Vos bebes metisses ;)) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 18:18 - Modifié le : 22-08-2010 à 18:22

coucou les filles moi jai une petite fille de 2 ans metissé franco/malienne

jess
mamansucree 6 messages
mamansucree
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 19:47

salut madjess, je crois que le sujet est mort lol, j'était aussi du val de marne jusqu'en 2007 maintenant chui dans un bled pommé :(

as-tu un blog ?

Je suis Alison - 20ans, j'habitais le 94, aujourd'hui je suis du 10.Mon fils s'apel Saël, né le 30/05/2010, il est d'origine française & guadeloupéenne
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 18:49

salut je suis en train de la faire mais j'ai du mal a mettre les photos c'est une mission et toi ? et tu habitais ou avant ?

jess
mamansucree 6 messages
mamansucree
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 19:38

j'ai éssayé de faire un blog sur cette plateforme C'EST BIDON, j'ai éssayé d'le supprimé y te deconnecte constamment ! j'ai un blog que je met à jour depuis mon 5e mois, baby-sael.sky, c'est beaucoup mieux ^^

j'était de creteil & toi t'es d'ou

Je suis Alison - 20ans, j'habitais le 94, aujourd'hui je suis du 10.Mon fils s'apel Saël, né le 30/05/2010, il est d'origine française & guadeloupéenne
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 22:55 - Modifié le : 22-02-2011 à 22:52

Salut, Mes enfants sont issue du métissage aussi . Ils Sont Jamaïcain de leurs papa & Dominicain de ma part . Un jolie Mélange Chocalat/caramel .Nous habitons en république Dominicaine .

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
mamansucree 6 messages
mamansucree
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 14:03

Salut angélique ^^ (oui j'ai lu un de tes sujets "maman des iles)

tu as beaucoup de chance de vivre là-bas c'est l'une de mes plus grosses envies "vivre sur une île ! en plus mlle a son homme qui est sage femme et qui a donc mis au monde ses 2ptits gars (que demandé de plus lol)

pour ta puce j'ai vue que tu allais l'appeler comme la chanteuse shy'm (ma soeur a fait de mm), moi si j'en aurais eu une, je l'aurais prénommé lilyah (je suis raide dingue de ce prénom, mais bon ce sera pour le prochain si c'est une fille ^^

Je suis Alison - 20ans, j'habitais le 94, aujourd'hui je suis du 10.Mon fils s'apel Saël, né le 30/05/2010, il est d'origine française & guadeloupéenne
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 17:16 - Modifié le : 22-02-2011 à 22:52

J'avoue que j'ai bcp de chance . Pour ma Puce, on a changer de prénom étant donné que nous étions pas d'accord, moi je voulais shy'm et mon homme Mila . elle s'appelera donc Shymila . c'est vrai que c'est super jolie Lilyah j'ai beaucoup .

 


. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
yasmusfar 4 messages
yasmusfar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 00:01

coucou moi aussi mes petit lou sont métissés  français par la maman (moi) et tunisien par le papa

je vous présente yasmine 5 ans et mustapha et fares 6 mois

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 22:26

vitry sur seine c'est marrant moi aussi je lutte pour faire mon blog lol ten a un sur sky alor je vais allez voir je te dit ça

jess
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 22:29

felicitation moi jai ma copine qui est de guadeloupe et son papa dominicain ils ont vecu la bas mais sont revenu en france pour les enfants c'est ke des melange tous ca!

jess
sandy13 42 messages
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 13:37

Bonjour ,trop migonne la petite Zoé,je suis nouvelle içi peut-tu me dire comment mettre la photo de mon bébé sur un post?merci

Guest559662
1 messages
Guest559662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 14:57

bonjour à tous! j'espere que vous allez bien? je suis nouvelles ici, je sais pas trop comment çà fonctionne, je suis la maman de la petite Salma, bientôt cinq mois de père marocain, et maman franco-portugaise

sandy13 42 messages
sandy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 15:12

Salut Shaym,ta puce est trop belle.Bienvenue sur le site.

Yochka 4 messages
Yochka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 13:53

Bonjour à toutes,

Félicitations pour tous vos beaux petits mélanges!!! Mon petit est aussi métissé, c'est un petit quarteron, son papa est blanc et moi je suis métisse alors il a un petit teint caramel!

NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 17:18 - Modifié le : 22-02-2011 à 22:52

Enchanter Yochka . Comment s'appelle ton bout de chou ?

 

Bisous & A Bientot

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.