8 eme MOIS . EPUISEE !!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 08:36 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
junae a dit :
“ Salut!   Ouais je me souviens que c'est super crevant qd on a deux enfants d'ages rapprochés. Ma famille et mes amis étant loin (cause mutation du papa dans un trou perdu) je ne devais compter que sur moi et en plus il fallait faire 1 h 30 de route pour aller à la mat' (3 fois par mois because hypertention.... youpi) Si tu as l'occase de déléguer..... fais-le !!!!! Promis je n'épuise pas plus que nécessaire.... le ménage n'est pas nickel? Tant pis.... Repose toi ! BB1 (solène) et BB2 (clément) sont nés les 2 avec 3 semaines d'avance, ils se portent bien et je continue à galérer mais je ne fais que l'essentiel.... le repassage et tout ça heuuuu pour le moment je m'en fous lol. Tant que Clem ne fera pas ses nuits je laisse tomber. Bisous à toi et si tu veux parler.... je serai là du fin fond de ma haute marne d'adoption! ”

 Coucou !!

comment ca va du fin fond de ta haute marne ?

nastyg 15 messages
nastyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 08:59 - Modifié le : 20-11-2009 à 09:03

Merci

  
nastyg 15 messages
nastyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 09:00 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zazaboule a dit :
“ nasty-g a dit : “ Salut! Moi aussi je suis enceinte de 8 mois et c'est mon premier bébé. Depuis trois jours j'ai un peu mal au ventre. Faut dire que le medecin m'a demandé de rester couchée parce que depuis le mois dernier j'ai des contraction et mon col est court. Alors je me repose mais comme je vous disais, ça fait trois jours que j'ai mal au ventre. J'ai l'impression que ce sont mes intestins mais en même temps j'ai des contractions. Je ne sais pas trop quoi penser. Aujourd'hui ça avait l'air d'aller donc je m'inquiete plus trop mais bon... A bientôt! ”  Salut Chloé Reposes toi surtout , n hesites pas à appeler ta gynéco si tu t inquietes trop pour ton mal de ventre . D etre rassurée c est toujours mieux . c est prévu pour quelle date ? Moi pour le 5/12 Bon courage et surtout bon repos ”

Salut! Merci de m'avoir répondu. Justement, j'ai rendez vous ce soir avec mon gyneco, je vais lui en parler et on verra bien ce qu'il dit...

Moi c'est prévu pour le 27/12 mais tu sais, tout les medecins autour de moi pensent qu'il va pointer son petit nez avant!

Pas trop tot non plus j'espere! 

Merci, bon courage à toi également et repose toi bien aussi !

  
junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 11:42 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zazaboule a dit :
“ junae a dit : “ Salut!   Ouais je me souviens que c'est super crevant qd on a deux enfants d'ages rapprochés. Ma famille et mes amis étant loin (cause mutation du papa dans un trou perdu) je ne devais compter que sur moi et en plus il fallait faire 1 h 30 de route pour aller à la mat' (3 fois par mois because hypertention.... youpi) Si tu as l'occase de déléguer..... fais-le !!!!! Promis je n'épuise pas plus que nécessaire.... le ménage n'est pas nickel? Tant pis.... Repose toi ! BB1 (solène) et BB2 (clément) sont nés les 2 avec 3 semaines d'avance, ils se portent bien et je continue à galérer mais je ne fais que l'essentiel.... le repassage et tout ça heuuuu pour le moment je m'en fous lol. Tant que Clem ne fera pas ses nuits je laisse tomber. Bisous à toi et si tu veux parler.... je serai là du fin fond de ma haute marne d'adoption! ”  Coucou !! comment ca va du fin fond de ta haute marne ? ”

Purée je m'ennuie................... Et toi au fait tu es où?

Clément m'a fait une nuit qui ressemble à quelque chose mais je me demande si ce n'était pas à cause de ses vaccins. Qui vivre verra.

