8 eme MOIS . EPUISEE !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 16:13

oui c'est pas bête ça l'idée du cadeau de naissance offert par le bb !

et puis s'il arrive à se rendormir dans votre lit, pourquoi pas, ça doit le rassurer et c'est tjrs une heure de gagnée !

tu lui as bien expliquer comment ça allait se passer et que tu allais revenir après la maternité et continuer à t'occuper de lui et bien sur à l'aimer ? Des fois on ne sait pas ce qui se passe ds la tete des enfants, et des choses qui nous paraissent evidentes ne le sont pas pour eux !

ça peut etre bien de lui expliquer vraiment comment ça va se passer, les grandes étapes ! il me semble pas capricieux au vu de ce que tu dis, il teste les limites ça c'est autre chose !

junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 16:43

Le truc c'est qu'il ne doit surtout pas se sentir délaissé par sa maman au profit du bébé. Bon, c'est sûr c'est pas évident au début, vu le temps qu'on passe à s'occuper d'un nouveau né (bib, couches re bib et re couche.....). Si il y a qq chose que ton fils aime faire il faudrait qu'il puisse le faire rien qu'avec toi.... je ne sais pas.... une ou deux fois par semaine si qq un peut s'occuper de BB2. Moi je demande à Solène de m'aider à faire la cuisine le dimanche midi (qd son père peut s'occuper de Clem), et on va en courses juste les deux. Bon, après je ne peux pas savoir si c'est juste parce que j'ai du bol et qu'elle n'est pas du tout jalouse. Là je l'entend au babyphone et devinez qui elle appelle......??? Clément.... Ben voyons.... :D[defaut]

Enfin, vaut mieux ça plutôt qu'elle l'ignore ou pire qu'elle le déteste! C'est plus agréable à vivre.

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 20:30

 

 

 

Fais appel  à tes proches et aux copines pour t'aider . dis leur très sincérement que tu as besoin d'eux .

 

junae 36 messages
junae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 22:07 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
VIZIR22 a dit :
“       Fais appel  à tes proches et aux copines pour t'aider . dis leur très sincérement que tu as besoin d'eux .   ”

J'aimerais bien mais le problème c'est que je suis à plus de 100 kilomètres de mes ami(e)s et de ma mère à cause du boulot de mon homme (mutation). Je suis en Haute-Marne (youpi.....) depuis le mois de juin.

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 14:46

Coucou Junae et à lafraise

Vous avez raison je vais essayé de plus l impliquer dans l arrivée du bébé et surtout un peu mieux lui expliquer comment ca va se passer . la il sait qu il y a un bébé dans mon ventre et qu il est trop petit pour sortir pour le moment mais c est vrai que je ne lui ai pas expliquer comment tout ca va se passer !!

Très bonne idée le cadeau!!

Merci pour tous vos conseils et votre attention les filles

Bisous

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 18:14

oui même s'il ne comprend pas tout, il retiendra les moments phares de cet évenement : que sa maman va tjrs l'aimer, qu'elle va s'absenter pour mettre au monde le bb mais que papa sera là... Peut etre que tu peux aborder ça par sa propre naissance ?

Tiens nous au courant, c'est tjrs marrant de voir comment les enfants réagissent et ce qu'ils en retiennent !

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:25

alors zazaboule ça va bien ?? plus de news de toi !

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 15:44

Bébé arrive ?:fete[defaut]

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 17:04 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Alafraise a dit :
“ alors zazaboule ça va bien ?? plus de news de toi ! ”

 Coucou

J avais mes beaux parents chez moi!!!!!! Alors j pouvais pas trop aller sur le net . Sinon ca va , j ai un bide enorme !!!! J me demande comment je fais pour pas tomber en avant !!!! Hi hi hi !!!! Mon ventre était pas du tout comme ca pour Tyméo . Mais bon j tiens le bon bout .

Je trouve mon ptit loulou beaucoup plus zen depuis que je lui ais explique un peu plus en détail ce qui va se passer , c est pas pour ca qu il dort plus le matin!!!!! Mais je le trouve plus serein et moins testeur !!!! Peut etre un passage ....on verra !

Et toi tout va bien ?

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 17:07 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Marilou a dit :
“ Bébé arrive ?

