Jeune maman (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
soniajulya 6 messages
soniajulya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 23:03

Coucou Aureliey10 !

Ne t'en fais pas tes angoisses sont tout à fait normal, c'est une première donc tu avances vers l'inconnu mais crois moi quand ton petit bout sera là tu sauras être une parfaite maman, et puis à la maternité ils vont t'apprendre les premiers gestes.

Ce qui m'a beaucoup aidé aussi se sont les cours de préparations à l'accouchement, tu y apprends pleins de choses et puis tu peux discuter avec d'autres futures mamans et la sage-femme est là pour répondre à tes questions et te rassurer.

En ce qui concerne le futur papa, tant qu'il y a de la communication entre vous il pourra te comprendre ce sont tout simplement tes hormones qui agissent sur ton caractère !

Bisous à toi (tu es où de Vendée ?)

Sonia 24 ans, j'habite dans le 49 avec le papa de ma puce, Jérémy, 24 ans aussi !Notre fille s'appelle Julya, elle est née le 28/06/2009 !
soniajulya 6 messages
soniajulya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 23:06

Coucou Mélanie !

Ma nouvelle vie me plait oui, un bébé ça change une vie, ce n'est que du bohneur !! c'est un autre amour à partager, une fierté, une motivation ....

Sinon elle se porte très bien, elle profite bien comme on dit ! Elle a son rdv pédiatre vendredi avec 2 vaccins au programme, gggrrrr j'aime pas ça elle hurle à chaque fois la pauvre.

Sonia 24 ans, j'habite dans le 49 avec le papa de ma puce, Jérémy, 24 ans aussi !Notre fille s'appelle Julya, elle est née le 28/06/2009 !
Guest211518
9 messages
Guest211518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 11:13

slt sonia!!merci bcp pr ton message c'est sympas!!et tte mes felicitation pour ta ptite julya,elle a l air tte mignonne!!ca va,elle se porte bien?nous aussi c'est une petite fille..et tu crois que mon comportement va pas jouer sur celui de notre fille?merci pur ses conseils,et j ai rdv avec ma sage femme la semaine prochaine,donc j pourrai lui dire..et j habite a la roche,tu connais?et toi tu es d ou du 49?moi j connais un peu cholet.bonne journee a toi bisou

Melanie 13 messages
Melanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 11:49

CC sonia,c clair c que du bonheur. moi osi elle pleuré pour les vaccin mé ca allé el réagissé bien pa de température rie du tou. lalle a déja 2den é el ne c jamé plain!!! elle tré joli ta petite!!a biento

soniajulya 6 messages
soniajulya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 11:50

Coucou Aurelie !

Merci pour ma puce ^^ oui elle se porte super bien, elle profite bien !

Vous avez le prénom pour votre fille ? Ou c'est peut être un secret ^^ ?!

Le bébé ressent les choses à l'intérieur de ton bidon mais pas comme toi. Si tu es détendu elle le ressent ça passe à travers le placenta (je sais plus comment ça s'appelle se sont des "ondes") et si tu n'es pas bien elle pourra aussi le ressentir mais ne t'inquiète pas elle n'est pas malheureuse pour autant, au contraire ils sont heureux dans notre bidon ! A la naissance par contre ta petite sera une vraie éponge, elle ressentira si tu es triste, heureuse, en colère .... N'hésite pas à poser toutes tes question qui te passe par la tête à ta sage-femme !

Oui je connais la Roche ! Moi j'habite à côté d'Angers (à 20min) ! et je connais bien Cholet également, j'ai fait une partie de mes études là bas !

Bisous

Sonia 24 ans, j'habite dans le 49 avec le papa de ma puce, Jérémy, 24 ans aussi !Notre fille s'appelle Julya, elle est née le 28/06/2009 !
soniajulya 6 messages
soniajulya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 11:55

Mélanie : MERCI pour le compliment pour ma puce ! oui elle est toute mimi ! en même tant je dis sa car c'est ma fille c'est normal que je la trouve jolie ! hihi

Toi aussi ta puce est tro mimi ! elle a les oreilles percées sur la photo ? Tu lui as fait à quel age ? Moi je compte lui faire pour ses 1 an !

Julya n'a toujours pas de dents elle a 4 mois et demi donc elle a encore un peu de temps, on verra si elle réagit, j'espère que tout se passera bien !

a bientot

Sonia 24 ans, j'habite dans le 49 avec le papa de ma puce, Jérémy, 24 ans aussi !Notre fille s'appelle Julya, elle est née le 28/06/2009 !
Guest211518
9 messages
Guest211518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 13:47

oui on aime bien Leïla ou Léa..on hesite encore..c'est mignon Julya vous avez bien choisi!!merci encore pr tes conseils,c'est sympas!!c'est rassurant, a moi de bien gerer a sa naissance..

sinon c'est bien angers,ma belle soeur est de la bas,j aime bien cette ville t a pas mal de chose a faire..et le marché de noel,on y va tt les ans tellmt qu il est bien!!

bonne continuation a toi!!bonne journee!!bisous

Melanie 13 messages
Melanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 18:05

je lui est fait o portugal (je suis portugaise) elle avé 6moi tou c bien passé pa d'infection rien du tout! tu allaite? moi je lé fé donc si tu as des question n'hesite pa.

littlemaman 4 messages
littlemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 20:54

coucou beh ui jvis bien ma grossese jsui a 4 moi & demie ces un pti garçon je vai l'apeller kylian jai 18 an et toi ta kel age ??

Envie de discuter avec des jeune maman ou des jeune & future maman pour trouver des reponse a ames kestion et discuter.
littlemaman 4 messages
littlemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 20:59

Bonjour voila jaimerai discuter avc vous jsui une jeune maman et bcp de kestion me trotte

Envie de discuter avec des jeune maman ou des jeune & future maman pour trouver des reponse a ames kestion et discuter.
soniajulya 6 messages
soniajulya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 23:47

Aurélie : j'aime bien le prénom Léa ! Nous pour Julya ça été un coup de coeur commun avec le papa ! Le marché de Noël est vraiment super à Angers oui.

Mélanie : j'ai allaité les 2 premiers jours car ma puce ne prenait que le sein droit elle ne voulait pas du gauche donc j'ai du arrêter car à force j'avais trop mal à droite !!

Little-maman : n'hésite pas à poser des question, on est là pour y répondre .... en tout cas moi oui ! ^^

Sonia 24 ans, j'habite dans le 49 avec le papa de ma puce, Jérémy, 24 ans aussi !Notre fille s'appelle Julya, elle est née le 28/06/2009 !
cindy21 6 messages
cindy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 12:51

salut les filles je me rajoute à la liste ! ^^

Je m'appelle Cindy je suis tombé enceinte de mon bibou à 19 ans ! Aujourd'hui j'en ai 21 et mon fils Mattéo en a 18 ! Je suis contente de voir qu'il y a pas mal de maman jeune ça fait du bien !

Par contre je n'ai pas pu lire tous les postes (je suis arrivé un peu en retard et il y en a tellement ! lol) est ce qu'il y a parmis vous des jeunes mamans au foyer?

Je suis mère au foyer et c'est le plus beau métier du monde mais c'est vrai que c'est pas toujours facile surtout moralement ! Je suis donc venue ici pour casser un peu la routine et pour partager des experiences avec vous !!

bisouss

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.