Dès que mon scanner veut coopérer je t'envoie les explications pour les massages... je ne t'oublie pas.

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 16:32 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
junae a dit :
“ zazaboule a dit : “ junae a dit : “ Salut!   Ouais je me souviens que c'est super crevant qd on a deux enfants d'ages rapprochés. Ma famille et mes amis étant loin (cause mutation du papa dans un trou perdu) je ne devais compter que sur moi et en plus il fallait faire 1 h 30 de route pour aller à la mat' (3 fois par mois because hypertention.... youpi) Si tu as l'occase de déléguer..... fais-le !!!!! Promis je n'épuise pas plus que nécessaire.... le ménage n'est pas nickel? Tant pis.... Repose toi ! BB1 (solène) et BB2 (clément) sont nés les 2 avec 3 semaines d'avance, ils se portent bien et je continue à galérer mais je ne fais que l'essentiel.... le repassage et tout ça heuuuu pour le moment je m'en fous lol. Tant que Clem ne fera pas ses nuits je laisse tomber. Bisous à toi et si tu veux parler.... je serai là du fin fond de ma haute marne d'adoption! ”  Coucou !! comment ca va du fin fond de ta haute marne ? ” Purée je m'ennuie................... Et toi au fait tu es où? Clément m'a fait une nuit qui ressemble à quelque chose mais je me demande si ce n'était pas à cause de ses vaccins. Qui vivre verra. Dès que mon scanner veut coopérer je t'envoie les explications pour les massages... je ne t'oublie pas. ”

 Ben ecoute ca va pas trop mal . A part  toujours grosse fatigue et marre d avoir du mal a me positionner mais sinon pas de contractions ! Ce qui est top c est que je la sens  et la vois enormement  bouger . Pour Tyméo j avais le placenta devant alors je voyais pas trop mon ventre bouger, enfin beaucoup moins que pour cette grossesse, le placenta est posterieur , mon ventre fait de ses trucs !!!

Alors comme ca Clement t as fait un ptit avant gout d une nuit !!! j espere pour toi que ca va bientot venir . Dire que bientot tout ca va recommencer pour moi !! entre tyméo debout à 5h30 et la poulette qui va se reveiller  dans la nuit!! Mais bon que du bonheur!!!

Pour quand la prochaine mutation de ton homme !!!! HIHIHI!!! Allez courage , heureusement tu captes le net !!! J ai une copine a macon , elle a meme pas le haut debit dans son patelin!

Bonne soirée bisous  

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 16:36 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
nasty-g a dit :
“ zazaboule a dit : “ nasty-g a dit : “ Salut! Moi aussi je suis enceinte de 8 mois et c'est mon premier bébé. Depuis trois jours j'ai un peu mal au ventre. Faut dire que le medecin m'a demandé de rester couchée parce que depuis le mois dernier j'ai des contraction et mon col est court. Alors je me repose mais comme je vous disais, ça fait trois jours que j'ai mal au ventre. J'ai l'impression que ce sont mes intestins mais en même temps j'ai des contractions. Je ne sais pas trop quoi penser. Aujourd'hui ça avait l'air d'aller donc je m'inquiete plus trop mais bon... A bientôt! ”  Salut Chloé Reposes toi surtout , n hesites pas à appeler ta gynéco si tu t inquietes trop pour ton mal de ventre . D etre rassurée c est toujours mieux . c est prévu pour quelle date ? Moi pour le 5/12 Bon courage et surtout bon repos ” Salut! Merci de m'avoir répondu. Justement, j'ai rendez vous ce soir avec mon gyneco, je vais lui en parler et on verra bien ce qu'il dit... Moi c'est prévu pour le 27/12 mais tu sais, tout les medecins autour de moi pensent qu'il va pointer son petit nez avant! Pas trop tot non plus j'espere!  Merci, bon courage à toi également et repose toi bien aussi ! ”

 Parfait alors . Tiens nous au courant .

