Acne + peridurale = pas possible

Discussions

Auteur
Message
emilarno 11 messages
emilarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 12:07

au secours!

je reviens de ma visite chez l'anesthesite et a ma grande suprise je ne peux pas avoir recours a la peri car je fais de l'acné dans le dos.

evidement je suis en train de contacter gynéco et dermato pour avoir des renseignements et des solutions avant la date fatidique.

si vous etes dans le meme cas que mois et que vous connaissez une solution je sus preneuse.

merci pour les eventuelles info

 

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 12:54

coucou émilie, punaise quelle dommage, mais jai déjà entendu parler de sa, et pourquoi tu ne peux pas avoir la péri quest ce que sa risque au niveau de tes boutons???? Car là je ne comprends pas trop! Je suis en tout cas désolée je ne connais personne dans ton cas en tout cas les filles qui ont vécut sa essayer de la rassurer car sa doit pas etre facile!! dans ton cas je te souhaite un accouchement rapide!!! bisous a toi et courage!!!!;)[defaut]

aud44 13 messages
aud44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 13:31 - Modifié le : 05-11-2009 à 07:35

alors moi j'en avais entendu parlé pour la naissance de ma grande car je faisais a l'époque de l'acné mais j'ai eu la chance de ne pas en avoir dans la zone de la péri

 

je croit que lorsqu'il y a un rique il ne fond pas de péri de peur d'une infection mais a vérifier si c'est vraiment pour ça

mariée depuis le 12 JUILLET 2008maman de émie (7ans 1/2) et coline (3ans)en essai bb3
ethess 16 messages
ethess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 16:33

Bonjour,

Je peux juste te rassurer sur le fait de ne pas faire de péridurale. Je suis enceinte de mon quatrième enfant et n'ai jamais fait de péridurale et n'en ferai jamais (trop de problème autour de moi : paralysie de 15 jours, bébé amorphe ...). Mes accouchements se sont toujours bien passés même si c'était plus long pour la troisième, la douleur a toujours été plus que tolérable. Je te conseille de prendre les cours d'accouchement qui sont très utile pour bien gérer tes contractions grace à ta respiration au moment fatidique. Ne panique pas et dis toi que la douleur est largement supportable et est vite oubliée. Bon courage.

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:38

Ni péri ni rachi ? Enfin c'est la même zone certainement..

Moi ma péri avait foiré, et j'avais eu un peu d'anesthésiant par voie orale, pour calmer la douleur, il faut dire que c'était une césarienne !

Ils ne te proposent pas de solution alternative ?:~[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 17:07

j'avais jamais entendu parler de ça avant ... mais ça doit sans doute provoquer des infections ?

en tout cas, si tu ne peux pas avoir recours à la péri, le mieux c'est de prendre des cours supplémentaires avec une sage femme pour accoucher sans douleur ! nos mères n'en avaient pas ça n'est pas si vieux, donc ça doite etr possible... moi j'en ait eu une et pas trop de complications...

emilarno 11 messages
emilarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 12:10

merci pour tous ces messages de compassions.

pour expliquer en 2 mots lors de presence de boutons d'acné au niveau de la piqure, les anesthesistes ne veulent pas prendre le risque de propager les bacteries contenues dans le bouton au niveau de la moelle (cela pourrait s'averer tres dangereux).

la meilleure solution actuelle est d'assainir au maximum la zone et la decisison se fera le jour j.pas d'autre solution alternative avant l'accouchement.

enfin je m'y suis preparée psychologiquement.

en tous les cas c'est rassurant d'avoir des messages comme les votres et c'est meme encourageant de savoir que des femmes font encore le choix d'accoucher sans peri "chapo"

encore merci et puis si des que je peux je vous dirai de quoi il en ressort pour celles avenir dans mon cas ( ce n'est pas si rare que ça)

bye:~[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.