Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments (Page 8)

Discussions

Auteur
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 21:04

fantomette,

je ne t'avais pas repondu pour la nounou.

On l'a trouvé en mars, apres 30 appels passé dans une journée et dans mon quartier. on a pu en rencontrer seulement 3!

l'une etait moitié autoritaire et raciste, l'autre avait 5 enfants a garder (trop pournous) et la 3e c'etait la perle rare.

Du coup elle garde que notre fille ainsi que son fils qui a 9 mois. elle ne prend pas cher et prend qu'une semaine de vac! et pour finir elle habite presque en face de chez moi!!!

cooool

biz

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 22:03

coucou les filles

Tout d'abord bienvenue à petitefleurrose prends bien soin de toi j'espere que tu pourra le garder le plus longtemps possible !!!

Pour la nounou c pareil g galerer j'en ai vu des à moitié folle des stressées des trop cool, des comères enfin bref.... Et j'ai trouvé la mienne elle a l'air bien et en plus elle est flexible au niveau des horaires (je fais des gardes de 12h) j'espere que ça se passera bien avec elle !!!

Pour le vaccin contre la gastro la pediatre qui suit Lilio m'a dit qu'elle ne orevenait que la gastro à rotavirus mais pas contre la petite gastro ... Et c 50euros par mois pendant 3mois ... on ne peut pas trop se le permettre nous donc on laisse tomber pour le moment !!!

2ème nuit pour mon bébé 20h30/7h50 pourvu que ça dure !!!

Biz bonne soirée

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 22:18 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Manams a dit :
“ kika ton fils est né le meme jour que le mienn !! trop mimi ! ”

Mon fils et né le même joour que sa tatie est de la même façon a la ventouse elle et au ange c'est devenue son doudou.

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 22:22 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
fantomette a dit :
“ Judith dort dans sa chambre depuis le retour à la maternité, mon copain qui est pourtant très cool a refusé qu'on la prenne dans notre chambre et il a bien fait. au debut elle était dans sa nacelle, après pendant 2 jours la nacelle dans le lit et depuis 3 jours elle dort nuit et jour dans son lit et ca ne lui a posé aucun problème. depuis 15 jours, l'apres midi elle s'endort plus ou moins pendant la tétée de 13 h 30, je la couche dans son lit et elle dort jusqu'a 17 h quasiment. ”

Bravo a ton copain !! moi je galère a le mettre au lit il pleure a ne plus avoir de voix des qu'il se reveil et voit que je ne suis pas la. C'est un peu chiant je peu casi rien faire de mes journées.

Je continue et persiste a le mettre au lit la journée, lundi je commence avec le 1er bib du soir pour tenté je vais voir se que sa donne et es qu'il dort plus longtemps.

bisou a vous les mamounettes 

Signé maman fatigué et au bord de la dépression !!!! 

petitefleurrose29 12 messages
petitefleurrose29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 08:32

Coucou les filles, merci pour cet accueil je voix que je suis tomber sur un bon site ou bcp de femmes ont allaiter leurs enfant je vais pouvoir demander comment sa se passe et comment sont les durées et leurs nuits. Moi jai super mal dormis cette nuit trop chaud cauchmar sur mn BB, mon maris qui est rentré hier soir du travail mal au point car il bossait sur un toie avec cette chaleur il a fait un sorte de pti malaise au retour de la maison, je me suis bien inquiéter pendant tt la nuit pour que je sois sur qu'il dorme bien, ce matin sa allais très bien. Je suis fatiguer mais bn je sais que le lit évolutif de ma petite arrive aujourd"hui donc sa va. Et qui à eu son bb ya pas eu longemps pour que je puisses poser les questions.? quand à vous toutes jepser que tt vas bien.

