Pleure

Discussions

Auteur
Message
Guest208858
5 messages
Guest208858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 00:01

jai ma pette puce ki pleur beaucoup la nuit ese normal

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 09:51

non

 

elle a peut etre faim, soif, peur, froid, des angoisses nocturnes, mal quelque part, un truc qui va pas (mal installée, probleme de confort, etc)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 11:08

quelle age a t'elle ?

peut etre des angoisses nocturnes oui, elle dort dans votre chambre ?

mamounette39 13 messages
mamounette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 18:58 - Modifié le : 03-11-2009 à 19:11

bonjour

Mon bébé a aussi 4 lois.. il ne pleure pas toute la nuit mais se réveille souvent pour la tétine et je pense aussi sentir que sa maman est la pas loin car il se redors aussitot

avez vous mis une veilleuse dans sa chambre? peut etre a t elle peur du noir complet?

dans tous les cas, il me semble qu'elle a besoin de vous voir.... c un tout petit bébé

chadia1405 1 messages
chadia1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 21:35

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur le forum.

Voici ma fille a 14 mois et depuis 3 mois elle hurle la nuigt et ne veut pas rester seule.

Elle se rendort aussitot quand elle dort avec moi!!

Es ce normal ??

 

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 22:39

 

 

Un bébé qui pleure c'est normal. Mais un béb qui pleure tout le temps même après avoir pris son biberon ou qui dort très très peu  cela minquiéterait un peu .

!

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 07:57

coucou les filles, alors je vois que des mamans sont inquietent.

alors un bébé qui pleure pas daffolement il faut dabord se questionner pour savoir si on na rien oublier.. alors je pense que les premiers mois il faut être attentif au pleurs et ne pas laisser le bébé pleurer trop longtemps!! il faut intervenir quand le bébé vous apelle avec ses cris.

 

ses pleurs sont une échauche de communication ne pas lui repondre cest refuser lechange.

si vous le laissez pleurer trop longtemps il ne saura plus exactement pourquoi il pleurer au début et il deviendra presque impossible de le calmer.

il faut agir, tenter quelques choses meme si votre bébé ne se calme pas toute suite sa vous aidera mieux a supporter ses pleures!

ensuite pour ma part je pense quil faut eliminer les causes médicales au pleurs, par exemple sassurer que votre bébé ne souffre pas (car parfois cest dur dur!!) toutes manifastations de cris différents de ceux quils poussent habituellement  doivent nous amener a consulter un medecin je parle par exemple si les cris sont tres aigues, qui surviennent brutalement en pleine nuit, ou qui ressemble a des geignements continus) la meme chose qi votre petit bout a de la fiévre , tousse, nez qui coule, vomit ou presente des selles trop liquides.

 

Il pleure: POser vous les bonnes questions comme je le disais au début.. la faim, la fatigue, le besoin de proximité, le besoin de téter, linconfort, froid,il a chaud il est mouillé lennuie ses raisons explique une grande part des pleurs du nourrissons .

 

alors moi je me rapelle que je me poser toute ses questions pour ma fille.

quand a telle mangé pour la derniére fois?

et telle sale?

Et elle telle assez habiller ou trop habiller par rapport a la temperature?

Si vous avez fais tout cela alors pas d'inquiétude, prenez votre bébé un petit moment parlez lui, cajolez le, de calins de bisous dites lui que vous l'aimez quil ne faut pas qu'il sinquiéte que maman et là et que tout va bien, c'est important de leur parler, et croyez moi les enfants comprenne tout meme au plus jeune age!!!

 

voila les filles jespere vous avoir aider, je suis assistante maternelle et maman dune petite fille de 13mois.

 

mes amitiés a toutes!

 

Audrey

mamounette39 13 messages
mamounette39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 19:19

bonjour

apparement sa fille ne pleure comme ca que les nuits donc s'il y avait une raison médicale ca serait même le jour...

je pense juste qu'il faut se poser une question avant tout..;y a t il eu un cha,gement dans votre quotidien ou en tout cas dans ce lui de votre fille? a t elle peur du noir? ca peut être du a un changement ou tout simplement a quelque chose dont elle a eu peur.. mon fils a fait la même chose mais un peu plus grand et il y avait une cause psychologique. il fallait avant  tout connaitre les raisons .

bon courage christine

Guest208858
5 messages
Guest208858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 23:18

bonjour a tous je ne penses pas ke ses la fain car elle mangetres bien es je la change a chaque reveille,elle dort avec ns  sur mon ventre,ily a tjr une petite lumiere dans la chanbre.donc je ne ses pas trop se ki se pase,es je nai ocune idée .en plus ses ma premiere puce

melissmoi 22 messages
melissmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 11:36

mon pt loulou qui a 4 mois pleurait dans la nuit souvent à la même heure - après les vérifications, chaud, frois, soif ou faim , je lui mettait la tétine mais malheureusement 1/2 heure plutard je me relevais pour lui redonner et ainsi de suite. un soir je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il dorme toute la nuit sans la tétine que nous étions là à côté et que je viendrais le reveillé le lendemain matin et bien c'est sur, je ne cris pas victoire trop vite mais cela fait plusieurs nuits qu'il ne se reveille pas. pourquoi ni ai-je pas pensé plutôt !!! En espérant que ca marche pour toi aussi.

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:39

et oui parfois la plus simple des explications peut suffire !

ça les calme, et ça les rassure tout simplement, bien joué meliis

Guest208858
5 messages
Guest208858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 00:03

merci beaucoup je vais essaiyé, en n'ésperent ke sa marche.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.