Au secours mon ex me fait du chantage avec les enfants

Discussions

Auteur
Message
maxlya 29 messages
maxlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 21:26

bonsoir

 

j'ai besoin de vos conseils car j'en peu plus; mon ex a le droit de garde habituel:un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaire.Le souci c'est qu'etant boulangé il ne pouvais les prendre du vendredi au dimanche j'ai donc permis qu'il les prennet du dimanche au mardi tant que je travaillé pas et il ne les prend pas pendants les vancances scolaires car il ne veut pas payer une nourrice, il les prend donc le mercredi et lundi et mardi a midi vu que j'ai repris le travail et un week du vendredi o dimanche et un du dim o mardi!! le pbme c que les week end ils ne les prend plus du vendredi o dimanche car sa mere ne ve pas les garder et lui ne ve pas embaucher quelqu'un!! mens enfants ne le reclament pas mais je ne ve pas qu ils perdent le lien avec leur pere meme si c'est un con (desolé ).Le souci c'est qu'il dit que je suis pas arrangeante que je l'oblige a prendre ses enfants mais je le fait pas pour lui mais pour mes loulous!!!je percois une pension et touche en totalité 1200 euro, lui touche 1500 euro et il est seul, il ne paye ni garde ni centre de loisir ni cantine ni garderie alors son excuse de pas avoir de revenu pr payer une nounou me fait sourire!!!

 

je pense demander conseil au jaf avant de prendre une decision!!

 

merci de votre aide

 

elody

maman solo de célya et Maxence !! mes rayons de soleil!!!
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 10:32

Ecoute je pense que cela ne sert à rien de le forcer parce que si ils les prends a contre coeur tes enfants vont le ressentir. Bien sur un père c'est important pour les enfants ms si il en a rien a faire a quoi bon.

Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.