Mon ovulation c'est quand ????

Discussions

Auteur
Message
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 21:15 - Modifié le : 02-10-2009 à 15:26

Bonsoir

J’ai arrêté ma pilule le 27 sept (au milieu de plaquette >>> je sais c est vraiment pas bien !!)

Et depuis hier (30 sept) je suis réglée alors que je devais l’être le 13 oct

Savez vous quand est ce que j’ovulerai ???

MERCI les filles

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:16

C'est normal d'être réglée peu de temps après l'arrêt de la plaquette, tu ovules en moyenne entre 11 et 18 jours après le premier jour des règles.

Mais ton corps va retrouver ses cycles normaux progressivement.

Tu veux un bébé ?:)[defaut]

lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:26 - Modifié le : 02-10-2009 à 15:26

Oui ce serait notre plus grand bonheur !!!!!

Et toi tu es maman de jumeaux ??

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 14:39

salut lafamillepc, tu veins juste d'arreter la pillule alros relax !! laisse le temps faire les choses, et sans la pilule tu vas vite savoir qd tu ovules t'inquiète ! moi ça me fait super mal au bide à ces moments là, tu vas réapprendre à ecouter ton corps !

lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 19:47

Merci alafraise

Je rends mon temps.

C'est la premiere fois que j'arrete ma pilule , je la prends depuis 5/6 ans...c'est incroyable l'efet que la pilule peut avoir sur ton corps !!!je me redecouvre !!!

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 09:48

Moi aussi je sentais mon ovulation, un ovaire douloureux, ou des pertes plus abondantes, il y a des moyens de la localiser.

Le meilleur moyen est de ne pas trop se prendre la tête et ça marchera tout seul, avec des rappports réguliers. :coeur[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.