Mode et chiffon

Discussions

Auteur
Message
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 19:11

je ne suis pas encore allée faire vraiment les boutiques mais ce que j'ai vu me terrifie !! le grand retour des années 80's arrggg beurk, quelle horreur c'est bien la periode où la mode était la plus insipide et immonde...

Entre le retour des clous (sur les ceintures, les pulls, les gilets) et les épaulettes xxl, je vais sans doute faire des économies cette année moi !!

vous avez vu des trucs sympas vous ?

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
maxlya 29 messages
maxlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 19:59

je te rassure je n'ai rien vu de mieu voire meme pire, bariolé avec des motifs en un mot horrible!!!

 

le seul truc que j'aime bien c'est la superposition du court sur du long comme un sous pull sous un robe manche courte!!!

 

voila en esperant que tu trouve des trucs sympas!!!

maman solo de célya et Maxence !! mes rayons de soleil!!!
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:19

Moi je ne suis pas trop la mode, je reste classique, décontractée, mais en général je n'adhère pas aux lancement de fringues bizarres, genre les robes hippies à la Angelina, les trucs cloutés ou avec des motifs trop voyants, les superpositions c'est tendance mais j'ai aussi du mal à m'y mettre !

Faut dire qu'avec les petits c'est plus ma préoccupation première !:sweat[defaut]

Je suis la mode enfant, et encore !

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 14:36 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Marilou a dit :
 Je suis la mode enfant, et encore ! ”

excellent !

c'est mon hom qui habille mon fils, j'avoue que je n'aime pas tout mais il est habillé plus ou moins normalement pour une enfant de son age !

pas eu encore le temps d'aller voir dans les boutiques pour moi, mais les motifs barioles c pas vraiment mon truc non plus (surtout en hiver d'ailleurs, allez cmprendre !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.