Fleurerose
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 10:03 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
petitefleurrose29 a dit :
“ Coucou les filles, merci pour cet accueil je voix que je suis tomber sur un bon site ou bcp de femmes ont allaiter leurs enfant je vais pouvoir demander comment sa se passe et comment sont les durées et leurs nuits. Moi jai super mal dormis cette nuit trop chaud cauchmar sur mn BB, mon maris qui est rentré hier soir du travail mal au point car il bossait sur un toie avec cette chaleur il a fait un sorte de pti malaise au retour de la maison, je me suis bien inquiéter pendant tt la nuit pour que je sois sur qu'il dorme bien, ce matin sa allais très bien. Je suis fatiguer mais bn je sais que le lit évolutif de ma petite arrive aujourd"hui donc sa va. Et qui à eu son bb ya pas eu longemps pour que je puisses poser les questions.? quand à vous toutes jepser que tt vas bien. ”

Coucou !!! 

On a toutes eu nos petites loulou entre avril est mai !! donc tu peu poser t'es questions on attend avec impatience de te faire par de nôtre experience.

Pour les cauchemar c'est rien moi aussi j'en faisait pleins.

je te fait un gros bisou bye 

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 10:44

Salut les mamans et future mamans biensur!!

Soiree galere hier, ma pepita ne  fesait que pleurer j'etais sur les nerfs , elle s'est endormi dans mes bras a minuit! en tous cas elle s'est reveillé a 5H30 apres donc cool (bientot les nuit jespere!!).

ce matin elle gazouille dans son tapis sans moi ouf je peux respirer un peu.

petitefleurrose moi j'ai accouche le 11 mai et tu peux me poser autant de question je m'en souviens comme si c'etait hier!!

alleez je vais chercher le tirelait a la pharmacie et voir comment ca marche ce truc la lol

biz

Manams 72 messages
Manams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 10:52 - Modifié le : 01-07-2010 à 20:22

Coucou PetiteFleurRose j'ai accouché le 30 avril , je suis a ta disposition si tu as des questions ! bisous les mounettes !

Liline , tu me diras ce que ça a donné ton tire lait , j'ai essayé une fois et aprés j'avais super mal au mamelon , du coup je ne l'ai plus refais ! Bisous

lauraph74 7 messages
lauraph74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 12:27 - Modifié le : 28-06-2010 à 17:58

coucou

Mon fils est né le 6 mai, grossesse très longue, arrêté au 5ème à cause de contraction (j'ai déjà une 1ère fille qui avait 1 an à ce moment là et en plein apprentissage de la marche) et accouchement provoqué car j'étais au terme, mais très bon souvenir de l'accouchement.

Sinon nuit encore bien difficile et un sacré glouton (biberon de 150 depuis au moins 3 à 4 semaines et 6 par jour !!!) j'ai essayé des laits qui le cale plus mais du coup il a beaucoup de difficulté à faire ses selles. Et là il a une bronchite, on revient de la dernière séance de kiné qui a eu lieu ce matin, et bien sur il a du mal à supporter son traitement (le célestène entre autre). Mais à part ça c'est un adorable petit ange.

Et plusieurs séances d'ostéopathe (pourtant il n'y a eu aucun ustensile utilisé pour le sortir) mais pbme de tête à l'arrière, plat sur un coté, et canal lacrymal bouché à la naissance et d'ailleurs en 1 séance d'ostéo ça a été réglé.

Je me suis inscrite hier donc encore pas trop l'habitude de discuter sur un forum

A bientot

Saby 39 messages
Saby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 14:49

Bonjour tout le monde!!!

Nous voici arrivés à Rennes chez mes parents, mon p'tit loulou de 2 mois a fait son premier vol en avion. A part le retard d'1H30 sur l'embarquement tout s'est très bien passé.

Sinon il a eu le vaccin contre la gastro. C'est un vaccin à boire qui nous a couté 53€, non remboursé par la Sécu. Mais bon tout le monde m'a dit que c'était efficace contre les gastro, on verra bien. Suite aux vaccins le p'tit loulou a fait un peu de fièvre, je lui ai donné du doliprane et tout est rentré dans l'ordre.

Pour les nounous, on a galéré aussi....entre celle qui laisse votre loulou dormir dans son transat par-terre dans son salon, l'autre où son mari est en retraite et c'est un fumeur du coup ça pue le tabac dans toute la maison, l'autre qui te prend super cher, une autre qui veut absolument 3 ou 4 enfants à partir de sptembre car elle arrive en fi nde droti aux ASSEDIC.....bref dur dur!!! Mais bon on a réussi à en trouver une, en plus pas loin de nos boulots respectifs, donc c'est cool. J'ai emmené le p'tit loulou la voir la semaine dernière, il lui a fait des sourires, des AREUUUH, je pense qu'il sera bien avec elle.

