Jeune maman

Discussions

Auteur
Message
T0utepetiteMaman 4 messages
T0utepetiteMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 12:17 - Modifié le : 26-09-2009 à 23:07

Etant n0ùvelle sùr le site , j'aimerais sav0ir si il y a des jeùnes maman d'inscrite c0mme m0i , p0ùr discùté & paùsé qùelles qùe qùesti0ns ..

J'attend v0s rep0nces avec impatience !

T0ùte petite maman de 18 ans , ensceinte de qùelqùes petits m0is ..(。◕‿◕。)Attend s0n beybin0ù avec impatience ❤
Guest141014
5 messages
Guest141014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 22:25

kikoo moi oci je sui nouvelle et jai 19ans je suis enceinte de 6mois et demi d'une petite fille et je sui oci une jeune petite maman :)

di moi eske tu sai a kel aides on a le droit kan on a moin de 25ans donc et kon atten un bebe???

merci bizzzzzzz

 

                                                 :coeur[defaut]:coeur[defaut]Ma petite Louane:coeur[defaut]:coeur[defaut]

T0utepetiteMaman 4 messages
T0utepetiteMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 23:13 - Modifié le : 29-09-2009 à 10:23

Alors oui je cey je t'explique :

Déja si tu as le papa je cey pas comment sa se passe , mais si tu es une maman seul tu as le droit a sa :

La CAF d'aide financierement au 7 mois d grossesse tu touche 800euros pour acheter se que tu as besoin , ensuite par mois tu touche 127 euros , & si tu es parent isolé ( donc seul sans papa ) tu as le droit a 537 euros par mois donc le tout par mois te fait 664 euros tout les mois juko 3 ans de ton bébé .

Ensuite si tu as besoin d te loger tu touche l'APL l'aide au logement mais je ne cey pas de combien il & ..

Et si jamais tu veux te loger en temps que jeune maman tu as le droit au HLM de ta ville ou autre avec un loyer entre 100 a 350 euros par mois aide déduise !

Voila j'espere que sa pu t'aider

T0ùte petite maman de 18 ans , ensceinte de qùelqùes petits m0is ..(。◕‿◕。)Attend s0n beybin0ù avec impatience ❤
nanou 5 messages
nanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 16:38

je croi que on na droit au rsa quand on n est enceinte

nanou 5 messages
nanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 16:40

je pense que l on na le droit o rsa ossi

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 12:08

Mais il y a de jeunes mamans dites donc !

Surtout ne vos épuisez pas, gardez des forces pour l'après accouchement, mangez bien, dormez.

Comment ça se passe avec le papa, il est présent, jeune lui aussi ?

Je vous conseille l'aide CAF bien sûr, prenez RDV, mais aussi pour vous équiper les ventes d'occasion Ebay, ou Emmaus, on y a trouvé des jouets et vêtements pour rien du tout.

Belle grossesse à vous !:)[defaut]

Elie812 10 messages
Elie812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 10:08

Coucou ! Je suis nouvelle sur le site . J'ai 19 ans et enceinte de 7 mois . J'espere que tout se passe bien pour vous .

J'aimerais savoir si vous avez des angoisses quand a l'éducation et le confort que vous allez apportez a votre bébé parce que moi je me pose beaucoup de questions surtout voyant approcher la date a cette vitesse !!!

Si vous etes en couple avec le papa est ce que ca se passe bien ? Chez nous il y a beaucoup de disputes surtout que je suis tres émotive en ce moment ...

Voila si ca vous dérange pas d'en parler avec moi :)

A bientot

Guest141014
5 messages
Guest141014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 10:57

kikou elie, moi oci jai 19 ans et je suis enceinte de 7 mois preske!:)[defaut]

pour moi sa space bien jespere ke pour toi oci. eh oui c sur ke jen ai des angoisses meme ke jen fai des cauchemards la nuit lol et je suis terriblement stresser a l'approche de l'accouchement car jaccouche en decembre! je suis avec le papa et sa space bien meme super car c un papa formidable et super tendre avec moi mais c sur kil y a des hau et des bas a cose de ce stress et oci a cose des souci de la vie de tt les jours mais bon c kom sa! donc voila si tu a dotre questions tu na ka me les poser et je te repondrer sans pb!

biz biz:)[defaut]

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 11:10

de toute façon, qu'on soit enceinte à 15, 20 ou 30 ans, on angoisse qd meme pour l'accouchement, l'enfant, sa santé, si on va assurer/s'en sortir, etc etc

c'est normaaaaaaaaaaaaaaaaal et ça n'a rien à voir avec l'age alors pas de soucis avec ça ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Guest199583
1 messages
Guest199583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 13:59

Coucou. Je suis nouvelle sur le site.

J'aimeras bien discuter avec des jeunes maman de tout et de rien.

J'ai 16ans et je suis maman depuis 3 petites semaines. :)[defaut]

..

Guest199723
5 messages
Guest199723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 00:26

salut les filles

moi jai 19 ans et maman dune petite léna de 3 mois! que du bonheur !

en ce qui concerne les aides , perso , je touche le RSA ! on y a le droit en tant que jeune maman moins de 25 ans !

voilà , je suis dispo pour discuter, parler de la grossesse , la naissance ....

bisous

Guest199723
5 messages
Guest199723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 00:30

coucou

je me reconnais ds ton message (elie812) !

jai 19 ANS  et maman dune petite léna née le 26 juin ! avec le papa c'est parfois ( souvent) tendu , mais ça se passe qd mm bien avec la petite !

je reprend mes etudes lannee prochaine et c clair que je doute aussi de lavenir car avec les cours c'est pas facile  , mais ma fille ne manque de rien pour linstant !

tu es à l'ecole ?

bisous

Elie812 10 messages
Elie812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 12:29

Coucou Blandine .

J'espere que tout va bien pour toi et le bébé .

Comment ca se passe chez toi , comment réagis ta famille , tes amis ?

Je te souhaite pleins de belles choses . Bon courage a toi :)

Elie812 10 messages
Elie812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 12:36

Coucou loulou .

Félicitation pour ta petite :) .

Je dois accoucher en décembre , je n'ai donc pas repris mes études cette année . Je les reprendrais l'année prochaine . J'espere moi aussi que ca se passera bien une fois que le bébé sera la surtout avec le papa car j'ai peur que trop de dispute le stresse !!

bisous a toi et a ta petite

 

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 20:19

Blandine, tu es jeune aussi !

Tes parents t'aident ? Et le papa !

Bon courage à toutes, câlinez bien et restez zen ! ;)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.