Mon premier est arrivé trois semaines avant , j espere que sa soeur fera pareil !! Tout allait bien , c etait un gros bébé alors heureusement qu il est arrivé avant et apparemment ca soeur va etre aussi grosse. On verra...

Bye

 

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 18:13

salut zaza !! je croyais que tu avais accouché vu que je te voyais pu !;)[defaut]

tu es moins fatiguée, ça à l'air d'aller mieux !! c cool !

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 08:12 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Alafraise a dit :
“ salut zaza !! je croyais que tu avais accouché vu que je te voyais pu ! tu es moins fatiguée, ça à l'air d'aller mieux !! c cool ! ”

 Coucou àlafraise

Ben non bébé toujours bien au chaud . J t ai répondu le 28 , j avais mes beaux parents a la maison alors pas trop le temps d aller sur le net .

J suis bien nase quand meme mais bon ca va , pas de contractions ,ni rien de grave donc c est cool. La seule chose qui me soule c est que je suis pas tres patiente avec mon ptit loulou et ca m agace, en plus il le ressent et j ai l impression qu il fait expres de me tenir tete pour m enerver. J vais le laissé a sa mamy demain ca lui fera du bien à lui et à moi. J voulais lui laisser aujourd hui mais ce matin docteur car gros rhume et toux qui traine depuis 15 jours, j ai voulu le soigner moi meme car il n a pas de fievre mais ce matin toux pas tres jolie et son nez est super pris, alors direction docteur

Et toi comment ca va ? Et ton loulou ?

Bonne journée.Bises

nastyg 15 messages
nastyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 08:16 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zazaboule a dit :
 Parfait alors . Tiens nous au courant . Mon premier est arrivé trois semaines avant , j espere que sa soeur fera pareil !! Tout allait bien , c etait un gros bébé alors heureusement qu il est arrivé avant et apparemment ca soeur va etre aussi grosse. On verra... Bye   ”

Je suis allé au rdv! Il m'a demandé de me repose ENCORE PLUS! Pfff... j'en peu plus. :)

Bah moi le petit pèse déjà 2Kg et il dit que si j'arrive à termet il devrait peser que 3.5Kg, ce qui est une bonne moyenne. Mais a ce qui parait les premiers arrivent toujours 2 à 3 semaines avant le terme. 

Tu en penses quoi toi?

Bye.

  
zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 13:04 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
nasty-g a dit :
“ zazaboule a dit : “ Parfait alors . Tiens nous au courant . Mon premier est arrivé trois semaines avant , j espere que sa soeur fera pareil !! Tout allait bien , c etait un gros bébé alors heureusement qu il est arrivé avant et apparemment ca soeur va etre aussi grosse. On verra... Bye   ” Je suis allé au rdv! Il m'a demandé de me repose ENCORE PLUS! Pfff... j'en peu plus. :) Bah moi le petit pèse déjà 2Kg et il dit que si j'arrive à termet il devrait peser que 3.5Kg, ce qui est une bonne moyenne. Mais a ce qui parait les premiers arrivent toujours 2 à 3 semaines avant le terme.  Tu en penses quoi toi? Bye. ”

 Salut !

Ben je sais pas si c est une généralité mais en effet toutes mes amies qui ont eu des bébés , ils sont arrivés en général deux a trois semaines avant . Mais ne te fait pas de faux espoirs apreès tu vas trouver le dernier mois très long si il arrive à terme . Alors tu verras. Reposes toi le plus possible, meme si c est pas toujours facile mais prends soin de toi comme ca tu prends soin de lui aussi.

Et tu sais si c est un prince ou une princesse ou surprise ?

