Adieu les kilos apres grosesse

Discussions

Auteur
Message
Guest141030
6 messages
Guest141030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 10:52

J'ai accouché au mois de mars et la dur dur dur de remettre les pantalons !!! Bébe a eu trop faim dans mon ventre ! lol!

J'essaie tous les regimes mais rien si vou avez des petits trus . AIDEZ MOI !!!!!!!!

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:21

fais du sport (avec un bébé c'est facile : faut lui courir apres, le porter. ça plus la maison à gerer, à courir partout... Ca en brule des calories)

ça plus un vrai regime adapté et bien equilibré, normalement ça le fait

tu te fais suivre par un medecin ?

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 12:03

Ne fais pas de régime trop strict car s'occuper d'un bébé pompe de l'énergie, et je sais de quoi je parle, je suis fatiguée même un an après !

Il vaut mieux manger équilibré, marcher le plus possible, évite les sucres et ce qui est trop gras, les sodas, et surtout, sois patiente, un an pour retrouver son poids est une moyenne autour de moi, voire plus !:)[defaut]

Guest141030
6 messages
Guest141030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 12:24

Pourtant j'évite toute les sucreries, plus de chocolat dans le lit , je me suis abonnée aux fruits et ler sport c est vrai j 'en fait pas bcp en plus bébé marche pas encore mais mon grand me fait pas mal courir,  le coquin, j'ai déjà été voir mon toubib a par me donner des granulés pour coupe faim et des vitamines c tout  

Guest140931
14 messages
Guest140931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 13:12

je te déconseillerai les régimes qui sont parfois frustrants ou te vident de ton énergie à défaut de vraiment faire partir les kilos !

j'ai allaité mes enfants donc j'ai pas eu de régime à faire, mes kilos de grossesse sont partis naturellement, il n'y a que pour le dernier que je faisais une série de 5 abdo par jour car mon ventre n'était plus du tout musclé après plusieurs grossesses

mais c'est vrai qu'avec une alimentation équilibrée, beaucoup d'eau, les courses, le ménage, les enfants, tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre et tu pourras à nouveau rentrer dans tes jeans fétiches !

courage !

julia 1 messages
julia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 16:16

BONJOUR,

je suis toute nouvelle sur ce site, je viens d'accoucher il y'a bientot un mois, quelqu'un pourrais t'il me conseiller afin de perdre mes kilos en plus à 40 ans souvent c pas simple ? qu'en pensez vous ? merci

natachoux0686 12 messages
natachoux0686
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 17:58

Coucou tout le monde, comm vous j'aimerais reprendre mon poid d'avant grosesse mais il faut être réaliste et réfléchir à ce proverbe "9mois pour faire un enfant et 9 mois pour s'en remttre..." ont as pris du poids pendat 9 mois, alors ne sautons pas lesétapes et laissons aussi notre corps de s'en remettre...donc je pense que niveau poids, patience, faites votre vie, anger équilibré, un peu de sport mais pas avant 3/4mois aprés la naissance...

ma filleva avoir 3mois et j'avoue que pour cet hiver jai du refaire ma garde robe...

 

bisous à toutes:coeur[defaut]

 

maman d'Anna-léa et amoureuse d'un Chéwi fromidable!
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 18:02

Oui je répète, ne focalisez pas sur votre poids, vous occuper de votre bébé, manger sainement, reprendre une activité va y contribuer.

Vous avez besoin d'énergie après un accouchement, ce que vous venez de vivre épuise l'organisme !

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 20:18 - Modifié le : 30-09-2009 à 20:19

 

Je conseille tjrs le sport comme moyen efficace pour perdre qlq kilos! tout en surveillant aussi son alimentation !

je suis sportif  et j'arrive à faire la différence qd j'arrête et qd je reprends

 

bon courage!!!

vivi3 9 messages
vivi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 12:05 - Modifié le : 01-10-2009 à 12:12

j'ais accoucher au mois de mai et en plus j'etais boulimique quant j'etais plus jeunes.donc moi aussi j'ais du male a vivre avec ses kilos en tros.je me fais eder par une dieteticiene:    le matin:50g de pain ou4 biscottes avec une plaquettes de beurre 10G ou30g de fromage ou 30G de cereales avec du lait ecremer. 

le dejeuner:200G de crudite(sauf avocat) 5g de matiere grasse pour la sauce salade ou un yaourte avec une cuill a soupe de moutarde.150G de proteines sans sauce avec 200g de legumes on a drois aussi a 150g de feculent ou 30g de pains .   

le diner : idem que le dejeuner sauf ne pas manger de feculents .

si on a faim entre les repas on peut manger un fruit le matin et un yaourte a 4h si non le fruit et manger au dejeuner et le yaourte au diner . il n'y a pas de recette miracle juste du temps et beaucoup de courage je sais de quoi je parlle                                     

Guest158715
1 messages
Guest158715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 12:21

Bonjour,

J'ai eu 2 enfants et après chaque grossesse entre l'allaitement et le régime hyper protéïné que j'ai suivi avec un médecin, j'ai perdu rapidement mes kilos de grossesse. Cependant, i lfaut savoir que ce type de régime doit être fait sous contrôle médical UNIQUEMENT et que la stabilisation est parfois longue.

Bon courage

15sab09 1 messages
15sab09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 10:52

     bonjour

je suis nouvelle sur le site,j'ai accouché il y a 2 mois,comment faire pour perdre du poids sachant que j'allaite.

merçi

sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.