8 eme MOIS . EPUISEE !!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 10:40 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
nasty-g a dit :
“ zazaboule a dit : “ Coucou Chloé Comment tu vas ? ” Coucou! Oula, je vais bien mais je suis fatiguée et j'ai le dos qui commence a tirailler. Et toi? ça se passe bien? Et ton petit, il est pas trop triste que tu dois te reposer ? ça doit pas etre facile de t'occuper autant de lui qu'avant... J'ai eu mes cours de préparation à l'accouchement, la sage femme me dit que je devrai bien m'en sortir... Espérons! Bises ”

J espere pour toi aussi . Moi j en ai marre, j sais plus comment me mettre tellement mon bide est enorme, et en effet du coup Tyméo en pati car  j suis pas tres dynamique et pas tres patiente avec lui .Du coup il fait le fou avec son pere quand il rentre du travail . Alors que son pere aimerait bien avoir des calins .... Mais bon sinon ca va , il va chez ma mere de temps en temps , ca lui fait du bien à lui et à moi aussi . Demain j ai rdv avec la gynéco j espere qu elle va me dire que tout se prepare ....

Bon courage à toi. Bises

nastyg 15 messages
nastyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 10:53 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zazaboule a dit :
"J espere pour toi aussi . Moi j en ai marre, j sais plus comment me mettre tellement mon bide est enorme, et en effet du coup Tyméo en pati car  j suis pas tres dynamique et pas tres patiente avec lui .Du coup il fait le fou avec son pere quand il rentre du travail . Alors que son pere aimerait bien avoir des calins .... Mais bon sinon ca va , il va chez ma mere de temps en temps , ca lui fait du bien à lui et à moi aussi . Demain j ai rdv avec la gynéco j espere qu elle va me dire que tout se prepare .... Bon courage à toi. Bises ”

J'ai rendez vous chez le gyneco demain moi aussi et effectivement, comme tu dis, je ne sais plus comment me mettre! La nuit je tourne et retourne, ça m'agace parce que j'ai toujours peur de réveiller mon mari a force de tourner comme ça.... Sinon je verrai bien ce que me dit le doc demain!

Effectivement, je me disais bien que vu l'état de fatigue dans lequel tu es ça ne peut pas être bien facile pour le petit!
Mais bon, comme je me dis tout le temps pour me remonter le moral, c'est bientot fini!!!

Tiens moi au courant pour ta visite! Bon courage.

Bises

  
zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 08:31

Coucou

Alors ta visite ?

Moi col ferme mais court donc ca peut se declencher maintenant comme dans deux semaines..... suspens ...... sinon tout va bien .

voila y a plus qu a attendre . On a jamais ete aussi pret !!!!

bon courage à toi . Passes une bonne journée .

Bises

Isabelle

nastyg 15 messages
nastyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 09:08 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zazaboule a dit :
“ Coucou Alors ta visite ? Moi col ferme mais court donc ca peut se declencher maintenant comme dans deux semaines..... suspens ...... sinon tout va bien . voila y a plus qu a attendre . On a jamais ete aussi pret !!!! bon courage à toi . Passes une bonne journée . Bises Isabelle ”

Coucou! Ma visite pareil, col fermé mais court, ce qui n'étais pas nouveau mais bon... Il m'a dit qu'il fallait que je tienne encore 3 semaines. Il m'a donner de l'homéopathie pour ramolir mon col et des suppo pour quand le moment sera venu, histoire de vider la "sortie".... lol

Sinon il ne veut plus me revoir si ce n'est a la maternité le jour de l'accouchement ou si j'ai pas accoucher au terme, donc le 27/12, je dois retourner le voir.

Sinon, comme tu dis, on a jamais été aussi pret! J'appréhende un peu à vrai dire!

Cet aprem je vais a la maternité pour voir l'anesthésite et réserver ma chambre, on verra ce qu'il dit aussi lui...

