Coucou les filles
Dites moi il fait drolement chaud dans la marne aussi il fait 28° dans la pièce la plus fraiche!!!!
Je ne sais plus comment rafraichir mon Lilio !!!
Il boit beaucoup je le mouille le baigne, le pulverise, mais il est quand meme tres mal là il s'est endormi dans son transat qui est super chaud (j'ai mis une serviette éponge )
Donnez moi vos astuces!!!
des astuces j'aimerais bien en avoir aussi car j'ai beau tout fermer et ne pas sortir il fait chaud chez moi aussi dans la Drome.
je la pulverise pas mal car c'est la seule chose qu'elle accepte plus ou moins,le gant mouillé et le bain ce n'est même pas possible elle hurle à la mort et se donne encore plus chaud, ma fille deteste l'eau sous toutes ces formes : elle n'en boit pas au bib et elle detste être mouillée pire qu'un chat !!!
du coup je reste enfermée toute la journée à la maison et le moral commence à en prendre un serieux coup surtout que mon mari n'a pas de vacances avant le 15 sept et mes parents partent 3 semaines en juillet !!
et ben pareil pour moi j'm pas rester enfermé !!!
Quand il fait sa colere il tape de ses suées...
Bientot la reprise du boulot pour moi et toi c quand?
je reprends le boulot le 17 octobre et la petite va chez la nounou le 1er octobre pour commencer l'adaptation.
et toi ??
Coucou les filles impossible de dormir cette nuit il fait 28 a la maison, mon petit chat a du mal a faire sa sieste et a dormir la nuit moi j'en peu plus aussi.
On a acheté dans un climatiseur certe sa a un coup en moyenne 200 euros mais quel bonheur j'ai programmé 20 degré comme sa fait pas trop froid pour loulou.
il ne souffle pas directement sur nous mais vers le mur et j'éloigne mon loulou du climatiseur c'est bien mais je veut pas qu'il tombe malade.
C'est bizzar il a horreur que je lui passe de l'eau fraîche sur lui.
bisou les filles
Coucou les filles.....
Désolée, je n'ai pas donné de news de la semaine...........et ou ireprise du travail. EN plus avec un rythme de fou!!!!! La pire journée a été celle où je ne suis pas rentrée le midi, je n'ai vu Théo qu'à 6H30 le matin et à 20H30 en rentrant (et oui dure journée qui a finit super tard,). Heureusement elles n'ont pas été toutes comme ça. Il passe ses journées avec mes beaux parents, tout se passe super bien. Ma belle mère m'envoie des photos de mon p'tit loulou sur mon téléphone, j'adore!!! Mon p'tit loulou est du 17 avril, je n'ai pris que mon congé mat minimum.....problème avec le boulot pour poser plus. Le soir quand je rentre et qu'il ne dort pas, il m'écoute (même un soir il a refusé de finir son biberon avec mamie, je lui ai donné et là il a tout fini) et il me regarde beaucoup. Il gazouille pendant au moins 15 à 20 minutes, il me raconte sa journée je pense alors je lui réponds, c'est trop bon!!!!!!! Bon c'est quand même pas simple de ne plus passer les journées entières avec lui, mais bon.....
En Savoie, il fait toujours aussi chaud!!!!! Mon p'tit loulou adore l'eau, je pulvérise régulièrement tout son corps avec un brumisateur, que je mets assez loin de façon que ça fasse une sorte de brume....et il est fan. Dans le bain il s'éclate. Pour l'instant de ne lui donne pas d'eau entre les biberons. Et il est franchement zen, là il est dans son transat et il joue avec l'arche d'éveil, il est 21H et il a bu à 18h45. Il gazouille aussi avec ses peluches, c'est marrant.
On va faire installer la clim dans sa chambre, car il fait beaucoup trop chaud, actuellement il y fait 29 degrés................un peu trop pour le faire dormir dedans.
