Comportement

Discussions

Auteur
Message
crapouille 2 messages
crapouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 15:28

BONJOUR,

Ce matin la maitresse de mon fils qui vien de faire sa 1ere rentrer a  l'ecole ma parler de son comportement.Elle ma dit que ca n'aller pas du tout qu'il pousser taper ses camarades ext.Je l'avais prevenue en inscrivant a l'ecole qu'il ete tres speed qu'il bouger tou le temp ne rester pas en place.Je ne c plus comment faire avec mon fil il ai vraiment tres dur il ne reste pas tranquille une minute fais des coleres en permanence,mont sur tous les meubles touche a tout enfin bref l'enfant terrible.Et maintenant apres seulement 3 semaines d'ecole la maitresse qui me fais comprendre que si il continue a etre comme ca c trop de travaille pour eux et qu'elle ne l'accepteras plus.Je me pose plein de question as t'il vraiment un probleme de comportement?le medecin m'avait deja dis qu'il ete jeune et qu'il fallait de la patience Mais j'ai 4 enfants et les autres sont beaucoup plus calme.le probleme c que j'ai l'impression qu'il as toujours ete comme ca mes autres enfants mon mari et moi meme d'ailleurs je suis a 2 doigt de vraiment deprimer nous en pouvons plus.Mais je m'inquiete vaiment pour mon fils car j'ai le sentiment que tout le monde le met a l'ecart le deteste et qu'il ni as que moi qui tiens encore le coup.Car il ai tres calins mais speed speed speed tout le temp.Alors que devons nous faire?insister au pres du medecin pour qu'il passe des test mon fils auras 3 ans en decembre.

J'attend vos conseils ou soutient car je suis vraiment a bout.bye 

crapouille 2 messages
crapouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 15:31 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
crapouille a dit :
“ BONJOUR, Ce matin la maitresse de mon fils qui vien de faire sa 1ere rentrer a  l'ecole ma parler de son comportement.Elle ma dit que ca n'aller pas du tout qu'il pousser taper ses camarades ext.Je l'avais prevenue en inscrivant a l'ecole qu'il ete tres speed qu'il bouger tou le temp ne rester pas en place.Je ne c plus comment faire avec mon fil il ai vraiment tres dur il ne reste pas tranquille une minute fais des coleres en permanence,mont sur tous les meubles touche a tout enfin bref l'enfant terrible.Et maintenant apres seulement 3 semaines d'ecole la maitresse qui me fais comprendre que si il continue a etre comme ca c trop de travaille pour eux et qu'elle ne l'accepteras plus.Je me pose plein de question as t'il vraiment un probleme de comportement?le medecin m'avait deja dis qu'il ete jeune et qu'il fallait de la patience Mais j'ai 4 enfants et les autres sont beaucoup plus calme.le probleme c que j'ai l'impression qu'il as toujours ete comme ca mes autres enfants mon mari et moi meme d'ailleurs je suis a 2 doigt de vraiment deprimer nous en pouvons plus.Mais je m'inquiete vaiment pour mon fils car j'ai le sentiment que tout le monde le met a l'ecart le deteste et qu'il ni as que moi qui tiens encore le coup.Car il ai tres calins mais speed speed speed tout le temp.Alors que devons nous faire?insister au pres du medecin pour qu'il passe des test mon fils auras 3 ans en decembre. J'attend vos conseils ou soutient car je suis vraiment a bout.bye  ”

 

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 15:01

salut crapouille

pas facile à gérer tout ça... tu dis que tu as 4 enfants, celui ci est le dernier ? peut etre qu'il a du mal a se positionner dans la fratrie aussi à la maison ?

s'il a du mal à rester en place as tu essayé de le faire bouger le soir ou le wend avec des activités sportives ? je te concède qu'avec 4 enfants c'est sans doute pas facile de gerer tout ça, mais peut etre essayer de passer un peu plus de temps rien qu'avec lui ?

essaye peut etre de voir un psychologue qui pourra peut etre te mettre sur la voie ou t'aiguiller vers des solutions à mettre en place, je comprends que cela t'attriste, ne laisse pas cette situation s'envenimer, il a peut etre un mal etre qu'il traduit par un comportement "hors norme" (dans le sens où d'une certaine façon il cherche à se demarqquer des uatres à la maison et à l'ecole)

tiens moi au courant et ne desespère pas !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Mirindra 15 messages
Mirindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 17:11

slt crapouille!

oh povr gamin, faut surtou pa le mettre à l'écart car ça provoquerait encore un état de révolte en lui. Peut-êtr kil a un problem d'hyperactivité, demand au pédecin je my coné po tro mai ya des gamin hyperactifs ki on du mal a se poser et se concentre,surmen kil y a des traitement, et evite de le donner tro de sucre.

Sino possible com c le dernier,c le chouchou de tt le mond kil est un peu gâté par tous, il en profite un peu pr faire lintéressan, mai ne perd espoir, continuer de lui explik k te ou tel comportemen nest pas bien, laider à avoir une vie sociale.

En tt k bon courag

maman épanouie ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.