J'espère que tout ce passe bien pour toi et que tu n'es pas trop fatiguée. Economise toi pour le grand jours! :)

Bises

Chloé

  
zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 10:52

Coucou . Et nous voilà 4 depuis le 1/12 à 2h19 , Iséane est arrivée et c est une petite merveille !!!! Je sais niveau objectivité !!!! Tout c est bien passée .

Tyméo est assez perturbé par son arrivée meme si il est super calin avec elle, il nous demande beaucoup beaucoup d attention , et pique des coleres pour rien, il est sur les nerfs, heureusement sa soeur est calme , dors beaucoup alors j ai du temps pour lui . J espere que ca va vite passer .

Comment vas tu Chloé ? Tu dois etre de plus en plus impatiente maintenant .Peut etre est il arrivé ?  Bon courage à toi et tiens moi  au courant .  

 

Bises

 

nastyg 15 messages
nastyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 11:07 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zazaboule a dit :
“ Coucou . Et nous voilà 4 depuis le 1/12 à 2h19 , Iséane est arrivée et c est une petite merveille !!!! Je sais niveau objectivité !!!! Tout c est bien passée . Tyméo est assez perturbé par son arrivée meme si il est super calin avec elle, il nous demande beaucoup beaucoup d attention , et pique des coleres pour rien, il est sur les nerfs, heureusement sa soeur est calme , dors beaucoup alors j ai du temps pour lui . J espere que ca va vite passer . Comment vas tu Chloé ? Tu dois etre de plus en plus impatiente maintenant .Peut etre est il arrivé ?  Bon courage à toi et tiens moi  au courant .     Bises   ”

 Coucou! Super contente que tout ce passe bien pour toi. Pour Tyméo c'est un peu normal qu'il réagisse comme ca, mais si tu arrives a lui consacrer du temps, c'est parfait!

Moi je n'ai pas encore accoucher non, le terme est pour le 27. Mais quelques contractions depuis quand meme plus d'une semaine! Le medecin dis que c'est mon utérus qui se prépare et que ça ne devrait plus trainer... Je flippe quand meme un peu, c'est le premier et je ne sais pas comment ça se passe alors ...
J'espere qu'ikl va quand même arriver bientot car je ne suis pas grande et il doit pas trop se sentir bien la dedans et puis moi non plus, je commence a me sentir .... comment dirai-je? ... GROSSE! lol

En tout cas, super contente pour toi!

Bises

  
Guest234252
2 messages
Guest234252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 18:49 - Modifié le : 09-12-2009 à 21:19

moi oci je suis enceinte mon accouchement é prévu pour le 29 décembre

j'en ai mare je dort plus et j'ai trés mal au dos!

le probleme c'est que c'est mon premier enfant et que je ne c'est pas vraiment a quoi ressemble des contractions

j'ai souvent mon ventre qui se durci et défois j'ai des douleur dans le bas du ventre mais je peux pas vraiment dire que ca me fais mal!

si quelqu'un peu m'aider a comprendre se serai cool merci d'avance

junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 19:24

Salut!

Bah ce sont des contractions.... c'est normal d'en avoir.... c'est juste si elles deviennent douloureuses ou régulières et rapprochées qu'il faudra aller fissa à la mat. Sinon pas de soucis.

junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 19:25

Héééé Isa!!!! Félicitations!!!! Je n'étais plus trop dans le coin alors je n'ai vu ton message que ce matin.

