Boutons rouges

Discussions

Auteur
Message
Mirindra 15 messages
Mirindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 16:21 - Modifié le : 03-10-2009 à 17:03

bjr a toute! je sui une maman d'une petite de 5 moi et 1sem. On a vu son pédiatr ya 1sem,ki ma conseillé de lui doné a manger otr k lallaitemen. Depui donc je lui done 1po de peti suiss par jr pr comencer. Mais depui hier:~[defaut] elle a des petit bouton rouge partouvisage et cor, po de températur, ça na pa lair de la géné. G appelé le pédiatr ki ma di k ça pouv etr une réaction premiere à son nouvo alimentation k ct po grav mé  k jaret le peti suis pdt 2jr et repreprendr. Je minkiet qd mem ché po si je doi insist pr prendr rdvz consultation ou ça peu ariver, jspr kel fai allergie ou dja la varicelle rubéole ché po

ça vs ai dja arrivé a vo pti bou ça me fon le coer de voir son peti cor rempli de bouton:([defaut]

maman épanouie ;-)
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 16:50

pourquoi commencer la diversification par un petit suisse ? elle a pas assez de lait dans la journée pour en avoir en rab ?

 

donne lui des compotes, ou des purées de legumes... ce sera bien mieux, parceque là, avec un peu de "chance" elle te fait une allergie ou intelorance aux proteines de lait de vache...

(et puis y'a plus "sain" comme aliment, pour debuter dans la vie :s)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Mirindra 15 messages
Mirindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 16:57 - Modifié le : 03-10-2009 à 17:03

Merciiii bocoup! je vais essayer avec les purée de carotte alor et arreter le petit suisse! c pa ça mé le pédiatr mav di kelle pouv prendr du laitag yaourt natur, surtou peti suiss car parai k c bien gra. Merci de ton conseil, c ck je v fair! je te tien au couran mercii biz a tes petit bou

maman épanouie ;-)
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 17:54

bah tu diras à ton pediatre qu'il est bien gentil, mais que tant que ta fille ira à ton sein elle aura suffisemment de lait, pas besoin de rajouter des laitages en plus...

enfin pour l'instant, y'a pas urgence quoi... tu pourras en mettre plus tard quoi ^^

(enfin déjà il a dit yaourth nature, c'est déjà pas mal qd on voit les conseils de certains !)

 

enfin j'espere que ses boutons partiront :s

mais si ça persiste recontacte le pédiatre ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Mirindra 15 messages
Mirindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 18:47 - Modifié le : 03-10-2009 à 17:03

Oui oui jattend demain pr voir si ça sagrav! sinon je prend rdvz! vs pensez k je devre demander lavi dun autr pediatr ou ça ira?

po falie detr maman, surtou k c mon premier bb, dun kun truc dinabituel ariv je panik en harcelan mon mari bref jspr k jexager po tro hihi

merci encor

maman épanouie ;-)
Mirindra 15 messages
Mirindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 17:06

OUF mapetite a eu la varicelle, pa dallergie au lactose hihi:fete[defaut]

ce n'est k la guérison de la varicelle ap lapparition des bouton elle cicatrise bien, mem po eu de fièvr,po de cicatrice, la pediatr a just di de metr de la biopsine. Plus de peur k de mal, c parti mtnan pr les peti po fai maison hihi

merci encore et boncourage a ttes les maman

maman épanouie ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.