Bienvenue aux nouvelles : lauraph74, tu verras ce forum est génial et on partage beaucoup de choses, ça fait du bien.... petitefleurrose29 a qui je souhaite bon courage, surtout prends soin de toi et de ton bébé, je suis sûre que tout ira bien!!!

Ce week end c'est le baptême de mon filleul, 14 mois, alors je ne serai pas trop sur le forum. Sinon je reprends le travail mardi prochain, j'angoisse un peu mais bon..... L'avantage c'est que je commence la nounou qu'en septembre, en juillet ce sont mes beaux parents qui viennent pendant 15 jours et mes parents les 15 autres jours. Sur août le papa a ses congés (moi j'ai pas trop de congés cet été, car je viens de changer de poste au boulot et c'était l'un des conditions pour le poste : pas trop de congés cet été). Le papa est déjà ravi de pouvoir garder son fils alors que maman ira au travail. Ils passeront de bons moments tous les deux, c'est sûr!!!

Pour les bib mon loulou est à environ 6 biberons par jour (entre 150 et 180) Par contre hier soir, son dernier bib c'était à 20H, et on a du lui donner 210. Après avoir pris 180, il avait encore faim, il pleurait....après les 30 supplémentaires il était bien. Je pense que c'est aussi dû à la chaleur, car il fait quand même bien chaud et les loulou n'aiment pas trop ça. Aujourd'hui pour l'instant il a fait 1 bib à 180 et 2 à 150. Et là il dort sagement, depuis 12h30, tout se passe bien. Mes parents sont super contents de profiter de leur petit fils, trop mimi. Hier soir repas avec mes parents ma soeur et son fils de 14 mois....les deux cousins avec un an d'écart c'était vraiment trop mimi.

Bon allé je vous laisse, bon week end et à++++

Biz

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 14:59 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
kika a dit :
“ fantomette a dit : “ Judith dort dans sa chambre depuis le retour à la maternité, mon copain qui est pourtant très cool a refusé qu'on la prenne dans notre chambre et il a bien fait. au debut elle était dans sa nacelle, après pendant 2 jours la nacelle dans le lit et depuis 3 jours elle dort nuit et jour dans son lit et ca ne lui a posé aucun problème. depuis 15 jours, l'apres midi elle s'endort plus ou moins pendant la tétée de 13 h 30, je la couche dans son lit et elle dort jusqu'a 17 h quasiment. ” Bravo a ton copain !! moi je galère a le mettre au lit il pleure a ne plus avoir de voix des qu'il se reveil et voit que je ne suis pas la. C'est un peu chiant je peu casi rien faire de mes journées. Je continue et persiste a le mettre au lit la journée, lundi je commence avec le 1er bib du soir pour tenté je vais voir se que sa donne et es qu'il dort plus longtemps. bisou a vous les mamounettes  Signé maman fatigué et au bord de la dépression !!!!  ”

coucou kika

C pareil pour moi depuis qu'il fait ses nuits (3j) il ne veut plus dormir que dans mes bras et quand il est endormi et que je monte le coucher il hurle comme si sa vie en dépendait !!! ras le bol de ne rien pouvoir faire !!!!

La je suis allée le rechercher au bout de 20min de hurlement (g essayé de tenir mais rien à faire... grrr aucune volonté) à peine j'étais redescendue qu'il dormait à points fermés !!!

Je l'ai couché dans son transat et apres deux ou trois crises de larmes il s'est enfin endormi!!!!

Sinon il boit combien de fois par jour?

Et à toutes, lundi j'enmene Lilio au photographe (un amateur) avez vous des idées de pose?

fantomette 126 messages
fantomette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 15:16

coucou,

Judith qui aura 2 mois le 6 juillet prend 5 fois le sein par jour plus un bib de 150 ml le soir qui la fait tenir de 21 h à 6 h : c'est super car je peux vraiment passer de vrai nuit surtout qu'après la tétée vers 6 h 60 je la remets au lit et elle dort de nouveau jusqu'a 9 h 30 au minimum.