Bisous à tes deux bébés!

nastyg 15 messages
nastyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 07:03 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
alucinette a dit :
“ moi oci je suis enceinte mon accouchement é prévu pour le 29 décembre j'en ai mare je dort plus et j'ai trés mal au dos! le probleme c'est que c'est mon premier enfant et que je ne c'est pas vraiment a quoi ressemble des contractions j'ai souvent mon ventre qui se durci et défois j'ai des douleur dans le bas du ventre mais je peux pas vraiment dire que ca me fais mal! si quelqu'un peu m'aider a comprendre se serai cool merci d'avance ”

 Salut! Ton accouchement est prévu à quelque jours du miens, c'est vraiment cool!
J'ai exactement le même problème que toi, dormir la nuit devient dure mais la journée j'ai des coups de pompes et je suis obligée de faire une sièste!
J'ai également mal au dos, mais aillant était opérée, cette douleur ne m'était pas inconnue donc je dirais "presque" que je n'y prette pas trop attention! En revanche, quand mon ventre ce durcit, là oui, je réagit. Tu sais, je suis couchée toute la journée pratiquement, surtout depuis quelques temps, tout simplement parce que dès que je suis debout j'ai le ventre qui ce durcit et une douleur attroce dans la bas du ventre. Ca fait comme des picotement, le médecin m'a dit que c'était la tête de mon bébé qui appuyait sur mon col!

Enfin voila, j'espère que te décrire ce que je ressens t'aidera à comprendre ce que toi tu ressens....
Donne moi de tes nouvelles! Moi perso, j'ai hate d'accoucher!!

A bientot!

  
lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 08:04 - Modifié le : 08-12-2009 à 08:08

Félicitations zazaboule pour cette petite poupée, c'est génial tu as le couple lol je vous suit depuis le début derriere mon écran ptdr et je me disais elle va accoucher bientot!! lol je suis contente que tout ce soit bien passer.. quand tu aura un peu de temps si tu le desire nous raconter ton accouchement?:p[defaut]

 

Nasty courage courage sa va bientot arrivé, je comprends tes craintes cest un premier rien de plus normale mais je pense que tu na pas tinquieter le personnel et génial en géneral ils sont tous là pour t'aider c'est une petite fille ou un petit mec? je ne sais plus...:)[defaut] tu va arriver ils vont te faire remplir des papiers et puis apres te mettre sous perfusion et attendre que le travail ce fasse tout simplement et a 3/4Cm si tu as trop mal il te ferons la peridurale pour te soulager et là le travail continuera et a 9cm faudra pousser de tte tes forces ( excuse mais comme si tu allais a la selle et non avec la gorge) mais ya pas de raison moi jai reussit plusieurs on reussit alors toi aussi lol et puis apres tu ne pensera plus a tout sa quand tu aura ton bébé dans tes bras yaura des larmes tu verra c'est magique je te souhaite tout le bonheur du monde!!!;)[defaut]

 

 

allucinette alors les contractions ton ventre ce durcit sa tire, et sa peut mettre un petit moment a redescendre les contractions enfaite cest tout a fais normal car cest ton utérus qui se contracte c'est pour cette raison que tu as des contractions. essai de compter surtout tout les combien de temps tu as des contractions si cest 3min, 5min, 10min. si tu en a trop c'est simple plonge toi dans un bain a 37 degre pas trop chaud reste si 30min a peu prés si tu voit que tes contractions passe en te relaxant tu na pas a t'inquieter, si sa dure là je te conseil de te preparer et de partir a la maternité se serons des contractions de travail!!! de toute facon au fil des heures si tu rompt la poche des eaux les contractions font s'intensifier!! si tu te tort dans tout les sens tu sera que c'est le moment de partir a la maternité, si tu n'est pas sur n'attends pas va sy quand même au risque de revenir chez toi( ne fais pas comme moi, qui a trop attendu) dis toi que les vrai contractions tu les sentira passer lol tu va te rendre vite compte!!!

 

comment a tu accoucher de ton premier? tu na pas eu de contractions? enfin du moins pas senti? car t'es obliger t'en avoir pour que le travail se fasse...:([defaut] en attendant de vos nouvelles je vous fais a toutes un gros bisous

 

joublier je mapelle audrey jai une petite fille de 14mois (hier) je suis assistante maternelle et j'habite en charente.

