Satanee grippe!!!!!

Discussions

Auteur
Message
maxlya 29 messages
maxlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 16:21

Mon petit bout de 2 ans a un staphylocoque depuis un an que l'on arrive pas a faire partir!!! cela lui affaibli les defenses himunitaires alors a cet periode et avec cet grippe !!!!

pas manque depuis quelques jours il etait grognon et voila que hier je le trouve fievreux et il toussait...prise de temperature ...verdict 40.2 degrés et la panique!!!!! j'essaye de faire descendre le fievre, me leve tte les 2 heures pour verifié, quelle nuit!!! sa fievre et o plu bas a 39.8 degré pas moyen de la faire descendre plus!!!

8h du matin prise de rdv avec le medecin et le verdict tombe grippe!!!!! la total, le test de la grippe A etant tres cher et pas remboursé mon doc ne voi pa l utilité de le faire donc traitement pour la fievre et mise en quarantaine pdt une semaine!!! le souci c'est que sa soeur va a l ecole et la pas evident de l amener sachnat que mon fils ne doit pas etre en contact avec autrui a moin d un metre!!!!!!!!!!!!  la fievre ne baisse pas, il est amorphe, blanc et c'est trés dur de le voir comme ca!!!!!

 

voila ca ma fait du bien lol

 

merci

maman solo de célya et Maxence !! mes rayons de soleil!!!
Jeremie 28 messages
Jeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 17:56

Bonjour,

Je n'ai malheureusement ni conseil ni solution - peut-être des mamans ont elles eu des expériences similaires ? - mais je te souhaite beaucoup de courage et de patience !

Tiens nous au courant ...

maxlya 29 messages
maxlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 18:08
merci pour ton soutient le plus dur c'est de voir la fievre montée et d'etre impuissante!!!!! je vous tiens au courant encore merci
maman solo de célya et Maxence !! mes rayons de soleil!!!
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 12:05

Oh c'est embêtant ça !

Tu peux renforcer ses défenses immunitaires au maximum avec une bonne alimentation, fruits et légumes, as-tu essayé aussi la médecine chinoise, pour les petits ça peut aussi aider.

Bon courage !:)[defaut]

gaelle 25 messages
gaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 13:32 - Modifié le : 02-10-2009 à 18:41

Essaies de lui faire prendre un bain à 37° quant il fait 40°; souvent ça aide à faire descendre la température. Et surtout, fais le boire.

Bon courage à toi et à ton loulou

maxlya 29 messages
maxlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 14:37

merci a tous mais la je crois que ca va pas fort il a maintenant la diarhé et des vomissement!!! le doc me di que c normal mai ca m angoisse car en mars il a deja ete hospitalisé pr une gastro et avi perdu 2kg en 4 jours et cela a ete traumatisé pour lui je ve pas qu il revive ca ni pour lui ni pour sa soeur qui a u du mal que je ne soi pas avec elle!!!

 

je vous avoue que c dur!!! merci de votre soutient

maman solo de célya et Maxence !! mes rayons de soleil!!!
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 14:54

ah bon ? c normal de vomir et d'avoir la diarrhée avec une grippe ?

comme le dit gaelle, le plus important c'est qu'il ne se deshydrate pas, donc fais le boire regulièrement, mm de l'eau un peu sucré car il doit avoir du mal à s'alimenter, pauvre chouchou ! laisse une tasse-gobelet en permanence à coté de lui, et prépare des petites compotes toutes simples ! quand on est malade le sucré passe mieux, et là l'important c'est qu'il se nourisse !

c'est très dur de voir son petit mal en point, c'est vrai... je te souhaite plein de courage et tiens nous au courant surtout

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 18:03

N'hésite pas à consulter et le réhydrater en cas de gastro, il y a des solutions en pharmacie pour ça.

Bon courage, c'est dur de voir nos petits malades.:([defaut]

maxlya 29 messages
maxlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 09:44

ca y est on en voit la fin!!! la temperature a bien baissée et nous tentons une petite promenades pour s aerer!!! merci a tous de votre soutient ca c super!!!!!

maman solo de célya et Maxence !! mes rayons de soleil!!!
soso 4 messages
soso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 10:55

Bonjour maxlya!!

Je viens de lire se qui arrive a ton ptit bout,tout d'abord j'èspère que tout va mieux,que tous les symptomes on disparus,je me met a ta place,tu as du avoir très peur.Pour éviter la grippe saisonnière il y a l'homéopathie:

    INFLUENZINUM 9ch en granules la nouvelle souche et pr toute la famille,10 granules 1 fois/mois . D'octobre à Février.

Bon courage!!!!

 

 

maxlya 29 messages
maxlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 13:55

merci soso pour l'homeo je le connaissais pas celui la en principe je leur donne oscillococcinum!!! je vais l acheter dés cet aprem!!!! merci beaucoup a tous pour votre soutiens!!

 

mon loulou st enfin gueri et ce main c'etait desinfection de tte la maison, je vous raconte pas le temp que j'y ai mis!!:~[defaut]

 

encore merci a ttes!!!

maman solo de célya et Maxence !! mes rayons de soleil!!!
Mirindra 15 messages
Mirindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 17:19

ohhhh c clair k c po facile de voir son bou en aussi mauvaiz état, on aimerai portai leur souffrance. Sino essai de lui donner un peu de miel sur une cuillère, et presser du citron dessu, tu chauffe un peu et tu lui donne matin et soir.

Je sui dorigine malgache et ces astuces de gd mer marche for, tu peux essayer c naturel. Qd ma fille avai 3moi elle a eu un gro rhume, mai c vrai po de températur nempech je lui ai doné klk goutte de miel, ça agit com un antibiotik et ça fai sortir les glaire. Et lui donner un bain mem un peu endessou de 37 pr fair tomber la températur, tjs lhydrater, lui donner de la nouritur vraimen dou sans gra, com des potage de legum et soup de riz.

Sino je pri pr ke ton bou guériss vite biz!!

maman épanouie ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.