Equipez et habillez bebe pas cher !

Discussions

Auteur
Message
Guest209885
2 messages
Guest209885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 20:16

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

:)[defaut]Bonsoir,

 

j'ai découvert un site qui est intéressant pour s'équiper en puériculture et habillez bébé pas cher.

 

www.bebe-c-kip.com

 

Peut-être trouverez vous votre bonheur.

 

Cordialement,

 

Myriam

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 17:07

 

SALUT

Pourquoi pas! tant qu'on peut acheter moins cher. j'irais jeter un coup d'oeil et je te donnerais mon avis après.

merci et à bientôt

Guest209885
2 messages
Guest209885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 19:34

Oui c est pas mal, il faut regarder régulierement car il y a quasi quotidiennement des nouveautés.

J'attends ton avis !

A bientot

anne14 10 messages
anne14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 10:09

salut moi aussi j'ai decouvert un site qui a ouvert il n'y a pas long temp et sans frazis de port trop genial

www.aumarchedesboutchous.fr

j'ai tester les doudoune fille qualite rien a dire  et moin chere que dans le commerce

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.