Allé à plus les filles
Bon week end
Biz
pour les bib d'eau elle m'a dit de ne pas m'inquieter si elle ne les prenanit pas car elle doit teter suffisament sinon elle boirait de l'eau, elle m'a parlé de babysoif je vais voir pour lui faire essayer quand même.
a +
pour les bib d'eau elle m'a dit de ne pas m'inquieter si elle ne les prenanit pas car elle doit teter suffisament sinon elle boirait de l'eau, elle m'a parlé de babysoif je vais voir pour lui faire essayer quand même.
a +
a +
Moi je reprends le 13/07
Je suis un peu deg mais je n'ai pas trop le choix en plus je bosse le lendemain !!!(14juillet)
C le père du papa et sa belle mère qui le garde !!! le stress ...
Mais bon je sais que meme si ce n'est pas parfait au moins il sera couvert d'amour c le principal non?
Coucou les filles moi j'ai envie de retrouvé du travail, mais j'angoisse grave j'ai peur de le laissé j'ai pas envie de le donner a une nounou je veut pas me séparé de lui enfaite.
Alors j'attend qu'il arrive vers C'est 6 mois et la je commencerais a cherché.
J'ai une peur folle de la séparation je pense a le laissé a ma soeur 2hrs pour faire un tour mais je panique, es qu'il va pleuré, faire une crise, es quelle va réussir a le faire dormir bon elle a 2 enfants mais j'y arrive pas.
Alors je vous souhaite bon courage !!!
j'ai un peu honte mais j'avoue que je reprendrais le boulot avec plaisir en octobre car même si j'adore m'occuper de ma fille je tourne vite en rond et la vie sociale et mon boulot me manquent, j'ai l'impression d'être coupé du monde limite une sauvage !!
je ne l'ai encore confié à personne plus de 30 mn mais il va falloir que je commence à le faire pour nous habituer toutes les 2 à la separation.
judith a été très malade hier soir et ce matin suite à ces 3 vaccins plus de 39.5 de fievre j'ai vecu un vrai moment d'angoisse et d'inquiétude mais là elle va mieux et la fièvre est passée.
a +
bonjour a toutes,
moi je sui maman epuis maintenant deux mois petit bebe est arrivee par cesarienne cause de perte de sang a 39 semaines bb pesait 3kg5 49 cm
Je dis dire que sa ma fait un choc de la voir le moment tant attendu et ces qutres jours a la maternite ou tu decouvres ton enfant j'ai etait sujette a ce fameux baby blues mais enfin...
le seul truc que je regrette c'est le cafe au lit le matin ...
Apres le retour a la maison a etait difficile car cest une vie qui s'organise mais l but de ce message n'est pas de raconter ma vie
Ce qui me fait mal ce sont les reactions de mes proches je m'attend tres bien avec ma belle mere et mon copin est un amour mais letruc qui colle pas cest avec celle qui ma mit au monde
ell est divorcee dpuis 1 an et a retrouver l'amour ce quiest genial pour ellemais simplemen elle n'a as cesser de medire qe je serai une mauvaise mere pour ma fille et que je la genai depuis que jetas enceinte dir que moi je ai supporter quand elle meme l'etait et je n'avaisque 14 ans
pas plu tard que la semaine derniere elle ma dit que je netais pas une mere respectable jesuis bleser jaimrai que quelqun maide a trouver la voie j suis perdu car je voudrai quelle soit la
Merci
bonjours comment aller vous
bonsoir votre message et trés triste moi aussi avec ma mére sa eter difficile car j'ai eu des gros soucis avec elle est sa c'est arranger en mettant les chose à plats je lui est dit se que j'avait sur le coeur on c'est expliquer et aujourd'huis sa va beaucoup mieux Vous devrier essayer sauf si c'est pas déja fait et si elle ne veut rien comprendre dite lui que si c'est comme sa elle perdra sa fille et son petit fils ou petite fille je vous fait part de mon expérience