Jeune maman (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest141014
5 messages
Guest141014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 17:20

kikoo elodie oui sa mfrai plaizir de parler avec toi !!! tien jte donne mon adresse msn kom sa sa sra moin compliker lol donne moi la tienne ke je te reconnaisse? oceol@hotmail.fr  gro kissou :)[defaut]

Guest199723
5 messages
Guest199723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 21:02

coucou !

si quelqun veut discuter , c'est avec plaisir

jai 19 ANS  , maman depuis 3 mois dune petite fille!

bisous

Elodie 27 messages
Elodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 21:11

SLT LOULOU JE M4APELLE ELODIE ET MOI OCI JE SUIS MAMAN .JE VEUX BIEN KON PARLE.

VOICI MON ADRESSE MSN SA IRA MIEU POUR PARLER: LOUANE59720@HOTMAIL.FR

JE T 4ATEND

BISOU

bonjour
Elodie 27 messages
Elodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 12:50

bonjour tout les filles

si kelkun veu parler je suis dispo

je vous attend avec impatience

bisou

 

bonjour
Guest141014
5 messages
Guest141014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 13:44

kikoo weyline je mapel océane jai 19ans et jaten une petite fille qui devrai naitre en decembre donc je suis enceinte de 7 mois ! :)[defaut] jabite a toulon donc si tu veu parler avec moi sa me frai plaisir! gros bisx :)[defaut]

Elodie 27 messages
Elodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 14:47

EST CE KE KELKUN VEUX PARLER DE TOU ET DE RIEN !!!!!

FAIRE CONNAISSANCE ,PARLER DE NOS ENFANTS,DE NOTRE VIE..........

DONNER MOI VITE DES NOUVEL JE VOUS ATTEND

BONNE JOURNEE A TOUTE

bonjour
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 19:08

Salut océane moi j'ai 23ans et j'attend mon premier bébé un ptit garçon, je suis dans mon 5ème mois de grossesse... Je ne sais pas si tu te pose des question ou pas moi perso pour le moment j'en ai plus trop lol j'essais d'y repondre au fur et a mesure ... par contre si tu en as a me poser pourquoi pas... a bientot !!!

Elodie 27 messages
Elodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 12:01

bonjour les filles c'est elodie si vous voulez discuter,rejoignez moi sur mon msn louane59720@hotmail.fr

bisou a toutes

bonjour
Melanie 13 messages
Melanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 13:47

moi je sui devenu maman a 20 ans il y a 9 mois si je peu t'aidé a quoi que ce soi n'hesite pa

soniajulya 6 messages
soniajulya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 10:11

Coucou !!

Je suis nouvelle sur le forum et je serais ravie de discuter avec vous ;)[defaut]

Moi c'est Sonia et ma fille Julya a 4 mois !

Alors si vous avez des questions sur n'importe quoi je suis là ! :)[defaut]

Sonia 24 ans, j'habite dans le 49 avec le papa de ma puce, Jérémy, 24 ans aussi !Notre fille s'appelle Julya, elle est née le 28/06/2009 !
lana06 3 messages
lana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 23:41

STL JE C PAS COMMENT TU FAIT MES FRANCHEMENT CHAPEAU A 16ans étre maman c vraiment dur moi j'ai 24ans et je galére j'espere que le papa t'aidé franchement bravo !

COUCOU JE SUIS NOUVELLE ET J'AIMERAIS FAIRE DES CONNAISSANCE avec des maman
Guest211518
9 messages
Guest211518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 12:19

Bonjour a vous ttes!!j ai 24 ans et je suis enceinte de 6mois..je suis nouvelle sur le site et j aimerai moi aussi parler de tous ca..je suis un peu plus agé que certaines mais j vous rassure j me pose autant de question que vous!!sa m fou un peu les boules parcequ nous l voulions ce bebe mais plus ca va et plus j ai l impression que j vais etre nul, je me sens pas mere poule..en plus j en connai qui sont heureuse qd elles sont enceintes,moi j suis heureuse mai j me sens tellment cafardeuse..souvent envie de pleurer alors qu aavant j avait tjrs le sourrire..vous trouvez ca normal?le papa est sympas avec moi et le pauvre il s en prend plein alors qu avant j ralais tres rarement..j ai peur que mon comportement joue sur celui de notre ptite louloute.. et de notre couple..quelqu un serai me dire svp?merci bien

littlemaman 4 messages
littlemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 16:46

jsui une future jeune maman et jorai envie de discuter !!!

sa te di ??

Envie de discuter avec des jeune maman ou des jeune & future maman pour trouver des reponse a ames kestion et discuter.
Guest211518
9 messages
Guest211518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 17:29

slt!!beh oui y a pas de   souci!!alors tu vis bien ta grossesse toi?vu ton  eco tu dois etre vers 5mois,non?tu as quel age que tu t dis jeunes maman?

Melanie 13 messages
Melanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 17:33

coucou sonia moi g  ma fille a 20 ans il a 9mois elle est adorable et teoi ta nouvelle vie te plé? cmt ce porte ton pti bou? a biento. moi c mélanie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.