 

a bientot!!!:$[defaut]:$[defaut]

nastyg 15 messages
nastyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 08:46 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lyne07 a dit :
“ Félicitations zazaboule pour cette petite poupée, c'est génial tu as le couple lol je vous suit depuis le début derriere mon écran ptdr et je me disais elle va accoucher bientot!! lol je suis contente que tout ce soit bien passer.. quand tu aura un peu de temps si tu le desire nous raconter ton accouchement?   Nasty courage courage sa va bientot arrivé, je comprends tes craintes cest un premier rien de plus normale mais je pense que tu na pas tinquieter le personnel et génial en géneral ils sont tous là pour t'aider c'est une petite fille ou un petit mec? je ne sais plus... tu va arriver ils vont te faire remplir des papiers et puis apres te mettre sous perfusion et attendre que le travail ce fasse tout simplement et a 3/4Cm si tu as trop mal il te ferons la peridurale pour te soulager et là le travail continuera et a 9cm faudra pousser de tte tes forces ( excuse mais comme si tu allais a la selle et non avec la gorge) mais ya pas de raison moi jai reussit plusieurs on reussit alors toi aussi lol et puis apres tu ne pensera plus a tout sa quand tu aura ton bébé dans tes bras yaura des larmes tu verra c'est magique je te souhaite tout le bonheur du monde!!!     allucinette alors les contractions ton ventre ce durcit sa tire, et sa peut mettre un petit moment a redescendre les contractions enfaite cest tout a fais normal car cest ton utérus qui se contracte c'est pour cette raison que tu as des contractions. essai de compter surtout tout les combien de temps tu as des contractions si cest 3min, 5min, 10min. si tu en a trop c'est simple plonge toi dans un bain a 37 degre pas trop chaud reste si 30min a peu prés si tu voit que tes contractions passe en te relaxant tu na pas a t'inquieter, si sa dure là je te conseil de te preparer et de partir a la maternité se serons des contractions de travail!!! de toute facon au fil des heures si tu rompt la poche des eaux les contractions font s'intensifier!! si tu te tort dans tout les sens tu sera que c'est le moment de partir a la maternité, si tu n'est pas sur n'attends pas va sy quand même au risque de revenir chez toi( ne fais pas comme moi, qui a trop attendu) dis toi que les vrai contractions tu les sentira passer lol tu va te rendre vite compte!!!   comment a tu accoucher de ton premier? tu na pas eu de contractions? enfin du moins pas senti? car t'es obliger t'en avoir pour que le travail se fasse... en attendant de vos nouvelles je vous fais a toutes un gros bisous   joublier je mapelle audrey jai une petite fille de 14mois (hier) je suis assistante maternelle et j'habite en charente.   a bientot!!!

 Coucou! Tu es vraiment super, tout tes conseils sont vraiment très utiles! Moi j'attend un petit garçon. J'es pere que tout ce passera bien le jour J et que comme tu disais, je n'attendrai pas trop avant le départ!!!

A bientot!

  
Guest234252
2 messages
Guest234252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 20:07 - Modifié le : 09-12-2009 à 21:19

merci pour vos messages ca maide vraiment a me rassurer un peu

nasty on se t1 o courant de tt changement ok?

é pour rep a ta question moi oci je suis présser daccoucher car mine de r1 c long 9 mois!

a b1tot

 

nastyg 15 messages
nastyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 10:36 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
alucinette a dit :
“ merci pour vos messages ca maide vraiment a me rassurer un peu nasty on se t1 o courant de tt changement ok? é pour rep a ta question moi oci je suis présser daccoucher car mine de r1 c long 9 mois! a b1tot   ”

 Oui, tu as raison, 9 mois c'est vraiment long! Au début on se dit, oulà ca va j'ai le temps, et à la fin, on veut plus avoir le temps, on veut voir notre petit bout!

On se tiens au courant, c'est ok!

A bientot

  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.