accoucher normalement, et j'avoue je flippe un peu!! lol

On verra bien, je ne suis pas la seule à accoucher comme ça, dc si d'autres l ont fait sur des milliers de générations, je peux le faire!! mdr

 

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 12:54

Si tu veux sur mon blog j'ai mis une photo 3D si sa te dis !!!

Repose toi quand même bon courage !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.