J'ai decouvert un site pour vetement enfant

Discussions

Auteur
Message
anne14 10 messages
anne14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 10:13 - Modifié le : 05-11-2009 à 19:59

salut j'ai decouvert un site pour habiller nos enfant il est sympas

je l'ai tester avec une doudoune

la qualite est bien la

et l prix aussi car vue la doudoune que j'ai reçue elle m'aurrais couter pas loin de 35 euros dans le commerce et en plus il est sans frais de port trop top

voila le lien

 

shoppingKIDS 1 messages
shoppingKIDS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 10:44 - Modifié le : 05-11-2009 à 20:09

BONJOUR A TOUTES LES MAMANS

je suis maman de trois enfants,et je viens de créér ma boutique en ligne;

 VETEMENTS,CHAUSSURES,JOUETSD'OCCASION TOUTES LES GRANDES MARQUES SONT PRESENTES.

sur:SHOPPING-KIDS.POWER-SHOP.fr

SHOPPING-KIDS
Carine66000 12 messages
Carine66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 13:18

Je vois que je ne suis pas la seule. J'avais des tonnes de vêtements bébé que mes enfants ne portent plus alors, j'ai ouvert une boutique où j'ai tout mis à 1 , 2 ou 3€ de la naissance à deux ans environ.

http://vet-bebe.42stores.com/">http://vet-bebe.42stores.com/

Bonne visite! Avec tous ces sites, vous allez forcément trouver votre bonheur!

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:03

super les mamans bons plans !

c'est une bonne idée de vendre par internet, c'est mieux qu'en brocante !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
anne14 10 messages
anne14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 17:54 - Modifié le : 05-11-2009 à 19:59

oui s vrais que c une bonne idee et puis sa change et sa permet de les vendre plus vite sauf qu'aumarchedesboutchous tout est neuf et sans frais de port et c'est une handicape qui fait se boulot et elle est toute seul elle a du merite quelle courage et tout sa pour vivre mieux avec c'est enfants genial

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 19:56

 

je vais moi aussi en parler à ma soeur de ces plans economiques. elle trouvera l'idée géniale!

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 22:27

 

 

 

Ces plans sont intéressants pour les familles modestes. cela permettra de faire des économies

Carine66000 12 messages
Carine66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 06:45

C'est le but, que chacun s'y retrouve! Et puis, c'est vrai aussi qu'ils grandissent si vite les premiers mois que c'est dommage quand on a pas forcément de grands moyens de mettre des fortunes dans des produits neufs quand on peut en trouver en super état d'occasion. J'hallucine toujours quand je vois certains prix dans les magasins!!! Bonnes visites sur nos sites à tout le monde.

fati91 5 messages
fati91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 23:24

bonjour , y'a-t-il des vetements spécial anniversaires  ou batème etc  et pas trop chèrs ?

fati91 5 messages
fati91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 23:28

et aussi si quelqu'un pourra me conseiller  où-est-ce que je pourrais trouver une poussette double  a prix doux et merci  d'avance

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.