La nounou nous laisse tomber

Discussions

Auteur
Message
emeraude 3 messages
emeraude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 18:44

a partir de janvier 2010, mon tit loup n'aura plus de nounou (ass mat) elle ne veux plus faire ce metier, alors ça va etre galere pour en retrouver une, c la 2em fois en 13 mois qu'il faut que je change c pas simple, et encore la nouvelle nounou ne l'aura que jusqu'en septembre parce qu'apres on demenage et il faudra encore en changer, j'en ai marre et surtout pour le petit qui doit s'habituer

 

vous avez eu combien de nounou? et pourquoi il y a eu des changements ? juste pour partager mon experience

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 18:57

 

 

 

  c'est vrai que c'est pas facile cette situation. nous on a jamais eu de nounou.

dés que les jumeaux sont nés , je me suis mis en congé parental très rapidement (papa). aucune assistante maternelle , ni crèche n'a voulu les garder.

galère jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école.

 

   bon courage

 

 

 

 

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 16:17

salut emeraude

mon fils à fait tout chez la mm ass mat, mais c'est vrai que c'est pas forcement facile à gerer ! en mm temps, parfois on se fait une montagne et finalement les enfants s'adaptent très vite !!

on a changé mon fils d'école entre sa tres petite section et sa petite section (suite à déménagement), c'est passé comme une lettre à la poste !! je crois que l'important à cet age là, c'est de sentir la continuité de la vie avec les parents, les habitudes, les rituels... ça les rassure.

Ne t'en fais pas trop, ton fils sera le pro de l'adaptation et il va surement bien s'adapter aussi apres à l'ecole !

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:15

Moi j'en avais une jeune mais qui n'écoutait pas nos recommandations, était assez insolente et peu motivée. Heureusement gentille avec les bébés mais parfois elle faisait une sieste sur le canapé, écrivait ses lettres au lieu de ranger, ça m'a vite agacée et j'en ai trouvée une plus âgée (35 ans) et sérieuse.

Pas petite annonce sur internet, puis rencontre et j'ai appelé ses références pour être certaine cette fois de ne pas me tromper.

Mes jumeaux ont du coup l'habitude de se faire garder c'est pas mal.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.