 Et non bébé pas arrivé , meme si j ai hate , et surtout marre d etre grosse comme une patate !!!!

Qu est ce qu ils sont beaux tes bébés , bon ils ont un peu grandis depuis mais c est trop mignon!!

Comment à réagi ta grande à leur arrivée ? 

lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 13:32 - Modifié le : 08-12-2009 à 08:08

Coucou je suis nouvelle ici!!! courage zazaboule!! je sais ce que c'est d'avoir des contractions comme tu as eu, sauf que moi jai du rester allonger du 7eme mois au 9mois elle voulais sortir trop tot la galére... je me présente quand même je mapelle audrey et j'ai une petite fille de 1an, tu va voir cest génial les petites puces sa change des petits mecs et tu ta t'éclater avec les petites robes, les bandeaux, les chaussures!!! EXTRA!!!

 

En attendant contente de vous rejoindre ici, gros bisous a toute!!!:fete[defaut]

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:00

 

 

    Même les petits garçons c'est pas mal non plus ! ils animent , et imposent leur rythme aussi. je parle en connaissance de cause car j'en ai deux (jumeaux).

nastyg 15 messages
nastyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 19:35 - Modifié le : 20-11-2009 à 09:03

Salut! Moi aussi je suis enceinte de 8 mois et c'est mon premier bébé. Depuis trois jours j'ai un peu mal au ventre. Faut dire que le medecin m'a demandé de rester couchée parce que depuis le mois dernier j'ai des contraction et mon col est court. Alors je me repose mais comme je vous disais, ça fait trois jours que j'ai mal au ventre. J'ai l'impression que ce sont mes intestins mais en même temps j'ai des contractions.

Je ne sais pas trop quoi penser. Aujourd'hui ça avait l'air d'aller donc je m'inquiete plus trop mais bon...

A bientôt!

  
zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 08:30 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lyne07 a dit :
“ Coucou je suis nouvelle ici!!! courage zazaboule!! je sais ce que c'est d'avoir des contractions comme tu as eu, sauf que moi jai du rester allonger du 7eme mois au 9mois elle voulais sortir trop tot la galére... je me présente quand même je mapelle audrey et j'ai une petite fille de 1an, tu va voir cest génial les petites puces sa change des petits mecs et tu ta t'éclater avec les petites robes, les bandeaux, les chaussures!!! EXTRA!!!   En attendant contente de vous rejoindre ici, gros bisous a toute!!!

 Bonjour Audrey . Bienvenue

En effet j ai de la chance moi je peux bouger , J ai une copine qui doit rester coucher et c est trop la galere . Enfin quand c est pour le premier encore ... parceque quand  tu dois rester couchée  alors que tu as deja un ptit loulou ca doit etre la galere . Deja que ca l ai un peu sans etre obligé de rester couché . Ils demandent tellement d attention et d energie ses ptits loups. Mais bon, faut pas trop s ecouter quoi !! Ptit loulou avant tout!!

C est sur qu une puce ca va me changer, meme si c est vraiment sensas d avoir un ptit mec aussi. Comme dit montagne 9 , ils animent et imposent leur rythme, le mien n arrete pas, un vrai cascadeur , un vrai foufou !!  Deux a la fois Montagne9 , decidement j vais arrete de me plaindre !! ils ont quel age ?

zazaboule 31 messages
zazaboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 08:33 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
nasty-g a dit :
“ Salut! Moi aussi je suis enceinte de 8 mois et c'est mon premier bébé. Depuis trois jours j'ai un peu mal au ventre. Faut dire que le medecin m'a demandé de rester couchée parce que depuis le mois dernier j'ai des contraction et mon col est court. Alors je me repose mais comme je vous disais, ça fait trois jours que j'ai mal au ventre. J'ai l'impression que ce sont mes intestins mais en même temps j'ai des contractions. Je ne sais pas trop quoi penser. Aujourd'hui ça avait l'air d'aller donc je m'inquiete plus trop mais bon... A bientôt! ”

 Salut Chloé

Reposes toi surtout , n hesites pas à appeler ta gynéco si tu t inquietes trop pour ton mal de ventre . D etre rassurée c est toujours mieux .

c est prévu pour quelle date ? Moi pour le 5/12

Bon courage et surtout bon repos

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.