Lauraph 74 nos enfants sont nés le même jour et tous les deux après le terme prévu !! à la base je devais accoucher le 27 avril mais la petite demoiselle n'était pas préssée !!

ca y est après des mois de recherche on a enfin trouvé une nounou qui nous plait, la 1ere nous a anoncé qu'elle était ebceinte le jour ou on devait signer le contrat, la 2ème nous a appris qu'elle aurait 3 enfants du même age plus un periscolaire à aller chercher à l'ecole, du coup j'ai du en trouver une autre en catastrophe et cette fois je crois qu'on est enfin bien tombé.

Judith a toujours un oeil qui coule malgré du collyre et des gouttes depuis sa premiere semaine, je me demande si je ne vais pas la ramener chez l'osthéo pour ça car vous avez l'air de dire que c'est efficace.

a +

Fantomette
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 15:34

Zamour51 il tété environ 5 à 6 fois par jour environ. 

Mon problème du moment je l'endort dans mes bras des fois j'arrive a l'endormir au lit.

il dort 15 à 20 minutes, puis c'est la crise j'essaie de le laissé mais au bout de 10 voir 15 min je vais le prendre est la il se rendort pareil que toi je suis a bout de nerfs aussi et ne sais vraiment pas quoi faire.

Je ne peu pas lui trouvé d'excuse il fait dans sa couche il n'a plus de coliques ou très très peu c'est devenue rare.

la nuit il dort encore dans la nacelle a coté du lit donc je doit le bercé en basculant la nacelle aussi.

Ce qui me tue c'est que des fois il s'endort s'en moi et en se moment ben il veut que les bras et moi mes bras j'en ai besoin et mon dos et cassé en 2.

Enfin COURAGE COURAGE de tt façon j'oublie tout des qu'il me fait un de c'est petits sourire !!!

lilinethy 43 messages
lilinethy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 15:36

zamour51 je suis comme toi avec ma fille ya que mais bras qui lui conviens!!!

fais gaffe que ton ti loup ne fasse pas une extinction de voix comme la mienne :D[defaut]

puisqu'elle ne veut pas aller dans son lit dans la journee, je vais tester de la faire dormir dans son lit parapluie dans SA chambre (enfin si j'arrive a deplié ce fichu lit parapluie lol). en tous cas je l'ai mise dans sa chambre sur le clic clac et coussin d'allaitement et elle a dormi pret d'une demi heure youpiiiii!!!!

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 16:47 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
kika a dit :
“ Zamour51 il tété environ 5 à 6 fois par jour environ.  Mon problème du moment je l'endort dans mes bras des fois j'arrive a l'endormir au lit. il dort 15 à 20 minutes, puis c'est la crise j'essaie de le laissé mais au bout de 10 voir 15 min je vais le prendre est la il se rendort pareil que toi je suis a bout de nerfs aussi et ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne peu pas lui trouvé d'excuse il fait dans sa couche il n'a plus de coliques ou très très peu c'est devenue rare. la nuit il dort encore dans la nacelle a coté du lit donc je doit le bercé en basculant la nacelle aussi. Ce qui me tue c'est que des fois il s'endort s'en moi et en se moment ben il veut que les bras et moi mes bras j'en ai besoin et mon dos et cassé en 2. Enfin COURAGE COURAGE de tt façon j'oublie tout des qu'il me fait un de c'est petits sourire !!! ”

c pareil il n'a pas plus d'excuse coté transit !!! la seule que je peux lui trouver c que sa chambre est sous les combles !!! mais en bas il ne fait pas chaud!!!

Mais tu as raison quand il me regarde et me gratifie de ses + beaux sourires je craque!!! et le mieux c quan kelkun d'autre le prend et kil ne sourit ka moi !!! lol mais ce n'est pas bien mais quelque part c ma ptite récompense n'est ce pas? mdr

sinon sa dernière trouvaille c de hurler quand je suis au tel ça fait 4 fois de suite qui me fait le coup !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.