Vos bebes metisses ;))

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:55 - Modifié le : 14-10-2009 à 17:56

kikoo les mamans!


alors y-t-il des bébés métissés par ici?


chez nous Zoé est une petite fille de deux ans, son papa est martiniquais et sa maman est française (enfin entendre par là que je suis blanche lol!)


une petite photo de ma puce ;)



aller, a vous de nous montrer les bouilles de vos enfants en nous donnant quelles sont ses belles origines!!!


bises à toutes,

Cécile.


gridy 64 messages
gridy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 13:18

un amour, ta puce est trés jolie, félicitation à vous deux

vanessa081986 5 messages
vanessa081986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 15:43

bonjour a toi, je suis maman d'un petit ilann qui est metissé, maman francaise(moi) et papa congolais.

si tu vien toujours ici fait moi signe.

Cmimi34400 39 messages
Cmimi34400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 12:52

slt les filles,

je vois que vos message sont posté depuis longtemps mais je tente quand meme.

Mon fils est un joli petit métis, je suis francaise (blanche) et son papa est martiniquais. Voila au plaisir de vous lire bientot.

Emilie

vanessa081986 5 messages
vanessa081986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 22:04

coucou a toi emilie, en effet, ca fait lontemps et ya pas grand monde qui ont repondu!!!!

donc j'en profite pour te repondre, je me sent moin seul!!!!lol!

comment vas tu?ton petit bout a quel age?

biz

Cmimi34400 39 messages
Cmimi34400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 12:39

slt vanessa. Je vais tres bien merci et toi ?

Mon petit loulou s'appelle Chris il aura 2 ans samedi, mon bébé devient un grand.

Quel age à ton fils ?

A bientot

vanessa081986 5 messages
vanessa081986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 22:26

coucou merci pour ta reponse!!!!!

alors mon ptit loup aura 4mois le 12mars!et oui deja!!!!ca passe super vite!

tous se passe très bien pour le moment il est adorable, je ne peut pas m'en plaindre.

tu fais quoi dans la vie?

moi je suis en reconversion professionnel, je doit passer le concours d'aide soignant en mai!je XXX pour l'avoir et pouvoir entré a l'ecole pour 10 mois de formation en septembre, mais bon je véré bien.pour le moment j'accumule les petit cdd.

bon week end a toi!

biz

Cmimi34400 39 messages
Cmimi34400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 08:25

Coucou,

Donc moi je suis secretaire comptable dans une entreprie de travaux publics, depuis maintenant 6 mois. C'est le top, le travail n'est pas trop fatiguant et mes patrons sont super cool, le reve quoi...

As-tu eu de la neige chez toi ce weekend ?

Nous on fété l'anniversaire à chris et il a neigé dimanche, il adore la neige, alors je ne te dit pas comme il était content.

Voila biz et a bientot

vanessa081986 5 messages
vanessa081986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 21:46

coucou!

cool car maintenant des patrons sympa ca court pas les rues malheuresement!!!!

joyeux anniversaire a lui en retard!!!!

chez nous zero neige!mais du vent et du froid, le temps pas terrible quoi!!!!

2 ans deja!ca passe si vite!

le deuxieme est il prevu au programme!lol

biz et bonne semaine.

Cmimi34400 39 messages
Cmimi34400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 10:15

coucou !

Oui 2 ans ca passe trop vite. Non le 2eme n'est pas prévu car en ce moment son papa et moi sa ne va pas du tout donc pas de bébés en vue.

Voilà bis et a bientot

AITHAMADA 3 messages
AITHAMADA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 15:28

je n'arrive pas  a mettre de photo de mon petit Akim?? c'est quoi ce truc super mal foutu ou il faut metre "URL DE L IMAGE" ??? jamais vu un truc pareil

tasty 25 messages
tasty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 00:06

mon fils s'appelle Aaron, j'arrive pas à mettre sa tof. Il est algérien/italien(de moi) et guadeloupéen/ivoirien(de son papa).

mamandelhouna 11 messages
mamandelhouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 17:16

Coucou tout le monde!!

Moi ma fille qui s'appelle Lhouna et qui a 2 ans et Français et italienne par sa mère ( donc par moi :)) et Corèen et abglais par sont père :)

Bisous

adrey974 1 messages
adrey974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 16:56

coucou ma fille ELLYA une belle cafrine réunionnaise moi je suis blanche et le papa réunionnais d origine mozambicaine elle a 2 mois et demi .

je suis nvlle sur le site 

jeune maman de mai
mamansucree 6 messages
mamansucree
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 00:33

Salut à toutes, j'éspère que ce sujet va s'agrandir ...

mon fils est de la guadeloupe par son papa et blanbounet de sa maman ^^

il est né le 30mai, très proche de la demoiselle du dessus ^^

Je suis Alison - 20ans, j'habitais le 94, aujourd'hui je suis du 10.Mon fils s'apel Saël, né le 30/05/2010, il est d'origine française & guadeloupéenne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.