 

nastyg 15 messages
nastyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 19:26 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zazaboule a dit :
“  Salut ! Ben je sais pas si c est une généralité mais en effet toutes mes amies qui ont eu des bébés , ils sont arrivés en général deux a trois semaines avant . Mais ne te fait pas de faux espoirs apreès tu vas trouver le dernier mois très long si il arrive à terme . Alors tu verras. Reposes toi le plus possible, meme si c est pas toujours facile mais prends soin de toi comme ca tu prends soin de lui aussi. Et tu sais si c est un prince ou une princesse ou surprise ?   ”

Oui tu as raison, vaut mieux que je me prepare tout en me disant qu'il viendra à terme plutot que de l'attendre 3 semaines avant et qu'il n'arrive pas!

Oui, c'est un petit prince, j'ai hate de voir sa petite bouille! Toi c'est une petite fille si ma mémoire est bonne, c'est ça?

 

  
zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 11:08 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
nasty-g a dit :
“ zazaboule a dit : “  Salut ! Ben je sais pas si c est une généralité mais en effet toutes mes amies qui ont eu des bébés , ils sont arrivés en général deux a trois semaines avant . Mais ne te fait pas de faux espoirs apreès tu vas trouver le dernier mois très long si il arrive à terme . Alors tu verras. Reposes toi le plus possible, meme si c est pas toujours facile mais prends soin de toi comme ca tu prends soin de lui aussi. Et tu sais si c est un prince ou une princesse ou surprise ?   ” Oui tu as raison, vaut mieux que je me prepare tout en me disant qu'il viendra à terme plutot que de l'attendre 3 semaines avant et qu'il n'arrive pas! Oui, c'est un petit prince, j'ai hate de voir sa petite bouille! Toi c'est une petite fille si ma mémoire est bonne, c'est ça?   ”

 Et oui  c est une petite fille . C est cool. Mais bon je me mefie car pour Tyméo il m avait dit que c était une fille aussi . Alors  je reste sur mes gardes. C est pas grave du tout si c est encore un ptit gars . Tant que tout va bien !Moi aussi j ai hate de voir sa bouille et de pouvoir en profiter un peu plus meme si c est genial de la voir et la sentir bouger dans mon bidon.

Bon, mon ptit gars c est endormi sur le canapé devant les aristochats , moi je vais finir de preparer ma tartiflette. MIAM . 

Bon dimanche à toi Chloé . Reposes toi.

nastyg 15 messages
nastyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2009 à 14:36 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zazaboule a dit :
“ Et oui  c est une petite fille . C est cool. Mais bon je me mefie car pour Tyméo il m avait dit que c était une fille aussi . Alors  je reste sur mes gardes. C est pas grave du tout si c est encore un ptit gars . Tant que tout va bien !Moi aussi j ai hate de voir sa bouille et de pouvoir en profiter un peu plus meme si c est genial de la voir et la sentir bouger dans mon bidon. Bon, mon ptit gars c est endormi sur le canapé devant les aristochats , moi je vais finir de preparer ma tartiflette. MIAM .  Bon dimanche à toi Chloé . Reposes toi. ”

Oui moi aussi je me méfie. A vrai dire je n'aimerai pas qu'a l'accouchement on me dise que finalement c'est une fille! J'aurai les boules! J'ai tout acheter en Bleu et mon mari prefererai un gars. Comme tout les papa! lol

Mais bon, avant tout, qu'il ait la santé, le reste ...

Une tartiflette? Cool! Passe un bon dimanche aussi. Bye

  
zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 08:53

Coucou Chloé

Comment tu vas ?

nastyg 15 messages
nastyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 14:08 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zazaboule a dit :
“ Coucou Chloé Comment tu vas ? ”

Coucou! Oula, je vais bien mais je suis fatiguée et j'ai le dos qui commence a tirailler. Et toi? ça se passe bien? Et ton petit, il est pas trop triste que tu dois te reposer ? ça doit pas etre facile de t'occuper autant de lui qu'avant...

J'ai eu mes cours de préparation à l'accouchement, la sage femme me dit que je devrai bien m'en sortir... Espérons!

Bises

  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.