Que faire??

Discussions

Auteur
Message
caroy 1 messages
caroy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 23:28 - Modifié le : 26-10-2009 à 22:23

Je suis un jeune maman de 23 ans et je suis avec le papa depuis 5ans on vit dans mon appartement et je veut que l'on se separe car on s'enguele tout le temps et que parfois il peut etre violent donc je ne sait plus quoi faire je veux qu'il parte mais il me menace de me prendre mon fils et me dit que je ne le reverrai plus par rapport a mes antecedent familliaux un secret de famille assez lourd qui me repproche desormais.il a egalement des meubles dans mon appartement et je n'ai plus d'argent. aidez moi svp et temoignez moi vos experiences car je ne sais plus quoi faire. 

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 15:28

Surtout si ça devient violent et que tu veux le quitter, fais-le.

 

Rapproche-toi de foyers d'accueil pour jeunes mamans dans ton cas, il y en a un près de chez moi tenu par la Croix rouge avec une super crèche, et les mamans se soutiennent, ont leur chambre, c'est vraiment bien.

 

Renseigne-toi auprès de la PMI de ton quartier, explique le problème, rencontre une assistante sociale discrètement, la Mairie aussi peut te renseigner.

Courage, tu as raison de partir si ça tourne mal, pour ton fils aussi.

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 18:44

 

 

Tu n'as rien à faire avec cet homme .et  Pour ta sécurité  et aussi celle de ton fils , il faut  partir le plus rapidement possible.

renseigne toi auprès de ton assistante sociale et prends aussi contact avec des associations.

bon courage

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 15:57

je suis d'accord avec vous, sauf que pourquoi ça serait à elle de partir alors que c'est lui qui vit ds son appartement ?

tu ne dois pas rester avec cet homme, mm s'il menace de dévoiler un secret de famille... tu ne peux pas passer ta vie à avoir peur pour toi et ton bb. ça doit être très difficile, as tu des gens autour de toi qui pourrait t'aider ?

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 21:26

 

 Il est capable  de te pourrir la vie avec ce secret de famille. pourquoi ne prendrais  tu pas l'intiative d'en parler à ta famille avant lui. en faisant comme ça tu es sûre aumoins de garder  ton fils  mais aussi de le foutre dehors. sdans avoir la moindre peur.

je ne sais pas si c'est laa meilleure solution mais en tout cas il faut que tu fasses qlq chose plutot que ce soit lui le fait à ta place.

 

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 08:38

Je pense que c'est pas une mauvaise idée d'en parlé a l'avance a ta famille de ce secret... certes je ne connais pas son importance et c'est peut-être compliquer pour toi... ( si tu veux en parler on peux trouver un moyen plus discret ;-)    ) après si il est violant tu peux peut-être te renseigner auprès de flics pour explique ta situation et déposé une main courante ... renseigne toi sur ces droits et les tiens par rapport a ton fils auprès de la PMI 

J'espère que tout se passera bien pour vous !!!

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 14:36

Ne tombe pas dans ce chantage, garde ton indépendance.

Va chez ta famille, des amis, puis fais des démarches pour récupérer ton appartement.

Il est fourbe ce gars. Courage !

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 21:40

 

 

Mets nous au courant de l'evolution de la situation. il est malade ce mec!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.