Jeune maman (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 22:17

ne perdez pas de vue vos etudes et votre avenir mm avec un bb !! c important pour vous plus tard, mm si les premères années sont forcement un peu compliquées !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 12:59 - Modifié le : 12-10-2009 à 13:03

Salut je veux pas dire de bétise mais je c que la caf verse a peu pré 150euros par mois et tu a normalement le droit au RSA normalement c'est pour les plus de 25ans mais les jeune maman ou maman en devenir y on droit aussi voila bon courage pour la fin de ta grossesse

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 16:26

Heureusement qu'il y a des aides, pour ces jeunes mamans..:sweat[defaut]:)[defaut]

Lilie 8 messages
Lilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 16:48

hello,

félicitation aux jeunes maman et stressé pas trop pour les futures !!

J'ai accouché à 7 mois et demi d'un pti bonhomme de 2kg250 pour 45 cm... et j'ai mis 38h pour accoucher ..

Avec mon homme, il y a eu qq tensions, étant donné que la fatigue joue bcp après l'accouchement, mais ça ne dure pas... et c'est redevenue aussi bien qu'avant, voire mm mieux :)

Bon courage aux futures mamans !!!!:D[defaut]

Une heureuse maman, une future mariée :)
Guest141014
5 messages
Guest141014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 17:10

kikoo lilie moi jmapel océane et je sui enceinte de 7mois donc je sens que sa approche a grand pas et je ne peu pa mempecher de stresser car a la base je sui une stressée de la vie lol :) mé si tu a des truc pour meviter de stresser kom sa, sa me frai plaizir de les savoir! je me langui ke ma petite fille arrive mai jai très peur!! pour moi avec le papa ya kelke peti accrochage mé sinn sava nikel car on est tré amoureux et très heureux dattendre la venue de notre petite louane :)[defaut] :coeur[defaut] .

si tu a kelke conseils pour tout ce ki concerne laccouchement ou otre je serais heureuse de les entendre!! :)[defaut]

merci davance bizzzz et felicitation a toi pour ton pti bou dchou !!

Elodie 27 messages
Elodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 10:01

Salut je suis aussi nouvel sur ce site!

j'ai eu mon petit garcon a 17ans et maintenant j'ai 21ans et je vien d 'avoir une petite fille ki a peine 1mois.

la vie de maman n'est pas compliquer tant qu 'il a de l amour et que l 'enfant est voulu!

 

bonjour
Elodie 27 messages
Elodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 10:06

bonjour je m apelle elodie et je suis maman de 2enfants,j'ai 21ans.

j 'ai eu mon petit garcon a 17ans,j 'ai continuer le lycée jusqu au bep et g u mon diplome.ensuite g arreter pour m 'occuper de mon enfant.

là je vien d avoir une petite fille ki va avoir 1mois

g voulu attendre ke mon petit garcon va a l 'ecole pour en ravoir un!

 

bonjour
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:10

Bonjours,

Je suis dans mon 5ème mois de grossesse j'ai 23ans et je sens mon ventre qui commence a tire vous me conseillé quoi pour eviter au mieu les vergetures?

Elodie 27 messages
Elodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 10:17

SALUT WEYLINE

ta acheter de la creme pour eviter les vergeture a la pharmacie?

moi a mon premier j avais pris 24kg et jen ai u des vergeture,maintenan sa fai moche je n ose meme plu me mettre en maillot de bain deux pieces.

bonjour
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:24

Alor je me masse le ventre tt les soirs avec de l'huile d'olive... et se mati j'ai le ventre super tout dou... mais les 3 gr de crème coute un bra alors sa me soul un peu j'avais pensé a l'huile d'argan aussi mais c'est super cher ... bref je teste l'huile d'olive lol dans les 3 premier moi j'avais perdu 5kg et la g du en reprendre que 3 ou 4 et sa me déprime un peu de voir la balance remonter lol

Elodie 27 messages
Elodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 10:30

sa grossir tu va grossir!fo pa te faire d ilusion

la a deuxieme grossese j ai pris 9kilo

apré le plu dur c pour les perdre

 

bonjour
Elodie 27 messages
Elodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 10:39

bonjour blandine

ma fille est le 16.09.09

et ton bebe?

j aten d news de toi

bisou

bonjour
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:56

Ben c'est sur que c'est normal mais quand on a deja un peu de poid en trop ya toujours un ptit pincement au coeur quand la balance remonte ... et je voudrais aussi savoir vers quel periode a peu prés le papa pourra sentir le bébé bouger?

Elodie 27 messages
Elodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 11:03

aten je revien apré je vai rechercher mon petit garcon a l école

a tou de suite

bis

bonjour
Elodie 27 messages
Elodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 11:48

Coucou t la ?

 

bonjour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.