Bonjour a tous

Discussions

Auteur
Message
linda91 3 messages
linda91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 15:05

 

Bonjour,

 

Voilà je me présente maman d'une petite fille de 15 mois et pas du tout envie de reprendre mon activité professionnelle de comptable, je souhaiterais me lancer dans la nourriture pour bébé, voilà le principe est simple les parents me commande les petits pots que j'envoie par la poste c'est des légumes frais cuits à la vapeur.

 

Si vous êtes interesser vous pouvez me contacter par mail.

Merci pour vos réponses.

A bientôt

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:56

 

 

 

Salut !  c'est interessant tout ca. mais qu'est ce qui prend en charge les frais d'envoi ?

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:07

C'est toi qui les fais maison ?

Et si le courrier tarde, ça se conserve bien ?

Pourquoi pas, j'aime quand mes enfants mangent maison mais pas toujours le temps.

 

Le souci est que la provenance, le mode de cuisine doit être contrôlé, certifié certainement, on ne sait pas réellement ce que tu mets dedans ?

Mais une bonne idée à creuser !:)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
linda91 3 messages
linda91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 16:09

Bonjour,

 

Les frais d'envois sont pris en charge par les clients, avec une première commande envoie gratuit forcément.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas je ferais un plaisir de vous répondre.

A bientôt

 

linda91 3 messages
linda91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 16:21

c'est moi qui les faits maison, la provenance des légumes origines France pas de produit venant de l'espagne.

Pour la viande poisson etc origine controlée

pour ce que je met dedans que des produits naturelles c'est à dire des légumes ou fruits rien de plus que dans les pots industriels

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:47

Est-ce que ce sont des légumes non traités, ce serait un plus apprécié, parce que les autres contiennent des pesticides, j'évite maintenant.

Merci, et bravo encore pour cette initiative !

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.